Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68625180
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2023 à 14:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
La type 168 serait donc un SUV [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 14:46:39  profilanswer

n°68625194
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 14:48:01  profilanswer

ixemul a écrit :

La type 168 serait donc un SUV [:meriadeck]

Non, il est rationnel, donc il croit au dessin sans rupture de ligne entre capot moteur et pare-brise qui définit le monospace et le sépare du SUV.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68625196
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2023 à 14:48:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca a bien marché en 1933.

[:godwin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 14:48:28

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68625218
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 14:50:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bon, bref, tu veux une voiture fun à conduire, achète une voiture fun à conduire, on s'en fout que Ginette achète un SUV de la meme marque.
Regarde j'ai une GT86, Toyota vend une tonne de SUV absolument abominables à conduire (je le sais pour en avoir eu un), et ca n'augmente pas le centre de gravité de la mienne...

Ouais tu as tout à fait raison, je n'aurais donc pas de constructeur qui est resté pur  :lol:  
Tant pis, du coup je me donne encore quelque temps pour en choisir une

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68625231
Oliv_CTR
Posté le 15-06-2023 à 14:51:53  profilanswer

Attends pas trop, sinon tu auras le choix entre Tesla et BYD :o

n°68625233
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 14:51:57  profilanswer

J'ai eu peur qu'une allusion au KKK ou aux esclavagistes reste incomprise.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68625249
yatta91
:o
Posté le 15-06-2023 à 14:53:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Attends, autant je kiffe la connerie du LM00000002 et de la Mega Track, et le fait d'en causer pour le fun, autant les voir comme initiateurs d'un effet de masse,là je dis non, Gérard. En plus tu empestes les cab... heu.

Justement, le Track n'a pas été l'initiateur d'une quelconque mode encore que ca aurait pu être un moyen pour les céfran de remettre un pied au Moyen Orient avec un énième produit décadent mais Louis Vuitton ne voulait surement pas signer les sièges de la Track...  

Mais j'arrête pas d'y penser à chaque fois que je vois un article ou une vidéo sur ces deux abominations:

https://www.topgear-magazine.fr/wp-content/uploads/2023/05/Lamborghini_Huracan_Sterrato_essai_1.jpg

https://robbreport.com/wp-content/uploads/2022/11/dakar03.jpg?w=1000

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68625262
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2023 à 14:53:59  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouais tu as tout à fait raison, je n'aurais donc pas de constructeur qui est resté pur  :lol:  
Tant pis, du coup je me donne encore quelque temps pour en choisir une

Rester pur parce qu'ils font pas de suv  [:clooney8]  
Quand tu penses avoir tout lu  [:clooney16]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68625265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 14:54:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Attends pas trop, sinon tu auras le choix entre Tesla et BYD :o

Parfait ! Tesla fera les sportives et BYD les berlines. Je te rappelle que la solution ultime (ou finale ?) c'est que chaque marque soit dédiée à un type de produit passke c’est nul que toutes les marques proposent des produits concurrents et que dans le futur il n'Y aurai fort heureusement plus de SUV.
Uns seul produit par marque et une seule marque par produit, ce kiff stalinien... Encore un moustachu antipathique avec un drapeau majoritairement rouge, remarque.

---------------
n°68625275
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-06-2023 à 14:55:47  profilanswer

yatta91 a écrit :

Justement, le Track n'a pas été l'initiateur d'une quelconque mode encore que ca aurait pu être un moyen pour les céfran de remettre un pied au Moyen Orient avec un énième produit décadent mais Louis Vuitton ne voulait surement pas signer les sièges de la Track...  

Mais j'arrête pas d'y penser à chaque fois que je vois un article ou une vidéo sur ces deux abominations:

https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] ssai_1.jpg

https://robbreport.com/wp-content/u [...] jpg?w=1000

Même la Track... ca avait déjà été devancé par Porsche avec la 959 (Dakar : o )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 14:55:47  profilanswer

n°68625318
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 15:01:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais oui, ç'est pour ça que tu chies sur les SUV, mais ni sur les monospaces, ni sur les 4x4.

C'est évident, si c'Est un SUV, c'Est trop haut et ça se couche dans les virages, voire ça finit comme une Reliant, alors qu'une berline vire à plat.
Par exemple, entre un BMW x2 et une i7, le X2 est bien trop haut pour offrir la même tenue de route puisque c'Est un SUV, et tant pis si un X2 fait 1m52 de haut et une i7 fait 1m54 de haut, évidemment.

SUV = dégénérescence ultime. On devrait leur coller un sigle distinctif visible et les exclure de la société. Ca a bien marché en 1933.

Non mais attends, arrête de faire ton caca nerveux, je n'ai jamais dit que les monospaces et les 4x4 ne servaient à rien (contrairement aux SUV)
Les monospaces ont leur utilité (l'espace intérieur, pour transporter, déménager, etc...)
Les 4x4 ont leur utilité (passer partout et j'entends par là hors du paysage urbain)
Et j'ajoute qu'aucun d'entre eux n'a jamais gangréné le marché
Les SUV ont quelle utilité eux ? l'espace, le franchissement des obstacles, la sportivité ? Non, non et non...
En fait même si on peut leur trouver une utilité (pour ceux qui ont mal au dos peut-être et apprécient de ne pas trop se courber pour rentrer), ce que je trouve complètement déconnant c'est qu'il n'y ait plus que ça !

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68625331
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:03:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.topgear-magazine.fr/wp- [...] ssai_1.jpg

https://robbreport.com/wp-content/u [...] jpg?w=1000

Cette fois la comparaison est bonne: sauf à avoir un QI inférieur à la température ambiante, personne n'achète ces coups de comm sur pneus à tétines. Comme la Track, qui devait faire parler de la marque qui vendait des 106 déguisées en Mini Moke. Enfin, des Moke à la sauce 90, donc tout dans le bon goût et le plastoc blanc brillant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180611

---------------
n°68625343
yatta91
Posté le 15-06-2023 à 15:04:33  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

En fait même si on peut leur trouver une utilité (pour ceux qui ont mal au dos peut-être et apprécient de ne pas trop se courber pour rentrer), ce que je trouve complètement déconnant c'est qu'il n'y ait plus que ça !

Non il n'y a pas "que" ca, c'est juste que tout le monde en veut un donc il en faut pour tous les budgets.

Si tu veux une compacte classique, le marché en propose encore une tétrachiée. Idem pour les citadines et je ne parlerais même pas des breaks.

Seul Ford a décidé, pour des raisons économiques, de mettre fin à toute sa gamme classique (Mondeo, Fiesta...) mais vu comment se porte la marque, ce n'est pas une mauvaise décision.

---------------
n°68625375
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 15:08:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Non il n'y a pas "que" ca, c'est juste que tout le monde en veut un donc il en faut pour tous les budgets.

Si tu veux une compacte classique, le marché en propose encore une tétrachiée. Idem pour les citadines et je ne parlerais même pas des breaks.

Seul Ford a décidé, pour des raisons économiques, de mettre fin à toute sa gamme classique (Mondeo, Fiesta...) mais vu comment se porte la marque, ce n'est pas une mauvaise décision.

Oui aujourd'hui mais demain ?
Regarde à quoi ressemble maintenant les Mégane, C4 & compagnie, ça devient petit à petit des SUV
L'espace en est devenu un
Les citadines deviennent des crossovers
Non c'est bien ce que je dis, ça se métastase de partout

---------------
n°68625429
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:13:47  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Non mais attends, arrête de faire ton caca nerveux, je n'ai jamais dit que les monospaces et les 4x4 ne servaient à rien (contrairement aux SUV)
Les monospaces ont leur utilité (l'espace intérieur, pour transporter, déménager, etc...)
Les 4x4 ont leur utilité (passer partout et j'entends par là hors du paysage urbain)
Les SUV ont quelle utilité eux ? l'espace, le franchissement des obstacles, la sportivité ? Non, non et non...

Je ne fais pas mon caca nerveux, je me moque du tien :D
Les monospaces et les 4x4 sont presque toujours utilisés sans jamais tirer parti de leurs avantages, et le volume de chargement d'un monospace compact est inférieur à celui de la routière break de la gamme (C-Max => Mondeo), la hauteur sous plafond n'apporte que dalle aux passagers (ah si, une sensation... d'espace, comme la position haute apporte la sensation de mieux maîtriser la conduite aux conducteurs de SUV), la hauteur gagnée dans le coffre est perdue en longueur par rapport au break... Alors évidemment, si on déménage... hé bien si on déménage, ou qu'on achète du gros électroménager, on loue un Sprinter, on se fait livrer, et on n'a jamais besoin d'un monospace.
PAreil pour les 4x4, entre la grosse mode du Land Criser pour emmener les gosses à l'école en se garant en triple file, sûre d'être la maman modèle puisque le gros 4x4 est supposé tuer la famille qui arrive en face dans une Clio, et tant pis si ça obtient à peine une étoile Euroncrap avec une cellule déformée et un plancher qui remonte dans la cabine.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180612

Considérer l'ensemble des SUV comme "la gangrène du marché" et en faire un ennemi que les Justes doivent bouter hors de la vie de la plèbe qui ne comprend pas que c’est pour son bien, c'est un raisonnement puant. Vraiment.
Surtout, le franchissement et la sportivité ne sont pas des utilités. Ce sont des capacités parfaitement inutiles et idiotes qui amusent certains esprits faibles.
Les sportives n'ont aucune utilité sur la route. Elles ne sont pas pratiques ni confortables. Elles polluent inutilement. Il faut les supprimer du paysage automobile le plus vite possible.

---------------
n°68625443
Oliv_CTR
Posté le 15-06-2023 à 15:15:09  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Principes de base du cycle de vie masculin:
- les hommes jeunes aiment très majoritairement les sportives "classiques" (basses, légères, puissantes)
- les évenements de la vie font que entre la mise en couple/mariage/Prêt sur la résidence principale, puis investissements financiers/secondaires/études des gosses,divorce/pension et éventuelle nouvelle femme 30 ans plus jeune, 95% doivent se contenter d'un traine-couillon jusqu'à un âge avancé
- à 55 ans ils ont toujours envie de leur Ferrouze/Lambo/Porsche/Whatever (Alpine ? nan j'deconne :D ), se rendent compte qu'Highlander c'est un film et que passer l'arme à gauche n'est plus si lointain, ils ont ENFIN les moyens (avec un peu de chance/talent) et réalisent que rouler en Aventador avec un surpoids de 40 kilos, les lombaires en vrac c'est pas gérable (insert there Youtube video de l'épave qui met 3 minutes à ramper hors de son Aventador...)

Svetlana (l'épouse 30 ans plus jeune, prénom pris au hasard) lui rappelle cette dure réalité, lui intime l'ordre insistant de penser à la 2ème fournée de gosses qui l'attend (qui se battront avec la 1ère fournée 20 ans plus tard pour les miettes de l'héritage, bref, je m'égare...), le mec ressort avec un Urus/Purosangue/Cayenne/ Whatever Alpine SUV (nan j'deconne :D )  

CQFD les marques sportives vendent + de SUV à 150/300k que leur business de base, et c'est pas prêt de changer :)

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2026 à 17:06:13
n°68625448
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2023 à 15:15:24  profilanswer

Ah oui c'est violent en effet : https://www.euroncap.com/en/results/jeep/wrangler/34192

---------------
n°68625450
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:15:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Regarde à quoi ressemble maintenant les Mégane, C4 & compagnie, ça devient petit à petit des SUV

Mais va cracher ta haine imbécile et tes frustrations ailleurs. Va casser les gonades de ceux qui roulent en SUV, histoire que ce soit utile pour tout le monde.

---------------
n°68625487
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 15:20:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais va cracher ta haine imbécile et tes frustrations ailleurs. Va casser les gonades de ceux qui roulent en SUV, histoire que ce soit utile pour tout le monde.

T'es pas obligé de me lire
Et change de ton, STP

---------------
n°68625502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:22:04  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

T'es pas obligé de me lire
Et change de ton, STP

Tu n'es pas tenu de venir nous faire du prosélytisme sur un sujet qui n'a rien à voir avec le topic.
On s'en fout, que tu haïsses les SUV.

---------------
n°68625512
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 15:23:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu n'es pas tenu de venir nous faire du prosélytisme sur un sujet qui n'a rien à voir avec le topic.
On s'en fout, que tu haïsses les SUV.

On parle bien des automobiles sportives ici ? Ou même ça, ça a changé ?

---------------
n°68625516
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:23:48  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

On parle bien des automobiles sportives ici ? Ou même ça, ça a changé ?

Justement, tu nous les casses depuis ce matin avec tes putains de SUV, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

---------------
n°68625523
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2023 à 15:24:40  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Et change de ton, STP

Tu découvres le manta en 2023, et tu n'y mets pas du tien en plus. Ca va mal finir :o  

---------------
n°68625527
yatta91
Posté le 15-06-2023 à 15:25:02  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pas du tout, tu es juste aveuglé par le marketing et biaisé par ce que tu vois sur la route.

ET même si c'était le cas, j'ai envie de te faire une réponse très cartésienne: Ce que le marché veut, le marché aura.

---------------
n°68625530
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-06-2023 à 15:25:26  profilanswer

Pour un peu changer, voilà mon nouveau daily turbalisé en remplacement de la Cooper S.

https://i.imgur.com/wj5jjCW.jpg
Fiesta ST 182 Orange molten de 2016, "prépa" moteur Mountune (admission, échappement et carto) qui nous mène à 215cv/320nm.
Les jantes OZ, je les aimais pas, je les adore maintenant. :love:

Il ne me reste plus qu'à respray la surgrille M-Sport devant et ce sera pas mal niveau look

:hello:

Message cité 8 fois
Message édité par Uxcool le 15-06-2023 à 15:26:54

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°68625531
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:25:29  profilanswer

Enjoie la métastase:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180614

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180615

---------------
n°68625544
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:26:45  profilanswer

Uxcool a écrit :

Pour un peu changer, voilà mon nouveau daily turbalisé en remplacement de la Cooper S.

https://i.imgur.com/XAvG892.jpg

Fiesta ST 182 Orange molten de 2016, "prépa" moteur Mountune (admission, échappement et carto) qui nous mène à 215cv/320nm.

Féloches, mais t'en as pas déjà eu une ??

---------------
n°68625551
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-06-2023 à 15:27:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement, tu nous les casses depuis ce matin avec tes putains de SUV, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Que toutes sortent de gammes allaient disparaître et que les modèles sportifs ne font sans doute pas exception
Mais bref je vois que tu as besoin d'urgence de prendre un relaxant, je vous laisse vaquer à vos occupations vu que je ne suis pas le bienvenu

---------------
n°68625554
Karma-desi​gn
Posté le 15-06-2023 à 15:28:10  profilanswer

Uxcool a écrit :

Tu les aimeras jusqu'à devoir les laver toutes les 2 semaines :D  
Jolie config en tous cas !

Bahamut22 a écrit :

Que toutes sortent de gammes allaient disparaître et que les modèles sportifs ne font sans doute pas exception
Mais bref je vois que tu as besoin d'urgence de prendre un relaxant, je vous laisse vaquer à vos occupations vu que je ne suis pas le bienvenu

T'es beaucoup trop premier degré pour un forum comme HFR surtout. Manta est un peu taquin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 15-06-2023 à 15:28:59

---------------
n°68625570
Oliv_CTR
Posté le 15-06-2023 à 15:30:23  profilanswer

Uxcool a écrit :

Il ne me reste plus qu'à respray la surgrille M-Sport devant et ce sera pas mal niveau look

Très bon choix les Superturismo ( et la compacte qui va avec)

OZ for the win :o

n°68625588
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2023 à 15:33:45  profilanswer

Ordel la croisade contre les suv j'étais pas prêt  :lol: non pas que je sois fan, loin s'en faut, mais je vois absolument pas'me problème. T'aimes pas t'achètes pas, basta.

Uxcool a écrit :

Re félicitations !

Et enfin une photo, spa trop tôt :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68625616
ours02
Posté le 15-06-2023 à 15:38:22  profilanswer

Uxcool a écrit :

sympa, elle a vraiment une bonne bouille.
ça mériterait des photos dignes de ce nom  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68625636
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 15:41:10  profilanswer

Et de dimensions raisonnables :o

---------------
n°68625733
FRACTAL
Posté le 15-06-2023 à 15:54:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon on peut jouer à celui qui a lancé la mode des gros golgoth haut perchés pour rien.

bel historique
perso moi je pense au toy rav4 comme premier 4x4 "de ville".
(d'ailleurs sur wiki je vois que le nom veut dire "Recreational Active Vehicle".)  

n°68625747
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-06-2023 à 15:56:01  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Principes de base du cycle de vie masculin:
- les hommes jeunes aiment très majoritairement les sportives "classiques" (basses, légères, puissantes)
- les évenements de la vie font que entre la mise en couple/mariage/Prêt sur la résidence principale, puis investissements financiers/secondaires/études des gosses,divorce/pension et éventuelle nouvelle femme 30 ans plus jeune, 95% doivent se contenter d'un traine-couillon jusqu'à un âge avancé
- à 55 ans ils ont toujours envie de leur Ferrouze/Lambo/Porsche/Whatever (Alpine ? nan j'deconne :D ), se rendent compte qu'Highlander c'est un film et que passer l'arme à gauche n'est plus si lointain, ils ont ENFIN les moyens (avec un peu de chance/talent) et réalisent que rouler en Aventador avec un surpoids de 40 kilos, les lombaires en vrac c'est pas gérable (insert there Youtube video de l'épave qui met 3 minutes à ramper hors de son Aventador...)

Svetlana (l'épouse 30 ans plus jeune, prénom pris au hasard) lui rappelle cette dure réalité, lui intime l'ordre insistant de penser à la 2ème fournée de gosses qui l'attend (qui se battront avec la 1ère fournée 20 ans plus tard pour les miettes de l'héritage, bref, je m'égare...), le mec ressort avec un Urus/Purosangue/Cayenne/ Whatever Alpine SUV (nan j'deconne :D )  

CQFD les marques sportives vendent + de SUV à 150/300k que leur business de base, et c'est pas prêt de changer :)

[:rofl]

n°68625754
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2023 à 15:56:45  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

C'est qui ne veut pas acheter une sportive si il y a un suv dans la gamme de la marque.  

C'est juste idiot.  

Si tu viens en demandant conseil à propos d'une sportive, tu auras plein de réponses. Tu peux checker entre 5 et 10 pages en arriere j'ai posé des questions à moitié mongoles sur un hypothétique achat de M2 et tout le monde a répondu (même Manta) de façon ultra cool.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68625787
FRACTAL
Posté le 15-06-2023 à 16:00:35  profilanswer

Uxcool a écrit :

sympa (je préfère les phares de cette phases à la suivante)

n°68625789
Oliv_CTR
Posté le 15-06-2023 à 16:00:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

bel historique
perso moi je pense au toy rav4 comme premier 4x4 "de ville".
(d'ailleurs sur wiki je vois que le nom veut dire "Recreational Active Vehicle".)  

J'avais la mère d'un pote de primaire qui se trainait en ville (banlieue parisienne, loin des champs..) avec ça dans les 80's :
http://babache21.free.fr/4x4/1.JPG

Le père bossait chez Mercos, mais le G-wagen était probablement trop cher/trop gros pour eux :D

n°68625840
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2023 à 16:08:00  profilanswer

Contrairement au RAV4, ce truc était une vraie plaie sur asphalte.

---------------
n°68625859
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-06-2023 à 16:10:50  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'avais la mère d'un pote de primaire qui se trainait en ville (banlieue parisienne, loin des champs..) avec ça dans les 80's :
http://babache21.free.fr/4x4/1.JPG

Le père bossait chez Mercos, mais le G-wagen était probablement trop cher/trop gros pour eux :D

des santana et des lada niva, l y en a eut un putain de paquet dans les années 80. C'était pas une grosse moe, mais puutain, il fallait en vouloir pour rouler au quotidien avec ça ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°68625872
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-06-2023 à 16:11:49  profilanswer

Bordel de merde le sleeper ultime  

https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/1ca3cdea-ea67-40ff-8eb4-2712e07f225f_5f7527f1-9cf3-458a-b060-49cdf7533f86.jpg/720x540.webp

449 bourrins  [:dr_doak]  
Mais embrayage mort, la voiture ne roule pas  [:tigerknee_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)