| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca manque de BM cabs sur le topic. De péniches cabs aussi. La dernière classe E Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-05-2023 à 18:36:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sirolimus |
Message cité 5 fois Message édité par sirolimus le 28-05-2023 à 18:49:53 |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as intérêt à être bon mécano avec ce budget en sportive plaisir. Message édité par Keke boum boum le 28-05-2023 à 18:48:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 28-05-2023 à 18:54:16 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je veux bien savoir ce que t'appelles propre à ces tarifs. J'ai un temps regardé les twingo rs/C2 VTS et cie, elles sont bien fatiguées à ce budget... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 19:01:08 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh, qu'on les trouve lente, oui. Ferme, oui. Mais mauvaises ? Guidage au top, précises, faut vraiment être le pote con à kronick pour rentrer une trois au lieu de la 5, parce que c'est vraiment pas mauvais. C'est pas une boîte de MX5, fluide et légère, c'est viril. Ça gagnerait en efficacité à être un peu plus comme la Mazda, mais pour autant elle n'est pas mauvaise. Un peu lente, mais à l'heure où une DCT passe les rapports en 40ms, comparer ma vitesse de passage entre deux bvm n'a aucun sens, si tu veux pas perdre de temps sur tes chronos c'est idiot de prendre une bvm aujourd'hui. /TeamJ'AimeBienLesBvmBMW
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas gardée longtemps mais j'ai pas trouvé à redire la méca de l'E93. C'était ferme et bien guidé j'ai apprécié. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicolas46230 |
|
LiftinG |
Mini Cooper S R53 ? Il y a quelques prioritaires qui peuvent te renseigner sur ce topic. |
sirolimus | Merci mais j’ai pas de vu de version cab ? (Critere 1) la sportivité ça vient en trois ( en deux c est la gueule |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
LiftinG | Je me suis trompé c'est la R52 en cabriolet 1er lien pris sur Leboncoin - j'ai pas vérifié l'annonce et il manque le pack Chrono https://www.leboncoin.fr/voitures/2349850616.htm |
sirolimus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 23:15:40 ![]()
N'oublie pas de demander si le compresseur a été vidangé. Si non, à 171 000km, il y a plus beaucoup d'huile et celle qui reste est pas en forme. Il faut démonter la moitié de la voiture pour faire son entretien en plus. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2023 à 23:19:21 |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je viserais une MRS personnellement, ou une MR2 mais vu l'âge difficile à trouver en bon état, même avec des kilomètres. --------------- Championnat GT Sport |
Nico77 | Allez une photo comme je l’ai (enfin) lavé ce matin.
Message cité 4 fois Message édité par Nico77 le 29-05-2023 à 00:37:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Est-ce qu'elle est en bon état aussi, parce qu'entre deux M3 E46 je suis monté dans certaines qui étaient des poumons en mauvais état, en d'autres mint. C'est comme les amortisseurs, rotules, etc. Essayer une voiture de 20 ans et 200kkm, c'est vraiment la loterie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Si tu as le malheur de poster plus d'une fois une photo de ta voiture sur le topic, on te traite d'AW en déficit d'attention à cause de parents qui ne t'ont pas assez aimé sur les 10 pages qui suivent (cf WestCoast85 et sa BM bleue) alors perso je me n'y risque pas
Magnifique
Magnifique ! Ca doit etre le vieillissement mais je suis aussi de plus en plus fan de vintage, et pour l'avoir expérimenté avec la Camaro, le ratio prix/bonnes vibes-attention est imbattable avec les anciennes pas trop chères. En plus ca a le coté sympa d'etre bricolable soi-meme. Après il y a les défauts inhérents aux anciennes (rouille, garages compétentes plus durs à trouver, pièces pas toujours facile à sourcer, etc) mais ca reste une expérience que je conseille ! Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-05-2023 à 07:42:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WestCoast85 |
|
nicolas46230 |
|
ZOOUUU glop glop |
|
R-jac |
C'est vrai que j'ai pas encore mis de photos à part celle sur le parking de la concession |
sirolimus |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 29-05-2023 à 10:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |