| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
try_radikal | Je partage mon dernier car spotting
Message cité 2 fois Message édité par try_radikal le 08-06-2023 à 18:10:28 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
gmund |
Qu’on me corrige si je me trompe : Pas d’imposition sur la PV sur les voitures mais attention à la requalification en marchand de biens si ça devient des opérations trop importantes notamment en terme de quantités (valables pour d’autres activités comme l'achat/revente en seconde main dans l’habillement par exemple) Pour les montres c’est plus délicat, j’ai jamais vu quelqu’un se faire gauler même pour de grosses PV. Mais y’a bien une taxe forfaitaire en cas de PV quand tu vends une montre de plus de 5.000€ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-06-2023 à 18:33:26 |
Oliv_CTR |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 08-06-2023 à 18:38:27 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Oliv_CTR | Pour les mecs qui vont wrapper derrière (In before "demande à Manta dans 4 mois" Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-06-2023 à 18:45:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 19:04:35 ![]()
Rotules de suspension d'origine à 150 000km. J'avais du jeu il y a quelques temps, mais seulement au niveau des rotules de direction. Je sais pas pourquoi les miens sont toujours en bon état. Peut être parce que je m'arrête jamais avec les disques brulants. Message édité par Profil supprimé le 08-06-2023 à 19:07:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouep c'était cool toutes ces photos. Continuez! Message édité par Keke boum boum le 08-06-2023 à 19:14:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gmund |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec pointillé sur le côté opposé au trottoir, HO oui. En double barre sans pointillés, HNO également, donc jamais possible de se stationner dessus sous peine d'enlèvement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 | si on mets de coté les normes de pollution sur le moteur, les normes de sécurité vont tellement dénaturer la 205, aussi bien extérieur qu'intérieur |
DesuetCR_B |
|
thepilot64 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Il était question de taxes sur les ventes vinted, Leboncoin et autre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Jambier |
Quand tu mènes un pays à la ruine tu tires sur toutes les ficelles, et de plus en plus fort quand tu te rapproches du mur Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 09-06-2023 à 09:06:13 |
gmund |
|
gmund |
|
Jambier |
|
Yes j'allais dire que ce weekend c'est pas choquant de voir des convois de belles voitures, on sait où elles vont --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |