Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68580261
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2023 à 09:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Ils vont au Mans, environ 70 voitures, y’a des SP3 aussi

Yes j'allais dire que ce weekend c'est pas choquant de voir des convois de belles voitures, on sait où elles vont :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 09:18:15  profilanswer

n°68580279
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2023 à 09:19:15  profilanswer

Jambier a écrit :

La prochaine étape c'est la nationalisation du foncier  [:wilek:1]

Ouais c'est clair, le foncier avec son énorme niche fiscale de la résidence principale.
Je ne compte meme pas autour de moi les gens dont le gros du capital est la PV sur la RP, jamais taxée. Et les quantités d'immobilier héritées et quasiment pas taxées (parce que "j'ai bossé pour, c'est mon sang non mais, mon enfant a le droit aussi d'etre miyonnaire" ). Donc ouais la nationalisation du foncier on repassera.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°68580291
gmund
Posté le 09-06-2023 à 09:20:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Toi tu travail pour Bruno Lemaire non?  :D  

T’es juste fatiguant avec tes random phrases de PMU lancées sur un topic qui parle voiture. On a compris tout le le mal que tu pensais du pays et de ceux qui le gèrent, change de disque. J’ai déjà Jean-Michel de la compta à la machine à café, ça me suffit amplement

n°68580301
thepilot64
Posté le 09-06-2023 à 09:21:56  profilanswer

Jambier a écrit :

:jap:  

Quand tu mènes un pays à la ruine tu tires sur toutes les ficelles, et de plus en plus fort quand tu te rapproches du mur

En attendant, tu as un CR de ta M2 ?

Tu avais hésité avec quoi au départ ?  

[:uxam]

n°68580401
Oliv_CTR
Posté le 09-06-2023 à 09:31:48  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ouais c'est clair, le foncier avec son énorme niche fiscale de la résidence principale.
Je ne compte meme pas autour de moi les gens dont le gros du capital est la PV sur la RP, jamais taxée. Et les quantités d'immobilier héritées et quasiment pas taxées (parce que "j'ai bossé pour, c'est mon sang non mais, mon enfant a le droit aussi d'etre miyonnaire" ). Donc ouais la nationalisation du foncier on repassera.

Pour être passé par là récemment, la succession immo ça tape très vite, très haut, la part de l'Etat Français
Pas pour rien que tous les chefs d'entreprise qui préparent leur succession font des montages alambiqués à base de trust à l'étranger ;)

n°68580454
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-06-2023 à 09:36:15  profilanswer

gmund a écrit :

Ils vont au Mans, environ 70 voitures, y’a des SP3 aussi

Faudrait que j'y descende à ce parking une fois... Le nombre de fois où il y a des remorques fermées garées sur la place, ça doit être de sacrés bestiaux dans le sous sol.

n°68580474
Jambier
Posté le 09-06-2023 à 09:38:33  profilanswer

thepilot64 a écrit :

En attendant, tu as un CR de ta M2 ?
Tu avais hésité avec quoi au départ ?
 [:uxam]

• Le CR:

J'ai trouvé la M2 géniale, la couleur est top, je la trouve belle, on est bien dedans, il y a toutes les options que je veux (y compris éviter les trucs qui me plaisent pas)
Elle est vivante, un peu brutale, le moteur marche hyper bien, c'est une machine à sensations.
Le réglage chassis / Direction, la boite, tout est bien cohérent et bien foutu.
Elle s'en sort bien sur vraiment une bonne variété de route, même si elle préfère des bitumes lisses.

Si je dois trouver des points négatifs ça serait la sonorité, elle est cool, surtout avec le N55, mais c'est presque trop isolé quand on est dedans.
Elle est déjà un peu lourde également.

Un autre point "négatif" c'est que c'est vite un missile en rapport aux limitations de vitesses. C'est impossible de ne pas être en énorme excès avec quand on lui rentre dedans.

• Les choix:

- Je voulais une auto marrante
- Avec 4 places et un coffre pour aller en vacances
- A part la Giulia QV j'ai rien vu niveau autre choix

Je reste persuadé que dans mon cas, il n'y a que M2 / Giulia QV qui remplissaient le cahier des charges auto vivante, marrante, jolie, fun, 4 places avec enfant et coffre
En alternative mais qui ne remplissaient pas vraiment le même cas d'usage c'était Mustang / 911 / Evora, mais sur ces deux dernières on peut pas dire que l'aspect place arrière et coffre existe vraiment...

• Pourquoi en changer:

- Le manque d'usage en fait.  J'pars plus en vacances avec, plus en WE avec, j'ai pas envie de l'emmener dans des coins à la con, j'habite pas en montagne, les deux gamines me tuent mon temps libre
- Elle ne sert qu'a aller faire le con dans le secteur / Me faire des roadtrip de 2h dans le coin, dans la campagne.  (seul dedans)
- Cela dit, cette auto étant un couteau suisse, elle sait très bien faire ça également (mais à des vitesses...)

Du coup j'hésite un peu à la virer.  L'idée serait de reprendre un roadster pour cet usage (coucou MX5 184 / ou Boxster / ou autre ?) et dégager un peu de capital qui sera ré-investi dans un daily plus sympa que le Tiguan.
Ce dernier faisant maintenant tous nos trajets et vacances, ça me gonfle d'être dans des routes sympa avec un poumon.

Ca donnerait un truc du genre: Familiale pas trop mal de 300ch, ma Clio de collec au fond du garage, et un roadster pour faire le con / remplacer l'usage de la M2
Ce qui augmentera le temps de plaisir au volant en théorie

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 09-06-2023 à 09:39:38
n°68580501
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-06-2023 à 09:42:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pour être passé par là récemment, la succession immo ça tape très vite, très haut, la part de l'Etat Français
Pas pour rien que tous les chefs d'entreprise qui préparent leur succession font des montages alambiqués à base de trust à l'étranger ;)

Pour très peu de "bénéficiaires". Il y a un abattement de 100 000 € par héritier. Dans l'hypothèse d'une famille de 3 enfants avec 750 000€ de succession, ça nous donne autour de 28k de frais de succession par héritier. Et donc un "résultat net" de 222k.
On est quand même loin du très vite très haut.

Après c'est sûr qu'un fils unique qui hérite d'un appartement familial à Paris VI... c'est une autre sauce.
Mais l'immense majorité des héritages c'est un livret, un plan d'épargne random et une baraque standard. Tu divises ça en deux ou trois enfants et t'enlèves 100k d'abattement chacun, bon...

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°68580504
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2023 à 09:42:35  profilanswer

M3 F80 compétition ou Guilia QV et tu pourras avoir un daily sympa et te marrer avec. La suspension de la Guilia pompe beaucoup mais du coup elle est plus confortable au quotidien. La M3C est un peu ferme pour les gosses.

---------------
n°68580520
Jambier
Posté le 09-06-2023 à 09:44:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

M3 F80 compétition ou Guilia QV et tu pourras avoir un daily sympa et te marrer avec. La suspension de la Guilia pompe beaucoup mais du coup elle est plus confortable au quotidien. La M3C est un peu ferme pour les gosses.

Oui c'est des alternatives super pour la M2 ça, mais je vise pas du tout un truc du genre sinon je garde la M2 :D
Je vise un truc à prendre des coups de portes / S'abimer sans me stresser, tout en restant pas mal à conduire et dans un tarif contenu genre 30k.

Par exemple une Leon cupra break

mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 09:44:55  profilanswer

n°68580521
gmund
Posté le 09-06-2023 à 09:45:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Faudrait que j'y descende à ce parking une fois... Le nombre de fois où il y a des remorques fermées garées sur la place, ça doit être de sacrés bestiaux dans le sous sol.

Tu verras presque rien dans le parking. Les belles voitures sont dans des espaces privées

n°68580537
yatta91
:o
Posté le 09-06-2023 à 09:46:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

M340i touring, rien de plus rien de moins.

Ou une C63s AMG comme Sylvain, mais je pense que c'est pousse au crime à mort.

Mais si j'avais les ronds là maintenant, ce sont les deux choix les plus logiques que je ferais avec deux gosses et aucune velléité de pilote.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68580545
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 09:46:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Et retomber sur les défauts de la S3 ?  [:galaswinda:2]

---------------
n°68580553
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2023 à 09:48:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

il cherche une bétaillère vitaminée pour remplacer le tiguan dégueulasse, pas en tant que voiture plaisir principale, ça fera le job.

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 09-06-2023 à 09:48:09

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68580557
Oliv_CTR
Posté le 09-06-2023 à 09:48:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'allais proposer une S3 boite manuelle :o
 [:washing machine haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 09-06-2023 à 09:48:46
n°68580607
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 09:54:06  profilanswer

Delantera a écrit :

il cherche une bétaillère vitaminée pour remplacer le tiguan dégueulasse, pas en tant que voiture plaisir principale, ça fera le job.

Ben pourquoi vendre la M2 alors ?

Oliv_CTR a écrit :

Et moi ceci  [:jean-pierre defrog]  

https://www.cupraofficial.fr/content/dam/public/cupra-website/cars/cupra-range/ateca/overview/parallax-gallery-component-the-vz-edition/small/cupra-ateca-vz-edition-graphite-grey-colour.jpg

---------------
n°68580673
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2023 à 10:00:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pour très peu de "bénéficiaires". Il y a un abattement de 100 000 € par héritier. Dans l'hypothèse d'une famille de 3 enfants avec 750 000€ de succession, ça nous donne autour de 28k de frais de succession par héritier. Et donc un "résultat net" de 222k.
On est quand même loin du très vite très haut.

Après c'est sûr qu'un fils unique qui hérite d'un appartement familial à Paris VI... c'est une autre sauce.
Mais l'immense majorité des héritages c'est un livret, un plan d'épargne random et une baraque standard. Tu divises ça en deux ou trois enfants et t'enlèves 100k d'abattement chacun, bon...

Une pote a eu un héritage franco-suisse, elle s'est fait tabasser par les deux gouvernements et globalement sur une somme à 7 chiffres il lui restait pas tant que ça à la fin.

Mais bon en même temps quand tu hérites à 45 piges de l'oseille de tes parents, est-ce que tu en as vraiment besoin ? Si c'est le cas tu as un peu raté ta vie quand même  :sweat:

---------------
n°68580723
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 10:05:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais bon en même temps quand tu hérites à 45 piges de l'oseille de tes parents, est-ce que tu en as vraiment besoin ? Si c'est le cas tu as un peu raté ta vie quand même  :sweat:

Il me reste encore 10 ans pour me refaire alors.  [:leupha:1]

---------------
n°68580728
thepilot64
Posté le 09-06-2023 à 10:06:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une pote a eu un héritage franco-suisse, elle s'est fait tabasser par les deux gouvernements et globalement sur une somme à 7 chiffres il lui restait pas tant que ça à la fin.

au delà d'en avoir besoin, je vois pas pourquoi tu dois pas profiter du labeur de tes darons :o  

Sans parler de rater sa vie ou pas à n'importe quel âge. J'ai perdu mon père l'an dernier, et de voir son taff mis sur un papier, et taxé, ça pique :o

n°68580748
thepilot64
Posté le 09-06-2023 à 10:08:25  profilanswer

Jambier a écrit :

• Le CR:

J'ai trouvé la M2 géniale, la couleur est top, je la trouve belle, on est bien dedans, il y a toutes les options que je veux (y compris éviter les trucs qui me plaisent pas)
Elle est vivante, un peu brutale, le moteur marche hyper bien, c'est une machine à sensations.
Le réglage chassis / Direction, la boite, tout est bien cohérent et bien foutu.
Elle s'en sort bien sur vraiment une bonne variété de route, même si elle préfère des bitumes lisses.

Si je dois trouver des points négatifs ça serait la sonorité, elle est cool, surtout avec le N55, mais c'est presque trop isolé quand on est dedans.  
Elle est déjà un peu lourde également.

Un autre point "négatif" c'est que c'est vite un missile en rapport aux limitations de vitesses. C'est impossible de ne pas être en énorme excès avec quand on lui rentre dedans.

• Les choix:

- Je voulais une auto marrante
- Avec 4 places et un coffre pour aller en vacances
- A part la Giulia QV j'ai rien vu niveau autre choix

Je reste persuadé que dans mon cas, il n'y a que M2 / Giulia QV qui remplissaient le cahier des charges auto vivante, marrante, jolie, fun, 4 places avec enfant et coffre
En alternative mais qui ne remplissaient pas vraiment le même cas d'usage c'était Mustang / 911 / Evora, mais sur ces deux dernières on peut pas dire que l'aspect place arrière et coffre existe vraiment...

• Pourquoi en changer:

- Le manque d'usage en fait.  J'pars plus en vacances avec, plus en WE avec, j'ai pas envie de l'emmener dans des coins à la con, j'habite pas en montagne, les deux gamines me tuent mon temps libre
- Elle ne sert qu'a aller faire le con dans le secteur / Me faire des roadtrip de 2h dans le coin, dans la campagne.  (seul dedans)
- Cela dit, cette auto étant un couteau suisse, elle sait très bien faire ça également (mais à des vitesses...)

Du coup j'hésite un peu à la virer.  L'idée serait de reprendre un roadster pour cet usage (coucou MX5 184 / ou Boxster / ou autre ?) et dégager un peu de capital qui sera ré-investi dans un daily plus sympa que le Tiguan.  
Ce dernier faisant maintenant tous nos trajets et vacances, ça me gonfle d'être dans des routes sympa avec un poumon.

Ca donnerait un truc du genre: Familiale pas trop mal de 300ch, ma Clio de collec au fond du garage, et un roadster pour faire le con / remplacer l'usage de la M2
Ce qui augmentera le temps de plaisir au volant en théorie

Merci bien, effectivement, j'ai vendu ma M3RS trophy qui m'allait bien en Daily, mais depuis que je suis a 100% en TT, j'ai plus besoin d'un véhicule, j'en ai envie ... mais c'est pour aller chercher un pack d'eau et 3 saucisses a l'inter du coin quoi ...  

L'evora est sur ma short list car Lotus, mais l'intérieur et l'élec semble bien vieillot !

n°68580752
Jambier
Posté le 09-06-2023 à 10:08:39  profilanswer

Delantera a écrit :

Exact  

Oliv_CTR a écrit :

:D
 Coffre minus et trop cher, aucun intérêt en fait cette voiture vs une Léon / golf break  

yatta91 a écrit :

Et moi ceci  [:jean-pierre defrog]  

https://www.cupraofficial.fr/conten [...] colour.jpg

Oui l’Ateca est en pole position pour ma femme du fait de sa largeur permettant de glisser une personne derrière entre les deux sièges auto
J’ai rien contre  

Pourquoi vendre la M2: j’ai pas un capital infini :D

n°68580776
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 10:11:09  profilanswer

Blague à part, elles sont aussi accessibles que la Leon en occasion, notamment en import mais le malus pique un peu le nez.

Je suis juste un peu réservé sur le look de camionnette de maçon tuning...

---------------
n°68580856
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-06-2023 à 10:21:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui c'est des alternatives super pour la M2 ça, mais je vise pas du tout un truc du genre sinon je garde la M2 :D
Je vise un truc à prendre des coups de portes / S'abimer sans me stresser, tout en restant pas mal à conduire et dans un tarif contenu genre 30k.

Si tu veux je t'échange ma Cupra Break Vs ta M2  :D .

Et si tu veux la voir (même sans échange) et que tu habites pas trop loin de chez moi (02), aucun souci.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 09-06-2023 à 10:30:44
n°68580901
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2023 à 10:26:55  profilanswer

jambier va finir en SUv, jambier va finir en SUV [:kriscool]  [:kriscool]  [:kriscool]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68580994
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 10:37:18  profilanswer

memaster a écrit :

jambier va finir en SUv, jambier va finir en SUV [:kriscool]  [:kriscool]  [:kriscool]

Il roule déjà en SUV...

---------------
n°68581064
Rajman
Faculté
Posté le 09-06-2023 à 10:44:40  profilanswer

Un Porsche Cayenne phase 1 ou 2 et ça roule. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68581092
Oliv_CTR
Posté le 09-06-2023 à 10:47:15  profilanswer

Un Touareg V10 TDI, il restera dans la même famille que le touran :o

n°68581431
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2023 à 11:21:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

"Pas tant que ca" qui doit etre assez de capital pour rentrer dans les 3 ou 5% des francais les plus riches en n'ayant rien fait :D bref, je ne continue pas le HS, et j'espère ne pas avoir à venir me plaindre sur HFR si j'hérite un jour :D

Vous avez entendu parler de ca ? https://www.20minutes.fr/paris/4040 [...] nement-suv

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 09-06-2023 à 11:21:31

---------------
n°68581478
Fouge
Posté le 09-06-2023 à 11:25:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Parce qu'aujourd'hui c'est le Tiguan qui a ce rôle ;)
En gros il veut remplacer le Tiguan par un break dynamique d'une marque généraliste, et la M2 par une voiture plaisir plus légère qui pourrait se contenter de 2 places et qui donnerait du plaisir sans forcément atteindre de grosses vitesses.

En gros :
Clio RS => à garder au fond du garage :o
M2 => MX5 184 / Cayman / Alpine ?
Tiguan => Leon Cupra ST ou autre break de 300CV de marque non premium

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 09-06-2023 à 11:26:52
n°68581670
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2023 à 11:45:50  profilanswer

Karma-design a écrit :

"Pas tant que ca" qui doit etre assez de capital pour rentrer dans les 3 ou 5% des francais les plus riches en n'ayant rien fait :D bref, je ne continue pas le HS, et j'espère ne pas avoir à venir me plaindre sur HFR si j'hérite un jour :D

Vous avez entendu parler de ca ? https://www.20minutes.fr/paris/4040 [...] nement-suv

Rien que l'héritage sans compter son patrimoine c'est 10 à 20x mon patrimoine c'est sûr, mais quand tu te fais soulever 5-600k d'un coup ça doit surprendre :D mais encore une fois j'ai rien contre hein, comme je le disais c'est l'argent de ses darons, pas le sien.

Fouge a écrit :

En gros il veut remplacer le Tiguan par un break dynamique d'une marque généraliste, et la M2 par une voiture plaisir plus légère qui pourrait se contenter de 2 places et qui donnerait du plaisir sans forcément atteindre de grosses vitesses.

En gros :

Exactement ! Ça n'avait pas l'air compliqué à comprendre :D

---------------
n°68581716
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2023 à 11:50:04  profilanswer

nan mais jambier, il aurait du garder sa megane GT break version EDF :o  
je ne comprends pas comment une M2 ne convient pas pour 4 en promenades.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68581749
Oliv_CTR
Posté le 09-06-2023 à 11:52:56  profilanswer

La peur de la rayure/poc/parking à la parisienne de ses voisins ;)

Quand tu vois la propreté clinique de sa Schtroumpfmobile bavaroise comparée à la mienne :D

n°68581763
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-06-2023 à 11:53:55  profilanswer

Il a jamais eu de Mégane GT break, et c'est pas pour les promenades mais pour les vacances + stationnement en ville qu'il souhaite changer. Tu lis la moitié des messages ? :V

Edit : perso je considère qu'un caisse c'est fait pour servir, j'ai l'habitude de stationner mes bagnoles n'importe où, je récolte beaucoup de pocs mais bon, toujours mieux que passer sa vie à flipper pour trois coups sur un tas de ferraille. Au pire 500 balles et t'as un joli voile de peinture sur tes deux portières avant la vente.

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 09-06-2023 à 11:55:32

---------------
n°68581860
Oliv_CTR
Posté le 09-06-2023 à 12:05:22  profilanswer

J'ai résolu le problème autrement, avec la grosse bleue je fréquente que les lieux ou ça craint zero :D
Quand tes voisins de parking sont en SLS ou en Aston pas trop de risque de poc  [:moooonblooood:2]  

ça coute plus cher en resto ou en hotel par contre :o

n°68581874
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-06-2023 à 12:06:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a jamais eu de Mégane GT break, et c'est pas pour les promenades mais pour les vacances + stationnement en ville qu'il souhaite changer. Tu lis la moitié des messages ? :V

Edit : perso je considère qu'un caisse c'est fait pour servir, j'ai l'habitude de stationner mes bagnoles n'importe où, je récolte beaucoup de pocs mais bon, toujours mieux que passer sa vie à flipper pour trois coups sur un tas de ferraille. Au pire 500 balles et t'as un joli voile de peinture sur tes deux portières avant la vente.

nan mais s'il disait que le coût vs utilisation ne convient pas, ok. :jap:  
je considère aussi qu'une caisse c'est pour s'en servir. si pb ==> assurance.
et qd je parle promenade, cela englobe aussi les vacances (toi aussi tu lis la moitié des messages). En terme de coffre, la M2 est tout à fait acceptable.
qd on partait en beetle à 4, on louait le gros matos pour les enfants en bas age (chaise haute, lit parapluie...) sur place.

---------------
n°68581881
Karma-desi​gn
Posté le 09-06-2023 à 12:08:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aimerais beaucoup etre comme toi.
Mais c'est une nature, et c'est pas facile à changer :D

---------------
n°68581959
Fifou63
Posté le 09-06-2023 à 12:17:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pareil que toi, la voiture, c'est fait pour s'en servir  :jap:  

J'ai une Alfa Romeo Giulietta Sprint de 1959 (ça cote dans les 60/70.000 euros aujourd'hui  :ouch: ), si l'envie m'en prend, je la prends pour aller au boulot et le soir, je vais au supermarché faire des courses  :sol:  
Jamais eu de poc de portière par contre (sauf de ma part dans mon garage...  :sweat: ) faut croire que les gens ici font attention ?
En tout cas, elle est ce qu'on appelle "patinée", ça ne sert à rien de flipper  :jap:  

Putain de drogue, ça me donne envie de la ressortir lundi prochain pour aller au taf !  :lol:

n°68582413
Jambier
Posté le 09-06-2023 à 13:26:31  profilanswer

Lolesque :D
Maintenant j’attend de voir ce qu’est un SUV.  
Un model y de 2 tonnes oui ou non? :o
Une C3 spacetourer 3cylindres de 1300kg?

Fouge a écrit :

En gros :

20/20  :jap:  

Karma-design a écrit :

J'aimerais beaucoup etre comme toi.
Mais c'est une nature, et c'est pas facile à changer :D

Pareil, ça me rend malade.
Même le Tiguan ça me gonflait alors qu’il est pas a moi, mais je m’y suis habitué sur lui.

Je le lave quand même toutes les semaines et il est quasi nickel

n°68582527
yatta91
Posté le 09-06-2023 à 13:42:20  profilanswer

Jambier a écrit :

20/20  :jap:  

ND 184 en remplacement de la M2.

Il y en a une blanche en plaques WW en bas du taf, je trouve qu'elle donne juste envie d'enquiller les kilomètres et de se faire plaisir sans violence. :D

---------------
n°68582538
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-06-2023 à 13:43:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je ne conteste pas ça, et je trouve ça excessif, certes. Mais on est loin de l'héritage classique. Ca concerne quoi ? 0,1% des héritages ? Moins ? Ca n'en fait pas une excuse pour autant :jap:

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°68582598
thepilot64
Posté le 09-06-2023 à 13:50:46  profilanswer

ca dépend du prix de la M2 et comment qu'elle est :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)