| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si vous voulez me l'offrir, je prends la daube de 718 4 pattes Message édité par Keke boum boum le 25-01-2023 à 19:10:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
valentin |
|
Nico77 |
|
croustx Modoadorateur |
Moteur en sac à dos Fréro En vrai je dis des conneries, il est en central arrière. Je pense que c'est l'empattement qui doit faire ça. Message édité par croustx le 25-01-2023 à 19:53:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:09:53 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-01-2023 à 20:34:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 26-01-2023 à 09:33:00 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Nulle part et c'est bien là le souci mais ça me titille quand même d'aller essayer (ne serait-ce que pour voir si je trouve la boite pilotée sympa, moi qui suis un Taliban boite manuelle...) Chiffres des ventes par pays pour ceux que ça intéresse: Message édité par Oliv_CTR le 26-01-2023 à 10:14:51 |
Gabii | Va essayer pour la culture, tu risque rien, au pire ça te motivera à revendre une de tes autos. |
magicien96 Même pas peur @sato | +1
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nico77 |
|
Jambier | La R elle est en série limité ou numéroté ou rien du tout d'ailleurs ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La 911 sport classic --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Nico77 |
|
Karma-design | C'est fou qu'une 911 dépasse les 250k pour une version relativement normale, et qu'à ce prix là ils aient encore plus de demande que d'offre Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 26-01-2023 à 11:30:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wolowizard |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Numérotée mais pas limitée, par contre il y a (aura ?) une A110R Fernando Alonso, limitée à 32 exemplaires, pour 148k€. Trop cher ? |
Oliv_CTR | On se rapproche du prix de la GT4+Malus qui est une enclume sur piste |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Fouge |
Cette caisse avec un kit carrosserie, ça se vendrait plus que des Alpines |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toujours pas, mais je déteste un peu moins.
Certainement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
croustx Modoadorateur |
Des mecs on foutu un plaquage en Alcantara, et ça rend visuellement très bien. Par contre c'est pas trop compatible avec une utilisation sans les portes où il peut potentiellement pleuvoir dans la voiture Sinon, niveau fiabilité : un mec vient de passer les 1000000km en Secma F16 Turbo. Qu'en pensent les rouleurs en Cat' ? Message cité 4 fois Message édité par croustx le 26-01-2023 à 15:16:28 |
yatta91 :o | Et seulement 240€ de malus en 2023. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |