| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:19:10 ![]() ![]() |
gmund | Vendeur mytho, je passe mon tour, Dieu seul sait sur quoi d’autre il a pu fabuler. |
Jambier |
|
fabien1176 |
Karma-design |
Tu mettrais 25ke dans une voiture achetée auprès d'un vendeur qui te raconte qu'il a la voiture depuis 2017 alors qu'en réalité c'est 08/2022, et qu'il est en procès avec sa femme pour divorce/violence conjugale avec un enfant kidnappé et doit vendre la voiture pour financer ses frais de justice, et n'a aucune facture d'entretien à son nom ?
On est dans un pays où grosso modo le vol n'existe pas. Par vol j'entends plutot, arrangement entre amis ou conjoints foireux, désaccord, et truc qui peut te retomber dessus. Mais la CG est à son nom.
Exactement ca ! Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 05-05-2023 à 09:53:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-05-2023 à 09:50:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:36:22 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Halfsup |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah les dernières Yaris TS, elles s'appellent GR, et celle d'avant GRMN. Il y a bien longtemps que Toyota ne fait plus de TS autre que la Auris Touring --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Appeau à canard, modèle n°1:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Appeau à canard, modèle n°2: --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | Un jour, din ch’nord, un corbac y’avo chourré un fromache à ch’marché d’Haubourdin !
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-05-2023 à 14:03:45 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Karma-design | C'est une Quatroporte, déjà que roulant ca ne vaut rien...
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-05-2023 à 14:39:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Oliv_CTR | ça se récupère une vieille berline de Lukse et de Spoooort (bon, autoroutier, le sport |
memaster M.arc a volé mon 62 | un neiman à casser puis ensuite doit y avoir transpondeur de clef. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | L'impossibilité de démarrer par panne mécanique obscure |
duck69 |
J'apprécie de plus en plus le z3 cabriolet, il vieillit bien. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |