Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8607  8608  8609  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68123138
Juxv6
Posté le 28-03-2023 à 16:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était y'a combien de temps ?
depuis 2019, y'a une jurisprudence là dessus :
https://juricaf.org/arret/FRANCE-CO [...] RVNQP7cumE

mais oui ça reste probablement dépendant de l'agent administratif en charge du dossier...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 16:53:43  profilanswer

n°68123173
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-03-2023 à 16:57:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu scannes tout et t'envoies tout par mail maintenant, ils te répondent sous 48h avec le numéro de quitus et basta.

Le plus dur par contre, c'est de trouver la bonne adresse mail d'envoi.

Je confirme :jap:

EVO_Clubic a écrit :

En même temps immatriculer une voiture sans carte grise :D  
C'est surtout une mention qui doit apparaître sur la carte grise, mais je ne me souviens plus laquelle, ça fait trop longtemps que j'ai immatriculé un import  [:panzemeyer]

la ligne "k" doit être remplie (et complète).

n°68123177
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-03-2023 à 16:57:48  profilanswer

Perso j'ai déjà vu pas mal de refus pour absence de COC, donc je l'ai pris. Pour 200 balles...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68123191
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2023 à 16:59:30  profilanswer

Juxv6 a écrit :

mais oui ça reste probablement dépendant de l'agent administratif en charge du dossier...

Mon dernier import date de 2018 je crois.  
J'ai du importer en 2011, 2012, 2013, 2015 et 2018. Toujours pris un certificat de conformité, c'est 150€ et si ça peut faire gagner 15 jours pour avoir son immatriculation c'est toujours ça de pris.

---------------
Championnat GT Sport
n°68123199
manisque
Posté le 28-03-2023 à 17:00:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quitus fiscal obligatoire, peu importe si ca a été acheté chez un pro ou un particulier. C'est surtout pour valider que la TVA intracommunautaire a bien été payée.

Dans ton cas, on se doute que tu ne veux pas importer une rougne neuve ou moins de 6000 kilomètres :o

Pour l'immatriculation, le plus simple est de le faire via l'ANTS rubrique immatriculer un véhicule pour la 1ere fois en France: Tu as toutes les cases à remplir dans le formulaire et tu importes tous tes docs par la suite. Le délai de traitement moyen est d'environ 30 jours calendaires (je viens seulement de recevoir mon CPI et mon immat en SIV définitive alors que j'avais lancé la démarche mi-Février... Mais j'avais oublié de leur envoyer la facture d'achat et le TEIL II)

Ton cas (et le plus documenté) semble plus coller avec un Français habitant en France qui achète une voiture à l'étranger, pas tout à fait avec un étranger qui déménage en France.

Je sais à quoi m'attendre s'il y a 4~6 semaine de temps de traitement :jap:.

yatta91 a écrit :

Enfin, il te faut une résidence fiscale en France pour avoir ton quitus car ton DGFIP va forcément aller checker si tu es à jour sur tes impots etc.

Curieux, ça risquerait de décaler le truc de plus d'un mois et de me mettre dans l'illégalité.

EVO_Clubic a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12097
C'est bien le 13750*07.
Tu mets l'immatriculation allemande, tu ne rentres pas le numéro de formule et zou.

Merci :jap:

EVO_Clubic a écrit :

Pour le quitus je pense que c'est nécessaire. Et je pense aussi que c'est -encore- faisable physiquement dans ton centre des impôts. Pas besoin de facture étant donné que tu n'as pas à t'acquitter de TVA.
L'avantage c'est qu'avec l'ANTS s'il te manque un élément ils te le demandent et tu rectifies le tir.

As-tu des infos à ce propos ?

Je pense avoir tout ce qui est nécessaire pour remplir le formulaire du quitus fiscal, mais c'est ambigu et je ne sais pas quelles informations utiliser :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68123200
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2023 à 17:00:08  profilanswer

zephiel a écrit :

la ligne "k" doit être remplie (et complète).

:jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°68123228
yatta91
:o
Posté le 28-03-2023 à 17:04:02  profilanswer

manisque a écrit :

Ton cas (et le plus documenté) semble plus coller avec un Français habitant en France qui achète une voiture à l'étranger, pas tout à fait avec un étranger qui déménage en France.

Je sais à quoi m'attendre s'il y a 4~6 semaine de temps de traitement :jap:.

C'est pareil, la différence comme je l'écrivais, c'est la notion de domiciliation fiscale.

Si demain manisque déménage à Epinay Sur Orge, il devra fournir tous les papiers comme si il immatriculait sa mégouze pour la 1ere fois en France... Avec la CG à payer et tout le tintouin. La différence avec moi, c'est que tu n'auras pas besoin de fournir de facture d'achat puisque tu as la preuve que tu es le propriétaire actuel MAIS un CT français de moins de 6 mois.

Ah, et je t'ai parlé d'un justificatif de domicile français aussi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 28-03-2023 à 17:05:08

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68123253
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2023 à 17:09:09  profilanswer

manisque a écrit :

Pour moi il n'y a pas de différence entre les deux démarches : première immatriculation en France d'un véhicule importé, peu importe que tu viennes d'arriver en France ou pas.  

manisque a écrit :

As-tu des infos à ce propos ?

Je pense avoir tout ce qui est nécessaire pour remplir le formulaire du quitus fiscal, mais c'est ambigu et je ne sais pas quelles informations utiliser :o.

À quel propos ? Que l'ANTS te demande de rectifier le tir en cas de document manquant ?  
Je ne me souviens plus très bien mais ça m'est arrivé une fois. À l'époque tu avais un menu déroulant avec 50 possibilités de papiers nécessaires à l'homologation, ça allait du CT de moins de 6 mois au justificatif de notaire en cas de véhicule récupéré à la suite d'un décès. J'avais joint les documents qui me semblaient nécessaires et ils m'avaient contacté dans la semaine en me disant que j'en avais oublié un. J'ai transmis le document manquant et tout est rentré dans l'ordre.

---------------
Championnat GT Sport
n°68123258
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-03-2023 à 17:09:44  profilanswer

manisque a écrit :

Non merci, ça ira [:ojap].

c'est pour un ami, fallait dire :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68123263
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2023 à 17:10:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si demain manisque déménage à Epinay Sur Orge, il devra fournir tous les papiers comme si il immatriculait sa mégouze pour la 1ere fois en France... Avec la CG à payer et tout le tintouin. La différence avec moi, c'est que tu n'auras pas besoin de fournir de facture d'achat puisque tu as la preuve que tu es le propriétaire actuel MAIS un CT français de moins de 6 mois.

Un CT d'un pays de l'UE  [:moundir]

Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2023 à 17:11:12

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 17:10:52  profilanswer

n°68123273
Juxv6
Posté le 28-03-2023 à 17:13:03  profilanswer

manisque a écrit :

[quotemsg=68123199,344286,298159]

Merci :jap:

Je viens de checker, cerfa 13750-07 effectivement.

Et je viens de checker les dates, j'ai eu mon immat en 4 semaines, et sans coc ( mais avec un CT tout frais français, je préfère en faire un par expérience, les CT étrangers souvent ça passe pas ).

n°68123319
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-03-2023 à 17:19:02  profilanswer

ça existe pas un topic paperasse(s)? :??:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68123329
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-03-2023 à 17:20:50  profilanswer

manisque a écrit :

J'essaye de voir comment importer une charrette en France, certains points sont clairs : papiers d'identité et justificatif de domicile [:yann39], CT EU de <6 mois le jour de la demande [:yann39], CoC ou équivalent, la version Allemande devrait passer d'après le site de l'administration Française [:yann39].

Par contre il y a deux points beaucoup moins clairs :

Certains formulaires demandent le formulaire Cerfa 13749*05 qui semble s'appliquer seulement aux véhicules neufs, et d'autres le Cerfa 13750*07 qui semble s'appliquer aux véhicules déjà immatriculés en France :??:. Je n'ai pas vu ce qui correspondait à un véhicule d'occasion jamais immatriculé en France.

Quitus fiscal :??:
Est-ce nécessaire pour un véhicule que l'on possède déjà depuis plusieurs années et qui a été acheté à un particulier ?
Il faut un formulaire Cerfa 15291*03 et une facture ou un contrat de vente :

• Est-ce que j'utilise les infos au moment où j'ai acheté la voiture, il y a presque 4 ans, et qui sont périmées ?
  • Dois-je me "vendre" la voiture de Manisque, habitant en Allemagne, à Manisque, habitant en France ?

Spoiler :

Je pense avoir eu un flash, mais je n'ai jamais reçu l'amende, vais-je recevoir une avalanche de prunes s'ils voient mes plaques et les associent à mon nom ? [:tinostar]

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52414390

;)

n°68123334
gmund
Posté le 28-03-2023 à 17:21:48  profilanswer

manisque a écrit :

J'essaye de voir comment importer une charrette en France, certains points sont clairs : papiers d'identité et justificatif de domicile [:yann39], CT EU de <6 mois le jour de la demande [:yann39], CoC ou équivalent, la version Allemande devrait passer d'après le site de l'administration Française [:yann39].

Par contre il y a deux points beaucoup moins clairs :

Certains formulaires demandent le formulaire Cerfa 13749*05 qui semble s'appliquer seulement aux véhicules neufs, et d'autres le Cerfa 13750*07 qui semble s'appliquer aux véhicules déjà immatriculés en France :??:. Je n'ai pas vu ce qui correspondait à un véhicule d'occasion jamais immatriculé en France.

Quitus fiscal :??:
Est-ce nécessaire pour un véhicule que l'on possède déjà depuis plusieurs années et qui a été acheté à un particulier ?
Il faut un formulaire Cerfa 15291*03 et une facture ou un contrat de vente :

• Est-ce que j'utilise les infos au moment où j'ai acheté la voiture, il y a presque 4 ans, et qui sont périmées ?
  • Dois-je me "vendre" la voiture de Manisque, habitant en Allemagne, à Manisque, habitant en France ?

Spoiler :

Je pense avoir eu un flash, mais je n'ai jamais reçu l'amende, vais-je recevoir une avalanche de prunes s'ils voient mes plaques et les associent à mon nom ? [:tinostar]

Tu peux faire sans Cerfa français
Quitus obligatoire
COC vivement recommandé

Juxv6 a écrit :

Je m'auto quote :

Citation :

Vous verrez très souvent des informations qui indiquent que le COC n’est pas requis lorsque la rubrique “k” de votre V5 est correctement remplie. En réalité, cette disposition n’a plus cours : “La directive 70/156/CEE est abrogée avec effet au 29 avril 2009, sans préjudice des obligations des États membres…”. Cependant, sur le site de l’ANTS, vous trouverez encore la référence à cette mention “k” pour savoir si vous avez besoin de fournir un COC. Il semblerait que certains ont tellement insisté sur ce point que l’administration a plié. Pour autant, on continuera souvent de vous réclamer le COC. Question de chance semblerait-il, vous pouvez toujours le tenter.

Très récemment, une information a circulé indiquant qu’un recours avait été portée par une société d’importation de véhicule : Fuel Motors. Le Conseil d’Etat leur aurait donné raison en estimant que l’exigence du COC en présence des informations essentielles sur la carte grise, que je ne détaillerai pas ici, constituait un excès de pouvoir. Ainsi, cela aurait abouti à l’abrogation de l’arrêté ci-dessus en date du 7 décembre 2019. En tout état de cause, je vous laisse essayer de faire valoir ce fait auprès de l’ANTS en vous souhaitant beaucoup de courage.

n°68123358
manisque
Posté le 28-03-2023 à 17:26:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah, et je t'ai parlé d'un justificatif de domicile français aussi ? :D

J'ai changé l'adresse de mon abonnement Free mobile 2EUR en prévision :o.

EVO_Clubic a écrit :

Pour moi il n'y a pas de différence entre les deux démarches : première immatriculation en France d'un véhicule importé, peu importe que tu viennes d'arriver en France ou pas.

EVO_Clubic a écrit :

À quel propos ? Que l'ANTS te demande de rectifier le tir en cas de document manquant ?

À propos du fait que la preuve d'achat ne soit pas nécessaire et qu'il ne faille pas payer de TVA :jap:.

Juxv6 a écrit :

Je viens de checker, cerfa 13750-07 effectivement.

Et je viens de checker les dates, j'ai eu mon immat en 4 semaines, et sans coc ( mais avec un CT tout frais français, je préfère en faire un par expérience, les CT étrangers souvent ça passe pas ).

Il y a quelques points que je ne comprends pas ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12097

• "Si l'ancienne carte grise étrangère ne peut pas être fournie ou ne correspond pas au véhicule importé ou ne permet pas de l'identifier ou ne comporte pas toutes les données obligatoires". C'est clair que le CoC n'est pas nécessaire dans mon cas.
  • "CT: il doit avoir été réalisé en France ou dans l'Union européenne si le véhicule y était immatriculé. Le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois le jour de la demande de carte grise.". Je ne vois pas pourquoi mon HU Allemande ne serait pas valide.

:jap:.

Message cité 3 fois
Message édité par manisque le 28-03-2023 à 17:28:10

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68123395
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-03-2023 à 17:32:49  profilanswer

manisque a écrit :

À propos du fait que la preuve d'achat ne soit pas nécessaire et qu'il ne faille pas payer de TVA :jap:.

Véhicule immatriculé en UE : pas de TVA, tout simplement. Le quitus est différent lorsqu'il s'agit d'un véhicule immatriculé hors-UE.

---------------
Championnat GT Sport
n°68123499
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-03-2023 à 17:49:07  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai changé l'adresse de mon abonnement Free mobile 2EUR en prévision :o.

sinon tu vends ta guez en allemagne.
Et tu en trouves une nouvelle en France?

simplicité, efficacité [:e-te]

---------------
n°68123516
sniperr
Posté le 28-03-2023 à 17:51:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le seul système Runflat qui avait besoin de jantes spéciales c'était le PAX de Michelin, mais sauf à avoir une RR Phantom ou une taudi A8...

Il me semble pourtant que les jantes des Rav4 clean power étaient spécifiques pour accueillir des run flat Bridgestone

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°68123577
manisque
Posté le 28-03-2023 à 18:00:27  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Véhicule immatriculé en UE : pas de TVA, tout simplement. Le quitus est différent lorsqu'il s'agit d'un véhicule immatriculé hors-UE.

Je vois :jap:. Le Cerfa 15291*03 n'est pas très clair [:polo99991:4].

memaster a écrit :

sinon tu vends ta guez en allemagne.
Et tu en trouves une nouvelle en France?

simplicité, efficacité [:e-te]

Msieur Soixante-Deux, vous êtes à deux doigts de l'ignore-list.
On ne plaisante pas avec ces choses-là :o.

---------------
n°68123838
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-03-2023 à 18:44:47  profilanswer

Sinon c'est quoi la caisse manix?
Si c'est ta merdegane je demande un banavie au taulier.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68123887
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-03-2023 à 18:51:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

D'une côté si c'est pour racheter une Mégane 1 k7m, k4j ou k4m, autant qu'il la conserve. D'une autre côté, c'est peut être le moment de basculer sur une Mégane 3 f4r :o

---------------
n°68123895
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-03-2023 à 18:52:31  profilanswer

manisque a écrit :

Msieur Soixante-Deux, vous êtes à deux doigts de l'ignore-list.
On ne plaisante pas avec ces choses-là :o.

nan :non: , je suis dans le theme là. débarrasse toi de ta mégane sérieux. :sleep:  
Et puis ta banquière va te demander de la vendre pour faire un apport de ta barraque en France.
il est peut être préférable que ce soit moi qui te l'annonce, tu crois pas? :o

---------------
n°68123944
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2023 à 18:59:09  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je soutiens la motion.

Kronick91 a écrit :

D'une côté si c'est pour racheter une Mégane 1 k7m, k4j ou k4m, autant qu'il la conserve. D'une autre côté, c'est peut être le moment de basculer sur une Mégane 3 f4r :o

Sur n'importe quoi, ça sera incomparablement mieux que sa poubelle... Un merguez, quand elle est faisandée au point que même les asticots s'en détournent, il faut vraiment la jeter.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68123964
manisque
Posté le 28-03-2023 à 19:01:09  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

memaster a écrit :

nan :non: , je suis dans le theme là. débarrasse toi de ta mégane sérieux. :sleep:
Et puis ta banquière va te demander de la vendre pour faire un apport de ta barraque en France.
il est peut être préférable que ce soit moi qui te l'annonce, tu crois pas? :o

Mangez cordialement vos morts [:tonymontana2013:4].

Et puis ça sera un moyen de m'entraîner pour ramener de la merguez pachayr pour la saccager, ça fait un moment que j'envie les artisans mergueziers des topics voisins :o.

Kronick91 a écrit :

Comme c'est la première option, je pense que c'est assez clair [:leuen:1].

MantaFahrer a écrit :

Sur n'importe quoi, ça sera incomparablement mieux que sa poubelle... Un merguez, quand elle est faisandée au point que même les asticots s'en détournent, il faut vraiment la jeter.

Franchement, c'est une caisse de 22 ans qui n'est ni marbrée ni rouillée. Il n'en reste plus des masses comme ça.
Certes, il y a des choix douteux (amortos, pneus/jantes, support-moteur), mais le reste est réglo et l'ensemble de la caisse passe le TÜV.

Message édité par manisque le 28-03-2023 à 19:09:22

---------------
n°68123983
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-03-2023 à 19:03:32  profilanswer

Cas désespéré. Je propose un tchitchi collectif avant le banavie.

---------------
n°68124033
manisque
Posté le 28-03-2023 à 19:12:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Cas désespéré. Je propose un tchitchi collectif avant le banavie.

Je n'ai rien dit pour les Dachiasse, les Totoya-Mixer, la voiture de garçon-coiffeur, alors pouet-pouet [:r3g].

---------------
n°68124056
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-03-2023 à 19:18:36  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'ai rien dit pour les Dachiasse, les Totoya-Mixer, la voiture de garçon-coiffeur, alors pouet-pouet [:r3g].

Normal, tu ne peux pas.

MCV 1.0 SCE: meilleur break apacher du marché  :sol:  
Auris hsd: meilleur break apacher, mais avec des gadgets, du marché  :sol:  
MX5 132: meilleur roadster sans moteur du marché  :sol:  
La C1 était aussi la meilleure microcitadine apacher du marché  [:djokochut]  

Tu n'as rien contre moi  [:aras qui rit]

---------------
n°68124072
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2023 à 19:20:31  answer

La meilleure mini-citadine du marché ne peut être que la TRS. :o

n°68124219
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-03-2023 à 19:45:08  profilanswer

TRS boîte 4  [:moundir]

---------------
n°68124618
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2023 à 20:50:45  answer

Elle est unique.  [:julm3]

n°68124938
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-03-2023 à 21:25:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca peut être un véhicule qui a séjourné à l'étranger (certains pays refusent les plaques françaises pour une période > 3 mois). Faut bien regarder les indices autour, genre si c'est un an ça va. Si c'est un mois... [:elessar53]

Merci pour ces infos, c'est bon à savoir. J'ai vu certaines voitures avec une sortie et une entrée 3 ans après. Je ne comprenais pas trop le truc  

Oliv_CTR a écrit :

https://www.autoscout24.ch/de/d/mer [...] id=2456444

Je la prends 1 an/10 000 kms, tu me la rachètes et la passe en plaques françaises ?

Je dis ça c'est purement pour rendre service :o mon sens du sacrifice me tuera :D

Pas mal en bleu mais je préfère que tu négocie avec le nouvel acquéreur pour reprendre celle que j'ai postée :o

LaGuiche a écrit :

Combien la TTRS ?  [:laguiche]

Vu les frais que j'ai engagés depuis son acquisition, je crois que je vais la garder. Derniere facture en novembre à 7200€. J'en pleure encore :cry:  

Uxcool a écrit :

Hésite pas à me contacter si tu veux vérifier un historique d'une Mercedes, je pourrai tout te donner si modèle >2008.  :hello:

C'est bon à savoir. Merci :jap:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68125618
lapattefol​le
Posté le 28-03-2023 à 22:19:20  profilanswer

Juxv6 a écrit :

et que en BVA l'IS300 chez nous ?

Oui, et seules les berlines ont eu des BVM sur certains marchés (pas en Europe), sportcross en BVA uniquement où que ce soit.

memaster a écrit :

ou dans une autre couleur :o

Tu veux gris ou gris ?
Je préférais l'autre gris, mais j'allais déjà pas cracher dans la soupe d'en avoir trouvé une :o

À ma connaissance il y a deux autres IS300 Sportcross sur hfr, mais je vous laisse chercher :o

n°68126261
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-03-2023 à 23:19:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Vu les frais que j'ai engagés depuis son acquisition, je crois que je vais la garder. Derniere facture en novembre à 7200€. J'en pleure encore :cry:

[:what has been seen]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68126285
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2023 à 23:24:48  profilanswer

la fiabilité Audi :o

n°68126505
Leica
James bonds furieux
Posté le 29-03-2023 à 00:18:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui, et seules les berlines ont eu des BVM sur certains marchés (pas en Europe), sportcross en BVA uniquement où que ce soit.

lapattefolle a écrit :

Tu veux gris ou gris ?
Je préférais l'autre gris, mais j'allais déjà pas cracher dans la soupe d'en avoir trouvé une :o

À ma connaissance il y a deux autres IS300 Sportcross sur hfr, mais je vous laisse chercher :o

Il y a celle-ci sur le parking de mon boulot, j'aime beaucoup la couleur :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/159112

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°68126827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2023 à 07:57:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la fiabilité Audi :o

Les conséquences d'une reupraugue danlrespé qui avait déjà posé souci il y a plusieurs mois ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68126975
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 29-03-2023 à 08:43:22  profilanswer

Pas certain que ce soit lié à la reprog.... J'ai du changer le pont arrière. Audi ne fait pas de cadeau sur le prix de la pièce.  
La piece n'était pas cassé mais émettait un bruit sourd. Dans le doute je l'ai changée.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°68127313
GrosseGame​lle
Posté le 29-03-2023 à 09:42:23  profilanswer

Aucune carte indiquant qu'il peut se garer ici.  
Doit on en conclure que c'est un con ?  [:tristou:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/29/snapshot_16807.jpg

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°68127428
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-03-2023 à 09:58:22  profilanswer

julienctr a écrit :

Pas certain que ce soit lié à la reprog.... J'ai du changer le pont arrière. Audi ne fait pas de cadeau sur le prix de la pièce.  
La piece n'était pas cassé mais émettait un bruit sourd. Dans le doute je l'ai changée.

ça me rappelle mon voisin il y a 2ans qui me demandait pourquoi je ne roulais plus avec le S4.
je lui dit "bah c'est un pb de tender de chaine et donc faut sortir et ouvrir le bloc, ça va me prendre du temps"
il m'a répondu : "c'est l'e85" [:heow] (alors qu'il roule lui même 40/60 avec sa mercedes B depuis janvier [:laroa] )

---------------
n°68127591
yatta91
:o
Posté le 29-03-2023 à 10:15:33  profilanswer

manisque a écrit :

• "CT: il doit avoir été réalisé en France ou dans l'Union européenne si le véhicule y était immatriculé. Le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois le jour de la demande de carte grise.". Je ne vois pas pourquoi mon HU Allemande ne serait pas valide.

En effet, comme évoqué précédemment, ton CT allemand est valide à partir du moment où il a moins de 6 mois

Spoiler :

J'avais oublié que j'avais fourni le CT allemand fait par le concessionnaire vendeur pour les papiers de la golf :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68127614
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-03-2023 à 10:17:09  profilanswer

Tin la FF c'est vraiment pas une réussite visuellement :(
Dommage c'est "presque" abordable  

https://www.leboncoin.fr/voitures/2297558813.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8607  8608  8609  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)