| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 22:51:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait de petites journées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-01-2023 à 19:12:04 |
croustx Modoadorateur |
duck69 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 20:39:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | UN cardan --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mkfao |
Franchement sur le nurb ça se démerde pas trop mal selon youtube ^^ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jimi1664 | Bon, hier je suis allé signé le bon de commande pour une Golf GTI Clubsport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-01-2023 à 11:06:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
jimi1664 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
mettrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
madeharl | Et à l'infinitif, se la faire mettre ? |
duck69 |
C'est surtout que la population à clairement augmenté en 20 ans et que les infras sont à bout de souffle et avec l'immo hors de prix c'est encore pire. Sur l'a7 le matin , toutes les voitures qui sont sur la voie du milieu ont le conducteur sur insta ou facebook , c'est génial quand tu es derrière.
ici : Message édité par duck69 le 29-01-2023 à 19:22:59 |
lancevo7 | Petit tour en MX5 hier, |
Oliv_CTR | Une valeur sure on te l'avait dit |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou les après-midi de mai, quand les champs de blé sont encore verts, le soleil chauffe sans brûler, et la nature t'Envoie dans le nez tous les parfums qu'elle peu (et du pollen, nique l'allerg... atcha! Atcha! Aaaaa... Atcha! bardon... snirrfl) Ou l'heure qui suit le coucher du soleil pendant les canicules, partir quand le ciel est encore vaguement rouge à l'horizon et revenir la tête sous les étoiles. Ou les matinées ensoleillées de l'été indien, soleil un peu bas et arbres jaunes. Ou les matinées brumeuses de janvier, terre nue, arbres fantomatiques, ambiance désolée et routes désertes avec le chauffage à fond parce que rouler en manteau c'est dangereux et désagréable. Message édité par MantaFahrer le 30-01-2023 à 10:33:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Nico77 | C'est pas le cab' qui m'a le plus donné envie dans ce film |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a une sorte de malédiction pour ces Cadillac...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Oliv_CTR |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 13:26:11 ![]() J'ai eu la validation que la version 2023 de la MX5 aura de nouveau la finition Sport avec les brembo / recaro / barre de rapprochement, du moins en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2023 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |