Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8536  8537  8538  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67724298
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2023 à 13:35:50  answer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Pour ton mode de fonctionnement il faut des salaires proches en effet, moi et ma femme on a des salaires proches, on a un compte commun ou on met la même chose et ensuite nos comptes perso ou on fait ce que l'on veut.
Mais la bagnole ça impacte la famille donc:

• Sans enfant j'ai toujours acheté ce que je voulais, elle m'avait poussé à prendre le Cayman remarque
  • Avec enfant ça change un peu la donne. Surtout le côté prendre une deux places ou non.
  • Typiquement revendre la M2 pour prendre une Alpine, elle va pas être contente et me dire "non c'est chiant tu pourras que t'en servir seul, on pourra pas aller en famille dedans etc etc"

Si c'était pour prendre une Alpine en plus elle me dirait rien mais bon la, I need money

T'as tout dit.

Avec la M2 et l'arrivée du chien, j'ai pas eu autre choix que de m'en séparer car je ne m'en servais jamais.

Depuis, la seule """sportive""" possible c'est la TMY à cause de ces éléments + taxes ( :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 13:38:47
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 13:35:50  profilanswer

n°67724325
Oliv_CTR
Posté le 27-01-2023 à 13:39:09  profilanswer

neosly a écrit :

Pour y mettre la gamine ou ma femme ??  :lol:  :lol:  

Ceci dit il y a effectivement moyen de mettre des barres de toit sur la M2  :whistle:

J'en avais pris pour le ski (avant de prendre une autre voiture pour ce taf :o ) 200 boules ...
J'ai échappé au coffre de toit l'été dernier, cet été j'y couperai pas (Son X1 qui est pas là avant décembre+ les remarques répétées sur mes choix d"égoïste et "on était quand même vachement mieux avec le break" pour rester dans le HS :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2023 à 13:39:55
n°67724382
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2023 à 13:47:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'a aussi le fait de qui conduit, quels sont les moyens en cas de casse, le budget alloué aux pneus et autres consommables etc...

Et je pense aussi que les aides à la conduite de l'Alpine peuvent aider le pilote Amateur.

n°67724384
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2023 à 13:47:58  profilanswer

micky78 a écrit :

Alors je suis devant JP et sa Secma est, en plus, modifiée intégralement, je parlais de comparaison en origine

Personne n'est devant JP :o

(Tu roules en quoi ?)

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 27-01-2023 à 13:54:03
n°67724395
Jambier
Posté le 27-01-2023 à 13:49:08  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'en avais pris pour le ski (avant de prendre une autre voiture pour ce taf :o ) 200 boules ...
J'ai échappé au coffre de toit l'été dernier, cet été j'y couperai pas (Son X1 qui est pas là avant décembre+ les remarques répétées sur mes choix d"égoïste et "on était quand même vachement mieux avec le break" pour rester dans le HS :o )

Pourtant la M2 a un coffre immense, enfin relativement aux coupés je trouve, ou même à la S3 que j'avais eu avant.
Après nous on a toujours voyagé très léger, et j'imagine que si tu as du matos specifique de vacances à emmener c'est moins facile.

Après quand on va dans des coins qui me semble pas safe / sans intérêt je prend le Tiguan de toute façon.
Et la je conduis dans ce cas un SUV VAG avec les gosses qui pleurent derrière, en me disant "mais bordel, il y a 3 ans on faisait ça en Cayman, a la cool, en achetant du vin sur la route, la on est devenu un putain de cliché  :sweat: "
 [:pharoahe monch:7]

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 27-01-2023 à 13:51:18
n°67724438
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2023 à 13:53:46  profilanswer

valentin a écrit :

Il suffit de mettre croustx au volant des 2 voitures  :o

Voilà une bonne idée ! :o

n°67724454
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-01-2023 à 13:55:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourtant la M2 a un coffre immense, enfin relativement aux coupés je trouve, ou même à la S3 que j'avais eu avant.
Après nous on a toujours voyagé très léger, et j'imagine que si tu as du matos specifique de vacances à emmener c'est moins facile.

Après quand on va dans des coins qui me semble pas safe / sans intérêt je prend le Tiguan de toute façon.
Et la je conduis dans ce cas un SUV VAG avec les gosses qui pleurent derrière, en me disant "mais bordel, il y a 3 ans on faisait ça en Cayman, a la cool, en achetant du vin sur la route, la on est devenu un putain de cliché :sweat: "

Yep. L'étape d'après c'est ton gosse qui regarde une sportive 2p et qui te dit : "Dis papa, pourquoi on n'a pas ça comme voiture ?"  :cry:
j'ai proposer de les attacher sur le capot mais bizarrement, ils n'étaient pas chaud

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67724498
neosly
Posté le 27-01-2023 à 14:00:44  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai gardée le break (Leon st 190) pour le coup en daily. Comme ca pas de soucis pour les voyages.

Le combo gagnant pour moi étant une Octavia rs (voir Cupra st / Golf R sw * bref un petit break de chasse) tous les jours (+ vacances et déchetterie) et la M2 ou autre coupé sportif pour l'arsouille  :jap:

Message édité par neosly le 27-01-2023 à 14:02:02
n°67724539
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2023 à 14:04:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Et la je conduis dans ce cas un SUV VAG avec les gosses qui pleurent derrière, en me disant "mais bordel, il y a 3 ans on faisait ça en Cayman, a la cool, en achetant du vin sur la route, la on est devenu un putain de cliché  :sweat: "

qu'est ce que t'en a foutre :??: sinon vends ta M2 et prends un d'Jiulia QV et renonce à tonce SUV de fonction. et tu dis à ta femme, oui mais
tu récupères l'avantage en dollar, et toi tu roules occasionnelement avec ta clio RS.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-01-2023 à 14:10:39

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67724677
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2023 à 14:20:02  profilanswer

Pourquoi un chient t'as fait vendre la M2 ? Il passait pas à l'arrière ?

croustx a écrit :

(Tu roules en quoi ?)

Je t'ai déjà dit je passais JO et sa F16 atmo quand j'avais ma 106 guez et 4 amortisseurs dans le sac, disques et plaquettes premiers prix sur Oscaro. Je dirais pas qu'il conduit mal, mais c'est pas non plus un grand pilote, ou alors les F16 atmo sont très surestimées :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 14:20:02  profilanswer

n°67724707
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2023 à 14:22:45  answer

Kronick91 a écrit :

Pourquoi un chient t'as fait vendre la M2 ? Il passait pas à l'arrière ?

Il rentrait mais le passage via les sièges le faisait gratter la coque du siège et potentiellement la peinture du contour de porte avec son gros fiak :o

Avoir 4 plaids et le truc pour le chien ça me cassait les couilles. Puis si tu vas en forêt, bonjour le carnage sur les places arrières (alors que dans un break / SUV, tu le mets dans le coffre).

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 14:24:55
n°67724735
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2023 à 14:25:28  profilanswer

Pas faux. Perso j'ai dressé la dernière, en 2-3 mois elle a prit le coup de main, quand elle monte dans la Jag elles sait qu'elle doit rien toucher, je recule le siège passager au max, elle se met aux pieds du passager, et elle bouge pas. J'ai une couverture que je sors du coffre pour mettre sous elle et ça fonctionne pas trop mal. Par contre Mme a soit les jambes coincées, soit elle va derrière, mais au moins je suis pas emmerdé. J'ai pas repris de second chien pour ça d'ailleurs, c'est pire que les gosses à gérer.

---------------
n°67724759
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2023 à 14:27:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas faux. Perso j'ai dressé la dernière

Tu parles du chien ou de la fille ?

n°67724764
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-01-2023 à 14:27:39  profilanswer

croustx a écrit :

les deux surement. Et dans les 2 sens ! :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67724768
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2023 à 14:28:00  answer

Kronick91 a écrit :

Pas faux. Perso j'ai dressé la dernière, en 2-3 mois elle a prit le coup de main, quand elle monte dans la Jag elles sait qu'elle doit rien toucher, je recule le siège passager au max, elle se met aux pieds du passager, et elle bouge pas. J'ai une couverture que je sors du coffre pour mettre sous elle et ça fonctionne pas trop mal. Par contre Mme a soit les jambes coincées, soit elle va derrière, mais au moins je suis pas emmerdé. J'ai pas repris de second chien pour ça d'ailleurs, c'est pire que les gosses à gérer.

J'ai lâché l'affaire de dresser un chow chow, une grosse bourrique pas agile pour un clou en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 14:28:24
n°67724817
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2023 à 14:33:02  profilanswer

tu le laisses chez toi et tu nettoyes à l'arrivée. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67724832
fred_div91
Posté le 27-01-2023 à 14:34:33  profilanswer

Faut un break de chasse quand on a des chiens  :o

n°67724908
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2023 à 14:41:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faut un break de chasse quand on a des chiens  :o

Faut aussi des fusils :o

Edith : Kro-nike, on se retrouve ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 27-01-2023 à 14:47:53
n°67725158
Jambier
Posté le 27-01-2023 à 15:07:40  profilanswer

memaster a écrit :

qu'est ce que t'en a foutre :??: sinon vends ta M2 et prends un d'Jiulia QV et renonce à tonce SUV de fonction. et tu dis à ta femme, oui mais
tu récupères l'avantage en dollar, et toi tu roules occasionnelement avec ta clio RS.

Giulia QV c'est bien, mais c'est une M2 avec plus de portes quoi, ça me change pas la vie niveau config.

Kronick91 a écrit :

Les chiens cette engeance  [:vincemcmahon:5]

n°67725419
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-01-2023 à 15:30:51  profilanswer

croustx a écrit :

(Tu roules en quoi ?)

Exige V6, mais dans la ligne droite des Ecuyers impossible de le remonter on a les même perf

edit : j'ai retrouvé la vidéo du moment ou je le remonte et tranquillement je me dit que je vais le passer dans la ligne droite :D :D Sauf que pas du tout, il a coupé à la fin car m'avait vu le rattraper et voulait juste comparer les perf . Je ne connaissais rien à sa Secma donc j'ai été très surpris :o J'ai été discuté avec lui après, c'est ouf il n'y a plus rien d'origine, tout le chassis est retravaillé/modifié et la voiture sort 280 cv

Message édité par micky78 le 30-01-2023 à 14:07:22
n°67725465
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2023 à 15:34:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Giulia QV c'est bien, mais c'est une M2 avec plus de portes quoi, ça me change pas la vie niveau config.

je te dis que si ça te gonfle d'aller au parc asterix avec le SUV de fonction pour pas passer pour un cliché.
offre à ta femme une voiture qui te convient pour ses trajets et pour tes trajets famille. Vire le SUV et Réclame la somme équivalent-nature à son employeur
pour partir en vacances/weekend/loisirs avec la giulia ("de ta femme" ). Au pire tu gardes ta M2 et vends la clio.
JE dis ça, je dis rien. [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 27-01-2023 à 15:42:47

---------------
n°67725668
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-01-2023 à 15:53:52  profilanswer

memaster a écrit :

je te dis que si ça te gonfle d'aller au parc asterix avec le SUV de fonction pour pas passer pour un cliché.
offre à ta femme une voiture qui te convient pour ses trajets et pour tes trajets famille. Vire le SUV et Réclame la somme équivalent-nature à son employeur
pour partir en vacances/weekend/loisirs avec la giulia ("de ta femme" ). Au pire tu gardes ta M2 et vends la clio.
JE dis ça, je dis rien. [:heow]

C'est pas jambier qui a le SUV en voiture de fonction ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67726123
Nico77
Posté le 27-01-2023 à 16:46:41  profilanswer

Jambier a écrit :

J’ai justement profité de la caisse de fonction pour passer à une 2 places en perso. Je vois pas vraiment l’intérêt de la caisse plaisir à 4.  
Quand je l’utilise c’est de la conduite un peu musclée, du trackday ou des sorties avec d’autres potes sportives, rien de très compatible avec la famille.
Et la prendre pour faire de l’autoroute, allez en we ou vacances ou dans la famille je vois pas trop l’intérêt.

n°67726156
fabien1176
Posté le 27-01-2023 à 16:49:57  profilanswer

Les caisses de fonction c'est parce que vous avez une position de cadre sup' ou un job impliquant des déplacements ?
Ici (grosse Cogip) c'est uniquement à partir d'une position hiérarchique (en l'occurrence celle juste après la mienne, mais le palier à franchir est assez conséquent).

n°67726247
dazouille
ex dazi
Posté le 27-01-2023 à 16:59:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Les caisses de fonction c'est parce que vous avez une position de cadre sup' ou un job impliquant des déplacements ?
Ici (grosse Cogip) c'est uniquement à partir d'une position hiérarchique (en l'occurrence celle juste après la mienne, mais le palier à franchir est assez conséquent).

moi c'est juste que je squat la voiture du daron qui n'est pas utilisée depuis 2 ans donc c'est un peu ma voiture de fonction :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67726306
Nico77
Posté le 27-01-2023 à 17:07:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dans mon cas j’ai une fonction commerciale donc inclus dans le package. Et assez peu de déplacement , en tout cas pas en voiture :o

n°67726665
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2023 à 18:05:34  profilanswer

croustx a écrit :

Les deux, on est pas au wokistan ici. On leur apprend à lapider les infidèles avant d'apprendre à compter.

SirGallahad a écrit :

les deux surement. Et dans les 2 sens ! :O

Et vice versa  [:bighead:2]

croustx a écrit :

Faut aussi des fusils :o

Edith : Kro-nike, on se retrouve ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Drap posé  [:klaus von braun:1]

Nico77 a écrit :

J’ai justement profité de la caisse de fonction pour passer à une 2 places en perso. Je vois pas vraiment l’intérêt de la caisse plaisir à 4.
Quand je l’utilise c’est de la conduite un peu musclée, du trackday ou des sorties avec d’autres potes sportives, rien de très compatible avec la famille.
Et la prendre pour faire de l’autoroute, allez en we ou vacances ou dans la famille je vois pas trop l’intérêt.

Ça dépend vraiment de l'usage, en fait. Perso, me traîner dans une caisse pourrie au quotidien m'intéresse plus du tout. À moins que ma caisse de fonction ai un rrp <= 5, j'en veux pas.

fabien1176 a écrit :

Depuis que je suis chez Frichti j'en ai plus, avant en ai toujours eu de proposées, si ça me convenait pas je refusais. Mais dans les boîtes de Parisiens, pas de parking, pas de voiture de fonction pour le CODIR, et donc pas pour moi juste en dessous  [:bakk13] Mais d'un autre côté c'est probable que la proposition ne m'aurait pas convenue. Remember quand j'ai démissionné à cause de la e2008 GT qu'ils ont refusés de me remplacer :D

---------------
n°67726724
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-01-2023 à 18:21:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Si tu gagnes 3 ou 4 fois ce que gagne ta femme, et que elle ne peut pas se faire plaisir quand toi tu t'achètes une sportive ou dépenses sans compter, oui ça peut être un souci si vous faites 50/50 sur les dépenses courantes et chacun pour soi pour les dépenses persos.
Mais bon on s'égare.

Et le mot magique est "prorata"

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67726889
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 27-01-2023 à 19:01:11  profilanswer

croustx a écrit :

Et je pense être un bon indicateur :o

Si je pilote mal en Secma et que je double les A110, c'est que ça se traine :o

Ça veut rien dire.
Je doublais de l'Elise 220 et des M3 aux écuyers (que je découvrais) avec une Mégane RS (que je découvrais aussi)
Y'a quand même pas mal de gens qui font régulièrement du circuit mais qui "n'envoient" pas.

Et je me faisais mettre par des Cat, accessoirement.

n°67726901
Nico77
Posté le 27-01-2023 à 19:03:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça dépend vraiment de l'usage, en fait. Perso, me traîner dans une caisse pourrie au quotidien m'intéresse plus du tout. À moins que ma caisse de fonction ai un rrp <= 5, j'en veux pas.

Ça dépend où t’habite aussi, dans le 91 t’as pas mal de place. Je suis plus proche de Paris ça a pas un intérêt incroyable au quotidien vu les routes flinguées et le trafic.
Ça fait 3 ans que j’ai une serie 3 de 160cv, je m’en accommode, ça m’évite de rouler comme un taliban et je sais que j’ai un autre truc fun pour le we.
Par contre y’a une M50 qui arrive, même si c’est chiant comme la pluie ça va légèrement upgradé niveau perf :o

n°67727282
Jambier
Posté le 27-01-2023 à 20:23:29  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est pas jambier qui a le SUV en voiture de fonction ?

Yes ma femme.

Nico77 a écrit :

Ah mais les voyages c’est plus agréable en M2 qu’en Tiguan, autoroute inclus.
T’es aussi pas à l’abris de route sympa quand tu n’es plus sur l’autoroute.

Puis je sais pas ça forge des liens les voyages avec sa voiture plaisir :D

n°67727292
Jambier
Posté le 27-01-2023 à 20:26:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouai la caisse pourrie au quotidien c’est vraiment pas agréable il faut au moins un truc convenable.
J’aurais un Tiguan R, une Golf GTI ou ce genre de truc ça serait ok. Pas passionnant mais suffisant pour se dire que la voiture plaisir à côté est un truc perso deux places

n°67727345
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-01-2023 à 20:36:51  profilanswer

Je crois que si on me proposait une voiture de fonction je refuserais, pourquoi se faire du mal.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67727367
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2023 à 20:40:49  profilanswer

markof a écrit :

Je regarde le marché des occasions récentes la... En fait c'est très intéressant.

...
Faire de la LLD sur une sportive ça sert désormais à rien du tout. C'est à vous de payer le malus, et ce dernier n'est pas prix en compte dans le calcul de la valeur résiduelle pour le calcul des loyers alors que le loueur va bénéficier de l'impact de la taxe (que vous avez payée !) sur le marché pour faire une plus value à la revente.

...

A quel moment ça sert de faire une LDD sur une sportive ?[:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67727396
Oliv_CTR
Posté le 27-01-2023 à 20:45:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah mais les voyages c’est plus agréable en M2 qu’en Tiguan, autoroute inclus.
T’es aussi pas à l’abris de route sympa quand tu n’es plus sur l’autoroute.

Puis je sais pas ça forge des liens les voyages avec sa voiture plaisir :D

This

On n'a qu'une vie, c'est pas pour se taper 90% des bornes en traine-couillon et tirer la gueule avec femme et enfants à bord, et n'avoir qu'une envie, être seul pour prendre le jouet :)

Même une bête 335i Touring suffisait à me filer la banane, mais c'est effectivement encore mieux maintenant :D (hormis les plaintes à emmener plein de trucs inutiles)
Je me souviens encore du tour de Corse en 335i en famille (bon je me souviens aussi des arrêts gerbe mais je pense que j'aurais provoqué la même en Tiguan :o )

Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2023 à 20:48:06
n°67727411
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-01-2023 à 20:48:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Yes ma femme.

Je doit mettre a jour mes fiches  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67727483
fred_div91
Posté le 27-01-2023 à 21:02:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Je crois que si on me proposait une voiture de fonction je refuserais, pourquoi se faire du mal.

Y'en a même qui démissionne à cause de ça  :o

n°67727592
Jambier
Posté le 27-01-2023 à 21:27:53  profilanswer

Delantera a écrit :

Ça permet un achat plus sympa sur l’autre quand même

n°67727722
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2023 à 21:50:40  answer

fabien1176 a écrit :

Au Belgistan, presque tous les consultants ont une bagnole de fonction.

Le bas de la chaîne alimentaire c’est la Mini Cooper (ma copine a une classe A) :o

n°67727861
madeharl
Posté le 27-01-2023 à 22:26:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Ça permet un achat plus sympa sur l’autre quand même

Pas forcément, tu paies aussi en partie la voiture de fonction.
Et avoir deux voitures, pour moi, c'est incompréhensible (étant solo).

n°67727959
duck69
Posté le 27-01-2023 à 22:51:25  profilanswer

Delantera a écrit :

Tu prends la moins pire du catalogue , ultra confort et u fout l'argent économisé sur autre chose.

J'ai pas mal de monde dans mon entourage qui ont pu mettre les 30-40k€ du daily dans une sportive vu que la boite fournissait un daily potable gratuitement avec la carte carburant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8536  8537  8538  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)