| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Jambier |
|
duck69 |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-06-2023 à 19:52:23 |
Jambier |
|
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 09-06-2023 à 19:53:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Oliv_CTR | +40/50 tu le perds direct, enfin suspension immédiate (+42 retenus dans mon cas, 45 jours, en 2010)
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-06-2023 à 19:58:36 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 19:57:26 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
CR vite fait Ma concess viens de rentré deux raptor orange , v6 turbo , 280ch , 11ch fiscaux ( oui oui ) et considéré comme utilitaire , boitier éthanol possible vu que que la puissance fiscal ne passe pas les 14ch. 72k€ clés en main , bref , la parfaite niche fiscale pour un type avec une boite qui tourne bien Un type est venu avec la QV , reprise et on lui livre le raptor dans la foulée. Après un troll en règle du chef vente VN ET VO , j'ai eu le droit de faire un tour Essaie sur une route que je fais tout les jours en transit et assez régulièrement avec l'exige. Le look de la voiture avec le pack carbone est magnifique , en rouge alfa , pfiou Le moteur est clairement celui de la F488 avec deux cylindres en moins , aucun doute , le même ressentie que dans la 4200gt a avec le v8 de la F430. Point négatif : La conso est digne d'une Ferrari , j'ai passé 30€ pour faire même pas 100km. Conclusion : j'aurais pas sorti 40k€ pour mon appart elle serais dans le garage. edit : pas de photo possible ( boulot ) mais c'est exactement celle là : https://www.drive.com.au/reviews/20 [...] io-review/ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-06-2023 à 20:09:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-06-2023 à 20:10:10 |
duck69 |
troble |
Message cité 2 fois Message édité par troble le 09-06-2023 à 20:14:01 |
gmund |
|
Oliv_CTR | Pas d'identité vérifiée= tu peux sauver ton permis
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | Oui y'a 15 ans c'était encore un poil soft, je te conseille pas de faire la même aujourd'hui |
troble |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design |
330e non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design |
Y a une grosse différence entre pouvoir atteindre une vitesse et y être en 3 secondes. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 09-06-2023 à 21:39:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas besoin d'un avocat mais dans tous les cas l'amende sera salée si pas de dénonciation |
Logicsystem360 | Sinon il peut assumer l'amende |
Nico77 | Ce sera 1000 balles max, il les paiera avec le sourire si il garde son permis. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 09-06-2023 à 23:30:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Pour être sûr de bien comprendre, le "truc hors normes" c'est une S4? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
troble | Oui |
Jambier | Si suspension il doit y avoir ils vont te convoquer au commissariat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |