| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:43:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ca me dirait bien une Model 3 en daily --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ça n'empêche pas qu'on n'est pas obligé d'inventer des mensonges ou de parler de défauts qui n'ont aucun sens (même en thermique) pour démolir le truc Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 11:54:32 |
Oliv_CTR |
Je raisonnerais en pur comptable, je revendrais une thermique et j'en prendrais une cet aprem' Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-01-2023 à 11:57:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
yatta91 :o |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
nicolas46230 | En tout cas j'aime beaucoup l'argument "j'écoute pas ceux qui n'ont pas de voiture elec" suivi juste après par "non mais t'as une voiture elec alors je t'écoute pas". |
|
littéralement le premier lien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 12:20:23 |
Message édité par memaster le 16-01-2023 à 12:22:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly |
Message édité par neosly le 16-01-2023 à 12:27:56 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les mecs pour sont de mauvaise foi, les mecs contre le sont aussi... Et la vérité c'est que la masse s'en tamponne le cuir de la croupe avec une babouche, cassez vous avez vos piles, on veut de la MX5 pour de jolis coming out, des cat et Elise pour la prévention sécurité routière, des gamos allemands pour me rappeler que j'ai qu'un ersatz, des Leon Cupra pour nous rappeler que la plupart des CDC ici sont fait de compromis et d'ennui, et pour finir des infractions pour que zephiel puisses délationner comme il faut. Sans oublier de respecter le calendrier de l'amiral, dans lequel ne figurent aucune mention des VE. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 16-01-2023 à 12:32:10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 12:57:47 |
|
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 | @kaisercz
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bien sur qu’il existe des alternatives.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |