| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Oui.
Tu as perdu des sous Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 31-01-2023 à 10:54:30 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rolls Royce Silver Spur de 81 "un gros moteur donc c'est sportif" pour l'échelle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xeonlolz |
|
Karma-design |
C'est bien ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
neosly |
Comment dire,... châssis sport OK mais c'est pas ca qui va te faire tourner sur circuit... Tu peux déjà t'amuser c'est sur, mais une 340i n'est pas vraiment une "sportive"... Je vois ca comme une bonne GT qui avionne fort. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 31-01-2023 à 11:04:38 |
manisque |
Je parlions de Bäärnawurscht et de Weisswurst toutes simples présentes dans toute l'Europe. Je ne pense pas que l'homologation et la mise au norme soient nécessaires
Merci En effet, le papier facile à obtenir a bien un champ avec la mention K (Konform) dans le champ qui spécifie de quelle façon la charrette est bricolée C'est surtout que ça me fait chier de payer un papier à 200 balles et un CT à 100 balles pour de la merguez bien cuite à 1k Message édité par manisque le 31-01-2023 à 11:15:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Jambier |
C'est très confortable (en terme de suspension), limite très mou et moelleux. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 31-01-2023 à 11:14:36 |
Karma-design |
Ca donne envie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Xeonlolz |
|
gmund |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
neosly | Moi c’était 1K la révision des 60K km sur la Golf 7R.... edit: il y a les bougies aussi, et c’était en 2019 Message édité par neosly le 31-01-2023 à 11:54:19 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Petit recensement des mx5 ici :
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 31-01-2023 à 12:18:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pas 1 seule ND en RF. C'est criminel tant elle est belle pourtant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | NC en RC C’est pas si sonore que ça une fois fermé (de toute façon avec la capote t’as des bruits d’air sinon) Ce qui va être sport c’est de la vendre ce prix là
Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 31-01-2023 à 12:32:06 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Merci pour le retour.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bezot3 |
sniperr |
Message édité par sniperr le 31-01-2023 à 12:45:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 31-01-2023 à 13:07:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil | Je l'ai toujours, jambier --------------- What the FUCK ? |
MasterJack Yolo | Hello, nouveau sur le topic, c'est moi ou le prix des bagnoles d'occas a explosé ? on trouve des merdes 20% plus chers qu'avant et visiblement ça part parceque je vois de moins en moins d'annonces Message cité 1 fois Message édité par MasterJack le 31-01-2023 à 13:27:00 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fizelof |
|
fabien1176 |
Jambier |
|
Karma-design |
C'est là qu'on voit le nombre de lurkers qui est fou --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Karma-design | Ringardiser la MX-5 ? A chaque fois que quelqu'un poste, on lui dit d'acheter une MX-5 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |