|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 21:39:01 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Message édité par AntoineT29 le 04-08-2020 à 22:54:48 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
mkfao |
Quand c'est pas la pluie, c'est le pétrole échappé d'un navire pakistanais --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et le "désolé, pas de relevés pour vous, le radar a grillé" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pentier |
Gabii | Les mecs en Mx5 me font souvent signe quand ils me croisent en S2000. C'est sympa mais un peu vexant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça m'est arrivé pour la première fois hier
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:05:44 |
Yeb63 | Alors que pour les motards, c'est + un signe d'encouragement /d'adieux Message édité par Yeb63 le 05-08-2020 à 08:10:16 |
Pentier |
|
GenyaB Shit fucking game. | Quand t’as plutôt l’habitude de faire des doigts et de chercher la merde avec les autres automobilistes ça doit faire bizarre, c’est sûr. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai donné à 18ans à trainer dans des rasso monomarque, puis j'ai eu un cerveau. Le cirque vole pas haut, ça pratique l'onanisme de groupe, "olala la Saxo VTS stro la meilleure voiture du monde", ça te dit rien ? Kronick millésime 2008 ça lui parle beaucoup tu vois j'ai du mal avec les rassemblements multimarques aussi remarque, le niveau de beaufitude des passionnés de bagnole ça donne envie de changer de loisir
Même pas J'y peux quoi si les gens sont des connards qui connaissent pas le cdt moi
Et c'est un mec en golf R qui le dit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
je n'ai nullement l'intention de participer à des clubs et autres rassos... C'est clairement pas mon genre et c'est mal me connaître Je trouve ça juste sympa de se faire signe, sans plus et c'est tout ce que j'ai dit. Tu t'es emballé tout seul Message édité par Pentier le 05-08-2020 à 09:01:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça commence comme ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 05-08-2020 à 09:55:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT |
On est loing du 20h, carré senart. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Puis ça doit rouler calmement étant données les possibilités de la voiture --------------- Championnat GT Sport |
Yeb63 | En parlant de MX5, je viens de tester la version 132ch (modèle 2020), je m'attendais à un effet wow, j'ai été un peu déçu même si c'est compliqué de se faire un avis complet en 30 minutes... J'ai loupé un truc? Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 05-08-2020 à 11:39:54 |
Grumly132 TMT | Ta vie. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier | Les suspensions molles sur route c’est le bien
|
Manisque |
Je me demande quand est-ce que le groupe VAG va comprendre ça . Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 05-08-2020 à 13:07:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii | Ils peuvent pas se permettre de faire ça car leur trains roulants et les répartitions des masses sont trop naze pour que ça fonctionne. Pansement sur jambe de bois |
Cyroc |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Inconvénient non négligeable pour la tenue de cap en changements d'appuis / transferts de masses. C'est quand même vachement parasite les mouvements de caisse de suspensions molles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | C’est vraiment chiant les voitures bout de bois pour rien.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |