| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Possible que lui spécifiquement soit un gros bourrin, des stats de fiabilité sur l'XP d'UN mec on sait ce que ça vaut Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2023 à 13:41:56 |
Karma-design | C'est des Aisin mais je doute que ce soit exactement les memes, et de mémoire Lotus retravaille les boites, Toyota doit aussi les modifier pour les GR (au moins la programmation), donc pas facile de les comparer.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-05-2023 à 14:07:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai bien profité de ma gaymix5 ce long WE. C'est exact qu'il y a un vrai plus en reprises au dessus de 4500 par rapport aux plus bas régimes. C'est très souple et repart très bien dès 1500 tours mais ça ne pousse pas. On est loin de l'explosion d'un 2 temps mais ça se sent bien. On dirait que le Cobalt s'est calmé un peu. Je l'aime vraiment bien maintenant que j'y suis habitué. Ca ronronne bien mais c'est vraiment pas abusé en roulage tranquille. Personne ne se retourne (piétons) quand j'arrive en ville, c'est un bon indicateur. J'ai l'impression que c'est plus sonore dans la bagnole que dehors en fin de compte. Je l'ai déjà dit 15 fois mais cette sensation de vitesse alors qu'on se traine c'est vraiment génial. Je me suis vachement calmé avec l'âge. Même l'E93, j'avais jamais dépassé 150/160 une fois pour tester... A part pour l'égo et le bel objet, j'ai vraiment pas besoin de plus en motorisation. Je suis pas sûr qu'avec une Porsche ou une BM de 400 ch je serais tellement plus heureux. D'ailleurs, pas mal d'anciens du forum mx5 France viennent de bolides et ne regrettent pas. Je suis pas un pilote et la vitesse m'est vachement passé. Je me fait souvent doubler par des épaves improbables sur les bouts droits Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-05-2023 à 19:06:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the one_ # Never ' ! ♪ | |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 19:18:13 ![]() |
DesuetCR_B |
memaster M.arc a volé mon 62 | dès que ça tourne et qu'il faut freine tard; bye bye la merdgane --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
mkfao |
Je te signal qu'il a perdu sa course a Sénart le krokro --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai perdu parce que ça commençait par une maxi ligne droite, je l'ai B en remonté ensuite. Si ça vaut été plus long jle poutrais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 21:04:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 21:09:19 |
fabien1176 |
|
cartemere | Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 21:32:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Non elle est horrible. Mais je reconnais que le tuning de meme la rend moins moche. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-05-2023 à 23:05:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui a donné son gerber petit pot à Manta?
cartemere |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Message édité par memaster le 01-05-2023 à 23:30:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |