| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:09:42 ![]() ![]() |
sniperr | https://www.hotcars.com/heres-why-o [...] -maintain/
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Est-ce vraiment "Sportif"?? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
C'est pas fait pour tailler du circuit, mais c'est pas non plus une SL.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a pas genre 30k de malus en France ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Karma-design | Sur un import de plus de 10 ans, non, car le malus écologique est réduit de 10% par an. Et il est calculé selon le malus de l'époque.
Merci de l'admettre au lieu de jouer les rabats joie rationnels Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 31-01-2023 à 09:53:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:52:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Karma-design |
Attendez mais je n'ai pas dit que c'était 30k livré dédouané et homoogué hein Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 31-01-2023 à 09:57:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
Oui tu dois avoir 20% de TVA Édit: grilled Message édité par Jambier le 31-01-2023 à 09:56:30 |
neosly |
|
Oliv_CTR |
|
Xeonlolz | Bonjour,
|
Oliv_CTR | WestCoast t'es demandé sur le topic |
memaster M.arc a volé mon 62 | 20k et sportif --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly | 290cv dans une MX5.... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Quelque chose qui ne soit pas illégal ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Les mecs qui pensent avoir gagné au loto avec leur 30th, pour rappel c'était 35k€ neuf --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Oliv_CTR | Chaque jour un pigeon se lève |
Karma-design |
A ma connaissance oui c'est obligatoire et si pour seulement 200e tu as un COC complet sans aucune mise aux normes nécessaire c'est un cadeau du seigneur et tu devrais etre content de leur laisser 200 balles --------------- Doing god's work in the devil's playground |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Petit recensement des mx5 ici :
Message cité 6 fois Message édité par magicien96 le 31-01-2023 à 10:57:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mkfao | C'est déjà bien trop --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
Il faut bien rêver
Moi j'adore la 30th, c'est vraiment celle que j'aimerais avoir. Elles se vendent pas aux prix affichés, je dirais qu'elles partent à 35-36 contre 32-33 pour les normales. Message édité par Jambier le 31-01-2023 à 10:52:31 |
Oliv_CTR | Pas de pack sport sur les 1.5 (suspension "molle" pour certains, mais ça me va très bien sur les routes à chèvres ou je l'emmène) mais Recaro/BAR et tout l'équipement de la Selection (ce serait une allemande on dirait FullOpchionne |
Karma-design | Quelqu'un ici a déjà conduit la NC en 2.0 avec le toit dur ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Je me rappelle la discussion avec le vendeur Mazda (Le crés) quand j'étais allé la voir à la concession :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jambier |
Oui.
Tu as perdu des sous Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 31-01-2023 à 10:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |