| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:21:19 ![]() Il y a des pare-chocs en polyester tout en 1 à 274€. Donc avec les enjoliveurs d'AB et les 4 extensions intégrées.
Mais j'imagine que ça ne s'installe pas facilement. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:24:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si c'est bien fait ça passe, mais personnellement j'ai pas de bon souvenir avec un pare-chocs en fibre. --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:25:11 ![]() Même si on le renforce par derrière aux endroits sensibles ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi c'était les ajustements qui étaient à chier, pas la solidité. C'est très costaud la fibre. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Prends en un en ABS, en fibre à la moindre touchette un peu appuyée par un utilitaire il va péter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est toujours le pb de rouler en rougne d'environ 20ans. les pièces de carrosserie commencent à être difficile à trouver pour ne pas dire impossible. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:35:03 ![]() Ça a l'air d'être la misère à installer de toute façon.
edit : le "fauchage raisonné" donne envie d'acheter un vieux Nissan Patrol... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:48:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 | perso, je me suis dessiné quelques grilles de parechoc au cas où. Mais des parchoc et ailes, c'est un autre level de temps à passer. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 19:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 19:25:16 ![]() Ça fonctionnerait avec un Iphone LiDAR ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
Fouge |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même un propriétaire de New Beetle qui a le culot de dire ça Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-06-2023 à 21:16:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 07-06-2023 à 21:20:16 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La petite smecta ? Non même en vrai c'est aussi moche |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas très heureux. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu confonds les petites drouille genre Fun 500 avec le F16. Le F16 requiert le permis B. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
LaGuiche |
delantera Hail Seitan. | 84 briques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | Toutes vendues en 8mn : https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] tes-190907 Message édité par gmund le 07-06-2023 à 22:22:09 |
boub01 | Déjà toutes vendue en 8min Message édité par boub01 le 07-06-2023 à 22:24:16 |
Logicsystem360 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui enfin 333 clients sur l'europe plus sans doute quelques autres zones propices au gâchis, c'est pas énorme. Et les 8 minutes, merci au service comm VAG d'avoir toujours les narines bien remplies. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
C'est une F16 (105CV) et requiert donc le permis B Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2023 à 22:43:26 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |