| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:25:41 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | DBX
Message édité par MantaFahrer le 15-06-2023 à 09:28:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Oliv_CTR | Je comprends le raisonnement, j'achète pas de Peugeot non plus, j'aime pas le poivre
Aucune, naviguer en solo, c'est mourir, développer une voiture aujourd'hui c'est des couts énormes (reglementation, crashs-tests, pollution, distribution) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-06-2023 à 09:32:36 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:36:52 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaGuiche | J'aime pas non plus les SUV, mais je rejoint complètement ce point de vue
Message édité par LaGuiche le 15-06-2023 à 09:41:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Karma-design |
Joker, ma femme est prof, je paye déjà le tarif vacances scolaires. Ah tu es de Maurice ? Très sympa, j'y étais l'été dernier.
Pour les non amateurs, petit rappel : la première roadster électrique (Tesla Roadster) est basée sur un chassis de Lotus Elise, meme s'il a été modifié, mais reste dans les memes proportions, en un peu plus gros (<4m de long). Donc oui c'est faisable Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 09:44:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
AHEM
Logicsystem360 |
Nico77 |
gabii |
|
Fouge |
Quand on voit un Abarth, on voit FIAT |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Elle a bien aidé mais le Cayenne a été retenu comme le sauveteur. Y a un coté storytelling on va pas se mentir, Porsche existerait probablement sans le Cayenne, mais il n'y en aurait pas à tous les coins de rue, et ils appartiendraient peut-etre pas à la meme famille --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gabii |
|
Fouge |
Quand il dit "encore en solo" il pense à une marque qui fait des sportives et rien que des sportives, sans chercher à diversifier sa gamme pour que la marque soit rentable pour l'éventuel groupe qui est derrière. Bref il cherche une marque qui ne vend si SUV, ni utilitaire, ni aucune caisse 4 places ou plus qui a été uniquement conçu pour être utilisable en daily, juste des sportives pour que le blason qui sera sur sa caisse ne puisse pas évoquer tout autre chose.
|
Oliv_CTR |
|
gabii |
|
Mais même, Toyota n'a absolument AUCUN intéret à le faire. Pour la Z4, comme Toy ne fait plus de 6 cylindres turbo en ligne depuis la Supra Mk4... Faut bien en trouver un dispo sur étagère et profiter de la hype du nom pour sortir une BMW rebadgée, sauf sous le capot. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-06-2023 à 10:00:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |