| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 13:35:50 ![]() Reprise du message précédent :
T'as tout dit. Avec la M2 et l'arrivée du chien, j'ai pas eu autre choix que de m'en séparer car je ne m'en servais jamais. Depuis, la seule """sportive""" possible c'est la TMY à cause de ces éléments + taxes ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 13:38:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 13:35:50 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2023 à 13:39:55 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Personne n'est devant JP (Tu roules en quoi ?) Message cité 2 fois Message édité par croustx le 27-01-2023 à 13:54:03 |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 27-01-2023 à 13:51:18 |
croustx Modoadorateur |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
Message édité par neosly le 27-01-2023 à 14:02:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2023 à 14:10:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pourquoi un chient t'as fait vendre la M2 ? Il passait pas à l'arrière ?
Je t'ai déjà dit je passais JO et sa F16 atmo quand j'avais ma 106 guez et 4 amortisseurs dans le sac, disques et plaquettes premiers prix sur Oscaro. Je dirais pas qu'il conduit mal, mais c'est pas non plus un grand pilote, ou alors les F16 atmo sont très surestimées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 14:22:45 ![]()
Il rentrait mais le passage via les sièges le faisait gratter la coque du siège et potentiellement la peinture du contour de porte avec son gros fiak Avoir 4 plaids et le truc pour le chien ça me cassait les couilles. Puis si tu vas en forêt, bonjour le carnage sur les places arrières (alors que dans un break / SUV, tu le mets dans le coffre). Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 14:24:55 |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 14:28:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2023 à 14:28:24 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-01-2023 à 14:47:53 |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Exige V6, mais dans la ligne droite des Ecuyers impossible de le remonter on a les même perf edit : j'ai retrouvé la vidéo du moment ou je le remonte et tranquillement je me dit que je vais le passer dans la ligne droite Message édité par micky78 le 30-01-2023 à 14:07:22 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-01-2023 à 15:42:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les deux, on est pas au wokistan ici. On leur apprend à lapider les infidèles avant d'apprendre à compter.
Et vice versa
Drap posé
Ça dépend vraiment de l'usage, en fait. Perso, me traîner dans une caisse pourrie au quotidien m'intéresse plus du tout. À moins que ma caisse de fonction ai un rrp <= 5, j'en veux pas.
Depuis que je suis chez Frichti j'en ai plus, avant en ai toujours eu de proposées, si ça me convenait pas je refusais. Mais dans les boîtes de Parisiens, pas de parking, pas de voiture de fonction pour le CODIR, et donc pas pour moi juste en dessous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça veut rien dire. Et je me faisais mettre par des Cat, accessoirement. |
Nico77 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Delantera Hail Seitan. | Je crois que si on me proposait une voiture de fonction je refuserais, pourquoi se faire du mal. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR |
On n'a qu'une vie, c'est pas pour se taper 90% des bornes en traine-couillon et tirer la gueule avec femme et enfants à bord, et n'avoir qu'une envie, être seul pour prendre le jouet Même une bête 335i Touring suffisait à me filer la banane, mais c'est effectivement encore mieux maintenant Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2023 à 20:48:06 |
fred_div91 |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 21:50:40 ![]()
|
madeharl |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |