| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Yes j'allais dire que ce weekend c'est pas choquant de voir des convois de belles voitures, on sait où elles vont --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:18:15 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ouais c'est clair, le foncier avec son énorme niche fiscale de la résidence principale.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
thepilot64 |
|
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Jambier |
Si je dois trouver des points négatifs ça serait la sonorité, elle est cool, surtout avec le N55, mais c'est presque trop isolé quand on est dedans. Un autre point "négatif" c'est que c'est vite un missile en rapport aux limitations de vitesses. C'est impossible de ne pas être en énorme excès avec quand on lui rentre dedans.
Je reste persuadé que dans mon cas, il n'y a que M2 / Giulia QV qui remplissaient le cahier des charges auto vivante, marrante, jolie, fun, 4 places avec enfant et coffre
Du coup j'hésite un peu à la virer. L'idée serait de reprendre un roadster pour cet usage (coucou MX5 184 / ou Boxster / ou autre ?) et dégager un peu de capital qui sera ré-investi dans un daily plus sympa que le Tiguan. Ca donnerait un truc du genre: Familiale pas trop mal de 300ch, ma Clio de collec au fond du garage, et un roadster pour faire le con / remplacer l'usage de la M2 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-06-2023 à 09:39:38 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:44:55 ![]() ![]() |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 09-06-2023 à 09:48:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-06-2023 à 09:48:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une pote a eu un héritage franco-suisse, elle s'est fait tabasser par les deux gouvernements et globalement sur une somme à 7 chiffres il lui restait pas tant que ça à la fin. Mais bon en même temps quand tu hérites à 45 piges de l'oseille de tes parents, est-ce que tu en as vraiment besoin ? Si c'est le cas tu as un peu raté ta vie quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
Jambier |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 09-06-2023 à 10:30:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 | jambier va finir en SUv, jambier va finir en SUV --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Un Touareg V10 TDI, il restera dans la même famille que le touran |
Karma-design |
"Pas tant que ca" qui doit etre assez de capital pour rentrer dans les 3 ou 5% des francais les plus riches en n'ayant rien fait Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 11:21:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fouge |
Parce qu'aujourd'hui c'est le Tiguan qui a ce rôle En gros : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 09-06-2023 à 11:26:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien que l'héritage sans compter son patrimoine c'est 10 à 20x mon patrimoine c'est sûr, mais quand tu te fais soulever 5-600k d'un coup ça doit surprendre
Exactement ! Ça n'avait pas l'air compliqué à comprendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | nan mais jambier, il aurait du garder sa megane GT break version EDF --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | La peur de la rayure/poc/parking à la parisienne de ses voisins |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il a jamais eu de Mégane GT break, et c'est pas pour les promenades mais pour les vacances + stationnement en ville qu'il souhaite changer. Tu lis la moitié des messages ? :V
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 09-06-2023 à 11:55:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
J'aimerais beaucoup etre comme toi.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
thepilot64 | ca dépend du prix de la M2 et comment qu'elle est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |