| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:49:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 13:45:32 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR |
Comme expliqué, pour avoir testé c'est très justement trouvé Avec mon mètre 92 c'est la SEULE voiture (hors utilitaire) ou j'aurais pu me taper une coiffure afro sans être emmerdé Comme quoi on en dit pas que du mal de cette new beetle Faut juste que tes passagers arrière soient taillés comme Passe-Partout Message édité par Oliv_CTR le 04-05-2023 à 13:58:13 |
athena714 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-05-2023 à 16:30:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une fiesta st fait tout mieux au même prix non ? C'est le segment du dessus mais faut vraiment le vouloir pour lui préférer la Up. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je crois que je préfère encore une smart brabus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 04-05-2023 à 17:08:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 04-05-2023 à 18:39:09 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 04-05-2023 à 22:11:51 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o | Ben le choix est assez étrange de base: On veut des watts dans un pot de yaourt avec 5 portes pour faire de la ville... Il va forcément y avoir quelque chose qui cloche quelque part. Moi qui pensait que mon CDC éternel était alambiqué, celui là s'impose aussi... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-05-2023 à 00:18:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Sa femme veut une mini citadine avec un moteur dynamique et fiable : n'importe quelle mini-citadine de 110CV fera donc l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-05-2023 à 00:33:41 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | A la limite, si le vendeur est mytho mais que l'historique est limpide, il n'y a pas tellement de raison d'annuler la vente, si? |
Karma-design |
C'est la grande question.
Cf. la question au-dessus : si le mec n'a rien à cacher, pourquoi mentirait-il ? Il aurait pu, soit cacher l'historique, soit me dire la vérité... J'en viens à me demander s'il n'y a pas une histoire louche derrière la voiture type vol ou autre. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
timmymeow Timmy! |
Karma-design | Non, pas de crédit sur la voiture d'après la carte grise (ici c'est écrit dessus) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Halfsup | Perso si histovec, car vertical and co sont clean, pas d'incohérence sur l'historique /entretien, et malgré le fait que le vendeur soit à la ramasse et un peu mytho mais que j'ai le retour positif de l'ancien proprio, ça m'empêcherait pas d'acheter la voiture si rare et coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-05-2023 à 09:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |