| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:20:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a tous pris 10 piges en fait. Ceci dit la petite sportive à 5k ça peut toujours être chouette en complément de nos caisses trop aseptisées du quotidien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 16:24:27 ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-06-2023 à 16:46:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 16:53:10 ![]() ![]() |
En occasion les fiesta ST, clio 3-4 RS, 208 GTI sont quand même autour des 10k non ? Bon ça fait cher la saxo vts avec bluetooth et régulateur de série, mais on doit être dans ses eaux là quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | C'est effectivement sportif de mettre autant dans une bagnole de 30 ans qui n'a rien de sportif... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:04:32 ![]()
Même pas. J'ai encore le jeu aile/pc à régler, simple, c'est comme si c'était fait. Pour du temporaire, ça me va.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 17:10:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
Le jour où tu la vends fais moi signe Mais actuellement je suis plutôt sur un projet débile deux roues, XTZ 750 super Ténéré, Africa twin, transalp, ou vieux zx6r 636 avec une déco vert / blanc / bleu / rose
La ST 182 et la 208 GTI aussi Message édité par Kronick91 le 09-06-2023 à 17:11:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:09:11 ![]()
Tant que je dois pas emprunter l'autoroute régulièrement, c'est pas urgent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 17:09:40 |
Logicsystem360 |
|
Sur la 106 ? Ça se fait bien, le carter de 5eme est super du reste de la boîte. Faut desaccoupler le support de boîte et l'anti couple, baisser un peu le gmo, et t'y accèdes par le passage de roue gauche en virant la roue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Mais a5 qui t'as bien pu acheter cette merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 17:28:08 ![]()
Pas vraiment, voir au-dessus. L'hypothèse la plus probable, c'est que j'ai niqué au moins un patin en plastique anti-bruit de la fourchette de 5ème. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 17:28:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je colle ici pour les franciliens qui voudraient sortir à la fraîche avant les.cohortes de motards dimanche matin: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68585261 Je pense à Valentin, Ferrero Rocher, Darkside, Magicien96, Croustx, julienctr, Grosse Gamelle, Jambier, Nico77, Fred_div91,... Liste non exhaustive, j'ai envie de sortir rouler un peu, voir d.autres autos que mon shitboat, et surtout finir en terrasse à siroter une bière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Trop lourd, trop vite, pas besoin de 4 places (pour ça il a déjà le Tiguan ou son futur remplaçant qui fait mieux le job)
C'était la théorie mais dans la pratique, il n'utilise que trop peu et surtout tout seul. Donc il peut la remplacer par un truc plus raisonnable, et qui répond mieux au CdC (+ léger, - pousse au crime).
|
fred_div91 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 09-06-2023 à 19:44:00 |
gmund |
|
troble | En parlant d’excès de vitesse, Coyote ne sauve pas toujours : je viens de recevoir un +56km/h mesurés pour +49km/h retenus sur une route à 70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |