Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8538  8539  8540  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67740928
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 13:26:11  answer

Reprise du message précédent :
J'ai eu la validation que la version 2023 de la MX5 aura de nouveau la finition Sport avec les brembo / recaro / barre de rapprochement, du moins en Belgique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 18:09:49
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 13:26:11  profilanswer

n°67740936
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 13:27:02  answer

Oliv_CTR a écrit :

Une idée pour notre membre résident du Midwest montagneux tiens :D
https://rpmweb.ca/imager/medias/766 [...] c469f.webp

Virginity rocks.  :lol:

n°67740956
neosly
Posté le 30-01-2023 à 13:29:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

https://rpmweb.ca/imager/medias/766 [...] c469f.webp

Propre  :sol:

n°67741070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2023 à 13:39:38  profilanswer

Puisqu'on autorise les trucs asthmatiques j'ai peut être un truc qui coche pas mal de cases:

- peinture historique et emblématique Mautaurchportte Dakargelb II
- jantes forgées (noires à flancs polis pour la touche racingue) que plus grand ça frotte le châssis et y a plus de place pour les pneus
- pneus semi-slicks "handmade in germany" gomme spéciale épais comme des pizzas (30mm entre le bord de la jante et le sol)
- suspensions plus dures qu'une teub de hfrien en rut
- kit gros freins: étriers fixes double pistons, plaquettes tendres comme des gommes, liquide haute résistance, répartition AV/AR ajustable à la volée
- 8 vitesses séquentielles non synchronisées (comme une 5e de TRS), denture droite, commande par palettes, possibilité de rentrer plusieurs vitesses d'un coup au freinage (de trappeur, voir le point freinage)
- siège competicheune dur comme du chien et que si tu veux moins épais va chez Lafuma avec les indispensables aérations pour voir au travers si le sol est propre que les énormes burnes du pilotes ne soient pas à l'étroit
- compteur digital numérique avec fonctions track sans avoir besoin de les faire programmer par un étudiant en BTS qui découvre le bus CAN
- pas de GPS, de clim, de radio pour garder un poids plume, mais un avertisseur sonore© de bus pour filer des attaques cardiaques aux chicanes mobiles
- pas d'ESP, d'antipatinage ou d'ABS c'est pour les assistés et les tanches

Problèmes:  
- usage restreint: pas pratique, pas confortable, autonomie ridicule, confort abyssal, ça ne va sortir que quelques dimanches pour faire le beau
- c’est tellement peu sportif que ça s’essouffle dans les côtes, genre dès le début de la côte

Du coup c'est peut-être HS [:transparency]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150506

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67741074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2023 à 13:39:44  profilanswer

Si ça ne fait pas sourire, pardon aux familles, repentance éternelle et petit-suicidage immédiat, évidemment

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67741097
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 13:41:53  answer

Je suis jaloux.  :love:

Mais la transmission n'a pas l'air polyvalente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 13:43:06
n°67741145
Oliv_CTR
Posté le 30-01-2023 à 13:46:44  profilanswer

Bien sur que ça a sa place ici, avec un mélange additionel testostérone/hormone de cheval dans le sang du pilote, ça gratte easy une MX-5 131/132 en 400m DA :o

n°67741255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2023 à 13:59:16  profilanswer

:??:

Tu sais tous ces machins modernes, ça vous a des démultiplications alakon pour réduire le CO2, si c’est de ça que tu parles.

Oliv_CTR a écrit :

Bien sur que ça a sa place ici, avec un mélange additionel testostérone/hormone de cheval dans le sang du pilote, ça gratte easy une MX-5 131/132 en 400m DA :o

Et que tu me laisses 398m d'avance :D

---------------
n°67741336
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2023 à 14:08:26  profilanswer

Tiens le 400 DA, faut s'arrêter sur une ligne au bout des 400m ou c'est pied planché tout le long ?  

J'aimerais bien tester mais pour savoir s'il faut une rue de 400m ou un poil plus long

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67741353
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-01-2023 à 14:10:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tiens le 400 DA, faut s'arrêter sur une ligne au bout des 400m ou c'est pied planché tout le long ?  

J'aimerais bien tester mais pour savoir s'il faut une rue de 400m ou un poil plus long

[:bobbyfrasier]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 14:10:21  profilanswer

n°67741366
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2023 à 14:11:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

:lol:  [:poogz:5] c'est une question sérieuse ou un appat?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67741487
manisque
Posté le 30-01-2023 à 14:29:02  profilanswer

croustx a écrit :

Quel dommage que les cornes de buffle ne soient plus à la mode

C'est assorti avec la coupe mullet [:la muletta] :
https://www.musclecarsandtrucks.com/ezoimgfmt/i0.wp.com/www.musclecarsandtrucks.com/wp-content/uploads/2022/03/Dodge-Charger-HellJet-1.jpg?w=800&ssl=1&ezimgfmt=ng:webp/ngcb2

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67741529
Oliv_CTR
Posté le 30-01-2023 à 14:35:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

la question fait sens, par exemple on l'avait jamais précisé à Citroën:
https://www.youtube.com/watch?v=sPI [...] 1republika

n°67741579
manisque
Posté le 30-01-2023 à 14:44:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Puisqu'on autorise les trucs asthmatiques j'ai peut être un truc qui coche pas mal de cases:

- jantes forgées (noires à flancs polis pour la touche racingue) que plus grand ça frotte le châssis et y a plus de place pour les pneus
- pneus semi-slicks "handmade in germany" gomme spéciale épais comme des pizzas (30mm entre le bord de la jante et le sol)
- kit gros freins: étriers fixes double pistons, plaquettes tendres comme des gommes, liquide haute résistance, répartition AV/AR ajustable à la volée
- 8 vitesses séquentielles non synchronisées (comme une 5e de TRS), denture droite, commande par palettes, possibilité de rentrer plusieurs vitesses d'un coup au freinage (de trappeur, voir le point freinage)
- siège competicheune dur comme du chien et que si tu veux moins épais va chez Lafuma avec les indispensables aérations pour voir au travers si le sol est propre que les énormes burnes du pilotes ne soient pas à l'étroit
- compteur digital numérique avec fonctions track sans avoir besoin de les faire programmer par un étudiant en BTS qui découvre le bus CAN
- pas de GPS, de clim, de radio pour garder un poids plume, mais un avertisseur sonore© de bus pour filer des attaques cardiaques aux chicanes mobiles

Problèmes:  
- usage restreint: pas pratique, pas confortable, autonomie ridicule, confort abyssal, ça ne va sortir que quelques dimanches pour faire le beau
- c’est tellement peu sportif que ça s’essouffle dans les côtes, genre dès le début de la côte

Très bon choix :jap:.

Quelques points :

• Les gentes sont en alu usiné, et à double-paroi, même pas forgées :o.
  • Les peuneus Conti sont très peu durables et vont craqueler plus rapidement qu'ils vont s'user, comme des Hankook K4xx (et l'alternative souvent conseillée des Schwalbe Marathon sont équivalents à des Michou Energy XL : inusables, chiants à monter et savonettes sous la pluie). Regarde si tu peux mettre des valves Schrader ou au moins trouver un adaptateur :jap:.
  • Suspensions potables grâce à la forme de la fourche et au cadre en acier Cr-Mo légèrement flexible sans être non-plus du chewing-gum. Très bien de ne pas avoir cédé à la mode du cacarbone ni aux canettes recyclées mainstream :jap:.
  • Freins de qualitay dosée, mais au liquide "spécial" vendu aussi cher que l'encre d'imprimantes. Certains recommandent de mettre du LHM pachayr :o
  • Peu d'amplitude sur les vitesses, ça roule bien, mais ça n'a pas intérêt à trop monter ni trop descendre
  • Règle mieux la selle et l'angle des leviers de freins, ça va te faire mal au cul/couilles et aux poignets
  • Couillu de rouler sans pare-boues ni pare-chaîne avec la météo locale :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67742724
ours02
Posté le 30-01-2023 à 17:28:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

tu peux faire en plusieurs fois si tu veux: 8 run de 50m, ou 5 de 80m ou 4 de 100; et tu additionnes les temps.  
 :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67742744
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-01-2023 à 17:31:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et que tu me laisses 398m d'avance :D

Même pas, suffit de faire la course à l'heure de pointe dans n'importe quelle grande ville  :o  

[:fred warrah:9]

n°67742752
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2023 à 17:32:29  profilanswer

manisque a écrit :

Quelques points :

• Les gentes sont en alu usiné, et à double-paroi, même pas forgées :o.

j'ai remarqué ça pour toi, ça pèse combien? en plusse elles sont jolies :love:  
https://www.dacianmag.com/pub/media/catalog/product/cache/a65b23fc5582b32bc52dae0c1ac810eb/j/a/janta_403006292r_-2.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67742926
aster
Chaotic Neutral
Posté le 30-01-2023 à 18:03:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca ferait un exercice intéressant pour tester l'accélération ET le freinage

n°67742955
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 18:09:56  answer

Je sais pas si vous avez pas vu ou si tout le monde s'en branle :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 18:10:07
n°67742961
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-01-2023 à 18:11:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Problèmes:  

:lol:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67743430
duck69
Posté le 30-01-2023 à 19:43:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Problèmes:  

ça coute combien , juste pour rire  [:duck69:3]  

n°67743482
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-01-2023 à 19:54:13  profilanswer

J'adore la mimix mais qui va mettre 45 bâtons là-dedans ?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67743484
Oliv_CTR
Posté le 30-01-2023 à 19:55:04  profilanswer

Et puis on en a tous déjà une ici :o

n°67743520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2023 à 20:02:18  profilanswer

duck69 a écrit :

ça coute combien , juste pour rire  [:duck69:3]  

Trop :o

Spoiler :

1700 de pièces, 250 de peinture, 100 d'outillage

Keke boum boum a écrit :

Clair, alors que pour ce prix là on a... heu... une Mini cab 136ch ou 175ch mais awalp, ou bien...

---------------
n°67743546
Gabii
Posté le 30-01-2023 à 20:09:05  profilanswer

C'est quand même presque le prix d'un Cayman GT4 borné acheté à deux (rhd).

n°67743573
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2023 à 20:12:26  profilanswer

La conversation sur le biclou m'intéresse beaucoup plus perso, même si avec mon Orbea Pellejo Peppers et mon Cannondale Scalpel Si carbon je préfère les engins qui quittent le bitume :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67743581
Fouge
Posté le 30-01-2023 à 20:13:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est juste le départ qui est arrêté ;) Après les 400m tu fais comme tu veux, s'il y a un mur à 401m, le temps sera quand même homologué [:king_ping]
Ceci dit il y a les 0-100-0, etc. jusqu'au 0-400-0 (record) mais ce sont des km/h :o

aster a écrit :

Ca ferait un exercice intéressant pour tester l'accélération ET le freinage

Ca existe, voir juste au-dessus :jap:

Message édité par Fouge le 30-01-2023 à 20:18:52
n°67743635
manisque
Posté le 30-01-2023 à 20:24:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

C'est correct. C'est le même rapport de prix entre haut-de-gamme et merguez bien cuite qu'avec deux fois plus de roues :D.

Kronick91 a écrit :

La conversation sur le biclou m'intéresse beaucoup plus perso, même si avec mon Orbea Pellejo Peppers et mon Cannondale Scalpel Si carbon je préfère les engins qui quittent le bitume :o

Ça manque d'acier. Au moins, Msieur Manta pourra mettre de l'huile de vidange dans les tubes du cadre pour arrêter la rouille, alors que tu risques de péter des vis avec la corrosion alu/acier de la mort [:etesla:5].

Spoiler :

J'ai toujours l'image de snobs Porschistes qui manipulent le cacarbone avec des gants en tissus et serrent tout à la clé dynamo numérique [:julm3].
Je n'aurais pas imaginé un Kronick qui utilise et entretien des trucs pareils à la Kronick :D.

---------------
n°67743725
duck69
Posté le 30-01-2023 à 20:40:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

ça me choque pas plus que ça , j'ai mis bien plus dans mon casque audio et j’oublie l'ampli obligatoire qui va avec  [:duck69:2]

n°67743818
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 30-01-2023 à 20:58:57  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

https://rpmweb.ca/imager/medias/766346/044cc7dd1f67a1fb1b5edc023647923e_c85073ba055d0868fa41442177ac469f.webp

N'empêche si ton but est de faire retourner les têtes, que tu es pauvre que tu fais des rassos avec ton gilet jaune sur des rond points ... pas besoin d'acheter une Porsche à plus de 80000 €.  
Tu colles ça sur le capot de ta Twingo et le tour est joué ! [:kunks]

[:barnabe]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°67743830
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2023 à 21:00:24  profilanswer

Perfidator a écrit :

N'empêche si ton but est de faire retourner les têtes, que tu es pauvre que tu fais des rassos avec ton gilet jaune sur des rond points ... pas besoin d'acheter une Porsche à plus de 80000 €.  
Tu colles ça sur le capot de ta Twingo et le tour est joué ! [:kunks]

[:barnabe]  

il y a des rasso de kangoo au japon.
si tu veux du dacia, il y a en France :bounce:

---------------
n°67743872
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-01-2023 à 21:08:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

Clair, alors que pour ce prix là on a... heu... une Mini cab 136ch ou 175ch mais awalp, ou bien...

Ah oui pardon j'avais oublié que j'étais le seul clodo ici.
Je rends ma carte premium :o

---------------
n°67743936
manisque
Posté le 30-01-2023 à 21:16:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ah oui pardon j'avais oublié que j'étais le seul clodo ici.
Je rends ma carte premium :o

[:vave:4]

---------------
n°67745076
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2023 à 23:36:16  profilanswer

manisque a écrit :

C'est correct. C'est le même rapport de prix entre haut-de-gamme et merguez bien cuite qu'avec deux fois plus de roues :D.

manisque a écrit :

Ça manque d'acier. Au moins, Msieur Manta pourra mettre de l'huile de vidange dans les tubes du cadre pour arrêter la rouille, alors que tu risques de péter des vis avec la corrosion alu/acier de la mort [:etesla:5].

Spoiler :

J'ai toujours l'image de snobs Porschistes qui manipulent le cacarbone avec des gants en tissus et serrent tout à la clé dynamo numérique [:julm3].
Je n'aurais pas imaginé un Kronick qui utilise et entretien des trucs pareils à la Kronick :D.

Le secret, c'est de pas les entretenir. Le seul truc que je fais c'est graisser, redresser et dérégler les dérailleurs quand j'ai foiré un appui et que j'ai tout tordu. J'ai même remplacé un vis par celle un pc, ça tient depuis 5-5 ans :o

duck69 a écrit :

ça me choque pas plus que ça , j'ai mis bien plus dans mon casque audio et j’oublie l'ampli obligatoire qui va avec [:duck69:2]

Hfr c'est le mal pour ça, ça rend élitiste :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67745267
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2023 à 01:56:07  answer

Keke boum boum a écrit :

En Belgique ça tourne à 37k malus compris  [:siluro]

n°67745270
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-01-2023 à 02:04:05  profilanswer

Tu m'en mettras deux alors :o

---------------
n°67745382
Karma-desi​gn
Posté le 31-01-2023 à 06:40:15  profilanswer

Si quelqu'un veut une Aston Vantage S à 30k, je vous la mets sur un bateau :o
https://uae.dubizzle.com/motors/use [...] b28d16d53/

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67745530
neosly
Posté le 31-01-2023 à 08:05:21  profilanswer

C'est fiable ce machin?  :heink:

n°67745678
sniperr
Posté le 31-01-2023 à 08:44:22  profilanswer

n°67745742
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2023 à 08:55:37  profilanswer

duck69 a écrit :

ça me choque pas plus que ça , j'ai mis bien plus dans mon casque audio et j’oublie l'ampli obligatoire qui va avec  [:duck69:2]

Stax ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°67745799
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-01-2023 à 09:09:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si quelqu'un veut une Aston Vantage S à 30k, je vous la mets sur un bateau :o
https://uae.dubizzle.com/motors/use [...] b28d16d53/

Qu'est ce qu'elle est belle cette bagnole :love: . Le blanc nacré lui va hyper bien. L'intérieur bi ton en revanche est de très mauvais goût :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8538  8539  8540  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)