Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67591262
yatta91
:o
Posté le 06-01-2023 à 10:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel CALL a écrit :

Si j'habitais à la cambrousse et rien à foutre des ZFE je me laisserais bien tenter :

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 43833.html

La fiabilité Honda, le V-tec, 4 roues directrices, du cuir et du probablement faux bois et une gueule qui divise, j'aime beaucoup  :love:

Oé mais bordel de non merci, la boite automatique préhistorique est un non sens complet avec le H22a...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 10:13:55  profilanswer

n°67591270
yatta91
Posté le 06-01-2023 à 10:14:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'aime beaucoup cette génération de Prelude. Mais pas de compétences mécaniques pour rouler une caisse de 20/30 ans. Tu dois avoir souvent des trucs à faire...
13k€ là dedans c'est pas possible. Ca valait pas genre 5k€ y'a quelques années?

En boite auto, ca ne dépassait pas les 3k€... Mais j'imagine qu'il n'y a pas que les pigeons qui se lèvent de bonheur.

---------------
n°67591275
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 06-01-2023 à 10:15:14  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Regarde les vidéos SLG, il a eu plein d'emmerdes :D

Sans doute un mauvais exemplaire  :o  

Keke boum boum a écrit :

J'aime beaucoup cette génération de Prelude. Mais pas de compétences mécaniques pour rouler une caisse de 20/30 ans. Tu dois avoir souvent des trucs à faire...
13k€ là dedans c'est pas possible. Ca valait pas genre 5k€ y'a quelques années?

Tu sais quand j'ai acheté ma NBFL il y a 9 ans j'aurais pu prendre une belle NA pour le prix (8000 balles) ben autant je peux revendre ma caisse le même prix autant une NA j'aurais fais la culbute  :D  

Le prix des Youngtimers c'est juste devenu n'importe quoi  :o  

Ceci dit je commence à regarder les NC d'après 2010 pour cause de ZFE et besoin d'une voiture Critair 1 dans 2 ans et la vache là aussi les prix ont grimpé en l'espace de peu de temps.  :sweat:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°67591294
Angel CALL
Posté le 06-01-2023 à 10:17:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oé mais bordel de non merci, la boite automatique préhistorique est un non sens complet avec le H22a...

Ah pitain oui surtout pas la boite auto  [:kzimir]  

Surtout quand on connait la qualitance de la boite manuelle  :love:  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°67591304
Karma-desi​gn
Posté le 06-01-2023 à 10:18:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Allez, c'est vendredi on se laisse un peu aller.

Avec le contexte et la raréfaction des voitures plaisir (genre 5 330i e92 en boite manuelle à vendre dans toute la France...), quel serait votre meilleur choix avec le Cdc suivant

- 15k€ de budget CG inclus
- 4 places
- Coupé
- Plaisir est le mot clé, donc ballec de la puissance mais pas de Mégane CC ni de Clio 1.2 16v vidée et arceautée

Les premières M3RS m'ont l'air de bien coller. Vous voyez d'autres choses ?

Il faut que je la fasse alors j'y vais : GT86

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67591330
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 10:20:36  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Sans doute un mauvais exemplaire  :o

Tu sais quand j'ai acheté ma NBFL il y a 9 ans j'aurais pu prendre une belle NA pour le prix (8000 balles) ben autant je peux revendre ma caisse le même prix autant une NA j'aurais fais la culbute  :D

Le prix des Youngtimers c'est juste devenu n'importe quoi  :o

Ceci dit je commence à regarder les NC d'après 2010 pour cause de ZFE et besoin d'une voiture Critair 1 dans 2 ans et la vache là aussi les prix ont grimpé en l'espace de peu de temps.  :sweat:

C'est pas que les youngtamer, c'est quasiment tout le marché essence.
Je sais bien. J'ai payé ma ND beaucoup trop cher mais la passion rien n'arrête :o
D'ailleurs, le gap entre une belle NC et une ND (du moins 132) est très proche. J'ai zappé la NC direct pour ça. En plus du look que j'aime moins et des années du bestiau.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-01-2023 à 10:21:29

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67591348
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-01-2023 à 10:21:21  profilanswer

il a dit 4 places :o

n°67591352
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-01-2023 à 10:21:34  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu dois te tromper j'ai jamais joué à iRacing :D

rFactor pardon

n°67591366
yatta91
Posté le 06-01-2023 à 10:22:54  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il faut que je la fasse alors j'y vais : GT86

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] in=subject

+20k€ pour des poumons avec 150000kms, ca sent la voiture de connoisseur comme la Prélude automatique.  [:galaswinda:2]

Message cité 3 fois
Message édité par yatta91 le 06-01-2023 à 10:23:09

---------------
n°67591398
Angel CALL
Posté le 06-01-2023 à 10:25:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas que les youngtamer, c'est quasiment tout le marché essence.
Je sais bien. J'ai payé ma ND beaucoup trop cher mais la passion rien n'arrête :o
D'ailleurs, le gap entre une belle NC et une ND (du moins 132) est très proche. J'ai zappé la NC direct pour ça. En plus du look que j'aime moins et des années du bestiau.

Une ND en 1.5 me suffirais largement vu qu'à mon age je conduis pépère et que j’apprécie avant tout le plaisir qu'offre une mx5 sans avoir besoin de rouler comme un barge.
Mais bon en occase c'est hors budget pour moi et avec la nouvelle augmentation de tarif sur le neuf ça va pas s'arranger  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 10:25:33  profilanswer

n°67591413
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-01-2023 à 10:26:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

Surtout que la boîte automatique n'est pas fiable là dessus.  

micky78 a écrit :

rFactor pardon

Oula tu remontes à au moins une décennie là [:ddr555]  
J'ai du jouer clavier possiblement mais pas manette, et si j'ai parcouru 100kms dans le jeu ça doit être le bout du monde :D et je devais pas me targuer d'être meilleur que Vettel ou Raikonnen à l'époque :o

---------------
Championnat GT Sport
n°67591536
Juxv6
Posté le 06-01-2023 à 10:39:10  profilanswer

yatta91 a écrit :

+20k€ pour des poumons avec 150000kms, ca sent la voiture de connoisseur comme la Prélude automatique.  [:galaswinda:2]

et le fameux "n'a jamais fait de circuit", mais avec uen photo prise sur le bugatti  :lol:  
alors oui elle n'a probablement été y faire que de la figuration, donc il ne ment pas, mais c'est cocasse  :lol:

n°67591570
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2023 à 10:42:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a dit 4 places :o

Oui enfin il a dit 4 places, plaisir, pas cher. le CDC de l'enfer.
Et on ne peut même pas lui proposer des actrices pron vieillissantes, il veut un coupé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67591576
Karma-desi​gn
Posté le 06-01-2023 à 10:43:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

+20k€ pour des poumons avec 150000kms, ca sent la voiture de connoisseur comme la Prélude automatique.  [:galaswinda:2] l'une des seules propulsions atmos funs du marché qui ne coûte pas un bras à entretenir ou en conso

FYP :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67591653
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 10:50:05  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Une ND en 1.5 me suffirais largement vu qu'à mon age je conduis pépère et que j’apprécie avant tout le plaisir qu'offre une mx5 sans avoir besoin de rouler comme un barge.
Mais bon en occase c'est hors budget pour moi et avec la nouvelle augmentation de tarif sur le neuf ça va pas s'arranger  :sweat:  

Quand j'ai acheté la mienne en juin, une belle NC (peu bornée, état showroom) fallait compter 15/16k€.
Y'a des ND à partir de 18/19k€.
Pour 10 ans de moins. J'ai préféré augmenter le budget.

---------------
n°67591699
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2023 à 10:54:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Toi tu ne connais pas ses "analyses" du topic F1, sinon tu ne te laisserais pas impressionner pour si peu  [:prodigy]

forcément, mes analyses sont souvent "qd t'auras posé ton séant dans une monoplace, tu pourras analyser"
ce à quoi on me réponds : "pas besoin d'être pilote pour voir qu'untel a fait de la mayrde, nous on fait du i-racing sur la même piste toutes les semaines"
tu comprendras qu'il faut que je nivelles un peu par le bas le niveau de mes interventions. :D  :lol:  

pour en revenir à la comparaison entre simracing et pilotage IRL (Fifou63 :hello: ). il y a quand même des notions de trajectoires et de point de freinage
qui sont tout à fait similaires. On a la chance d'avoir du matos et des jeux qd même proche de la réalité depuis 5-6ans. ça serait dommage de se priver d'un bon entrainement [:killterion:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67591789
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-01-2023 à 11:02:52  profilanswer

Pour moi le seul avantage des simu c'est de poncer et d'apprendre le circuit avant de mettre les roues dessus en vrai

n°67591797
yatta91
Posté le 06-01-2023 à 11:03:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui enfin il a dit 4 places, plaisir, pas cher. le CDC de l'enfer.
Et on ne peut même pas lui proposer des actrices pron vieillissantes, il veut un coupé.

J'ai toujours aimé la Kappa coupé.  [:sei7h:1]

---------------
n°67591816
FRACTAL
Posté le 06-01-2023 à 11:05:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Quand j'ai acheté la mienne en juin, une belle NC (peu bornée, état showroom) fallait compter 15/16k€.

les NC je sais pas, mais les ND, qui décotaient déjà peu avant que le marché de l'occas devienne n'importe quoi, au final comparé au reste, en parcourant les annonces j'ai l'impression que c'est pas catastrophique de nos jours. (et pas mal d'offre)

n°67591863
FRACTAL
Posté le 06-01-2023 à 11:08:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

si les vendeurs arrivent à les lâcher a 20k , (avec malus à l'époque de la sortie c'était 31500e apparemment pour les toutes premières), ça fait une décote de env. 100 balles par mois, pas cher pour rouler en sportive :d

n°67591890
nicolas462​30
Posté le 06-01-2023 à 11:10:14  profilanswer

memaster a écrit :

forcément, mes analyses sont souvent "qd t'auras posé ton séant dans une monoplace, tu pourras analyser"
ce à quoi on me réponds : "pas besoin d'être pilote pour voir qu'untel a fait de la mayrde, nous on fait du i-racing sur la même piste toutes les semaines"
tu comprendras qu'il faut que je nivelles un peu par le bas le niveau de mes interventions. :D  :lol:  

pour en revenir à la comparaison entre simracing et pilotage IRL (Fifou63 :hello: ). il y a quand même des notions de trajectoires et de point de freinage
qui sont tout à fait similaires. On a la chance d'avoir du matos et des jeux qd même proche de la réalité depuis 5-6ans. ça serait dommage de se priver d'un bon entrainement [:killterion:2]

Juste histoire de se marrer quand meme, parce que ca restera dans les annales  

memaster a écrit :

sur Monaco, ça rendrait possible une "humiliation" de la FE sur la F1, tu veux dire. :lol:  
la différence devrait se jouer sur les pneus je pense.

memaster a écrit :

Mais puisque vous insistez :o  
je serais curieux de connaître les valeurs de couple vraiment utilisées sur le tracé de Monaco entre une FE et F1.
JE suis presque certain qu'une FE n'y serait pas à la ridicule comme vous le dites. :heink:  

si on va à SpaF/Monza évidemment, une FE va se faire éclaté [:john keats]  

memaster a écrit :

une F1 est largement sous-exploitée à Monaco. On ne peut pas comparer 1050ch à 335ch :jap: en temps normal, ce n'est pas le noeud du pb.
Je pense que le couple élec quasi instant est plus favorable dans ce cas qu'une Vmax. Moi je pense que ça pourrait être kifkif,
si non pas ridicule comme vous le pensez en exagérant :o . rajoute le poids du carburant sur la F1 pour être totalement comparable.

"Une monoplace de F1 au départ pèse donc approximativement entre 900 et 925 Kg si l'on considère l'ensemble des éléments. Bien loin donc des 746 Kg minimum."

La FE chargée ne change pas de poids vu que les electron ne pèsent rien : 900kg

je dis ça, je dis rien :hello:

memaster a écrit :

"Après 5 jours intenses, les essais de pré-saison de la Formula E viennent de s'achever en Espagne à Valence. Maximilian Guenther (BMW i Andretti Motorsport) signe le meilleur chrono de la dernière session en 1:11.760 soit la meilleure performance réalisée sur l'ensemble des essais."

Le tracé de valence en FE fait 4km

le tracé de Monaco F1 fait 3.34 km. la pole signé par Ham en 2019 : 1.10

c'est emmerdant qd même ;)

alors vous allez me dire que le tracé de valence est peut être plus roulant que Monaco. Mais cela constitue déjà un début de réponse.

memaster a écrit :

https://www.autohebdo.fr/monoplace/ [...] 06732.html

"Jean-Éric Vergne (DS Techeetah) n’a pas pu évoluer au rythme de son coéquipier mais il termine les tests à la 11e place avec moins de 4 dixièmes de retard sur la référence. Les 24 pilotes ayant participé aux essais ont fini en moins de 2 secondes sur le tracé de 4,005km."
en 2019 ils étaient en 1.15
en 2020 : 1.11

alors messieurs :??:

memaster a écrit :

je disais que les FE actuelles étaient capables de soutenir une vitesse moyenne comparable à une F1 sur le tracé de Monaco.
c'est aussi bête que ça, mais ça a l'air de vous embêter vraiment? :heink:  :??:

memaster a écrit :

bah je suis désolé mais :o  
FE 900 kg : 4km en 1.11 et pneus rainurés
F1 800 kg : 3.34km en 1.10 et pneus slick (avec 2kg de carburant)

certes j'ai dit que valence me semble plus "roulant" mais C'est très loin d'être ridicule :p  
on a un début de réponse, même si ça vous fait bien chier j'ai l'impression :lol:

n°67591891
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 11:10:14  profilanswer

FRACTAL a écrit :

les NC je sais pas, mais les ND, qui décotaient déjà peu avant que le marché de l'occas devienne n'importe quoi, au final comparé au reste, en parcourant les annonces j'ai l'impression que c'est pas catastrophique de nos jours. (et pas mal d'offre)

Je trouve ça cher par rapport au prix d'achat neuf à l'époque.  
Après, j'ai pas acheté ça pour investir, mais pour me faire plaisir. Si j'y perds pas trop ça sera du bonus. Sinon tant pis. La vie est courte (CMB).

---------------
n°67591935
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-01-2023 à 11:13:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'ai toujours aimé la Kappa coupé.  [:sei7h:1]

https://cdn.vroom.be/media/public/articles/None/gallery/17446/lan.jpeg

LE véhicule [:sei7h:1]

https://images.caradisiac.com/images/1/3/8/9/191389/S1-lancia-gamma-coupe-1977-1984-l-elegance-faite-voiture-des-7-000-eur-686606.jpg

[:sei7h:1][:sei7h:1][:sei7h:1][:sei7h:1][:sei7h:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67591967
Angel CALL
Posté le 06-01-2023 à 11:15:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et oui le problème c'est que j'ai pas un budget de 18/19 K€, fallait que je change il y a 1 an et demi on trouvait de très belles NC à 12/13  [:capsone]  

Au pire je ferais une déclaration petit rouleur à la mairie tous les ans et je garderais la NBFL  :D

---------------
n°67591968
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2023 à 11:15:24  profilanswer

supayr ce vendredi [:shmacpat]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67592034
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 11:20:02  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Et oui le problème c'est que j'ai pas un budget de 18/19 K€, fallait que je change il y a 1 an et demi on trouvait de très belles NC à 12/13  [:capsone]  

Au pire je ferais une déclaration petit rouleur à la mairie tous les ans et je garderais la NBFL  :D

Y'en a toujours. Mais avec 80 000 km.
J'aime bien celle là: https://www.leboncoin.fr/voitures/2279463996.htm

---------------
n°67592043
Angel CALL
Posté le 06-01-2023 à 11:20:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Sachant que le tarif 2023 prend plus de 3000 balles en entrée de gamme ND, ça va pas s'arranger pour l'occase  [:barthaliastoxik]

---------------
n°67592069
Angel CALL
Posté le 06-01-2023 à 11:22:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'en a toujours. Mais avec 80 000 km.
J'aime bien celle là: https://www.leboncoin.fr/voitures/2279463996.htm

Faut un modèle à partir de 2010 pour être Critair 1 (et en faisant gaffe certains de début d'année sont en Critair'2) :D

---------------
n°67592086
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 11:24:37  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Faut un modèle à partir de 2010 pour être Critair 1 (et en faisant gaffe certains de début d'année sont en Critair'2) :D

Ah ok. Pas fait gaffe au critair. On n'a pas ces problèmes nous autres bouseux.

---------------
n°67592223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2023 à 11:34:40  profilanswer

Cette couleur [:cerveau discobeck]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67592307
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-01-2023 à 11:42:11  profilanswer

Cet avant de Jag/Daimler la deuxième :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67592331
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 11:43:55  profilanswer

[:crutch:1]  
J'aime bien aussi le marron caca d'oie doré du Duster. T'approuves?

---------------
n°67592362
yatta91
Posté le 06-01-2023 à 11:46:10  profilanswer

Magnifique !

Dommage que la seule à vendre sur leboncoin n'ait plus de moteur...

EDIT: A ce propos, il y a une Dedra turbo qui pourrit dans une maison abandonné à côté de chez moi... Je passe devant chaque matin en me demandant si ca vaudrait le coup de la sauver ou pas...

Message édité par yatta91 le 06-01-2023 à 11:47:18

---------------
n°67592480
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2023 à 11:57:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

[:crutch:1]  
J'aime bien aussi le marron caca d'oie doré du Duster. T'approuves?

https://carwiki.de/wp-content/uploads/2022/05/800px-Dacia_Duster_II_IMG_4398.jpg

Ca?

J'aime bien, mais c'Est un peu entre 2. Autant taper franchement orange (genre celui de la Clio 5) ou alors un brun un peu élégant...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127088
(Valencia orange)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127089
(Chestnut brown)

---------------
n°67592539
gmund
Posté le 06-01-2023 à 12:03:34  profilanswer

memaster a écrit :

si tu étais dans le nord, on ferait une rencontre IRL. Je suis pas du genre à me défiler. :D  
si tu veux une anecdote réelle. j'ai participé en octobre à un rallye de regul avec ma beetle.
qd 5 bonhommes qui roulent en porsche et qu'ils ont du mal à suivre mon rythme sur 60km.
et qu'ils viennent spontanément te voir à la fin en levant le pouce, j'ai pas besoin d'un random fabien sur un forum d'informaticien pour situer mon niveau. :whistle:  
j'ai également mis la misère à une lotus evora, le même jour.
c'est du concret, pas du vent. :hello:

Une fois j’ai emmené une amie en voiture et j’ai voulu faire le pilote. J’ai pris un virage super fort, j’ai rien maitrisé du tout, l’ESP s’est déclenché et m’a sauvé de la bordure. A la sortie du virage, ma pote m’a dit que c’était impressionnant et que je maîtrisais super bien. Elle a même recommandé à des potes de monter avec moi.  

Je te laisse faire la conclusion tout seul.

n°67592552
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-01-2023 à 12:05:13  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Si j'habitais à la cambrousse et rien à foutre des ZFE je me laisserais bien tenter :

La fiabilité Honda, le V-tec, 4 roues directrices, du cuir et du probablement faux bois et une gueule qui divise, j'aime beaucoup :love:

Bordel.
Ce tarif.
Pour une prélude.
Yavait des mecs qui en faisaient des collections en dépassant pas les 3k.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67592576
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2023 à 12:07:17  profilanswer

gmund a écrit :

Une fois j’ai emmené une amie en voiture et j’ai voulu faire le pilote. J’ai pris un virage super fort, j’ai rien maitrisé du tout, l’ESP s’est déclenché et m’a sauvé de la bordure. A la sortie du virage, ma pote m’a dit que c’était impressionnant et que je maîtrisais super bien. Elle a même recommandé à des potes de monter avec moi.  

qu'elle n'est pas "habituée" ou que t'avais un ticket avec elle. :??:

---------------
n°67592648
Juxv6
Posté le 06-01-2023 à 12:15:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Allez, c'est vendredi on se laisse un peu aller.

Avec le contexte et la raréfaction des voitures plaisir (genre 5 330i e92 en boite manuelle à vendre dans toute la France...), quel serait votre meilleur choix avec le Cdc suivant

- 15k€ de budget CG inclus
- 4 places
- Coupé
- Plaisir est le mot clé, donc ballec de la puissance mais pas de Mégane CC ni de Clio 1.2 16v vidée et arceautée

Les premières M3RS m'ont l'air de bien coller. Vous voyez d'autres choses ?

E82 125i (qui est donc un 3.0L dégonflé) coupé ou cab.

Message édité par Juxv6 le 06-01-2023 à 12:15:45
n°67592662
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-01-2023 à 12:17:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://carwiki.de/wp-content/uploa [...] G_4398.jpg

Ca?

J'aime bien, mais c'Est un peu entre 2. Autant taper franchement orange (genre celui de la Clio 5) ou alors un brun un peu élégant...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127088
(Valencia orange)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127089
(Chestnut brown)

Oui celui là. J'aime beaucoup les orange vifs aussi.  
Et j'ai 4 voitures blanches à la maison.
Quand je te dis que je suis pas normal  [:aras qui rit]

---------------
n°67593007
manisque
Posté le 06-01-2023 à 13:13:06  profilanswer

gmund a écrit :

Ça me semble dangereux de faire le pilote avec des passagers, on est vite tenté par la surenchère. Perso, je prends toujours un peu plus de marge avec des passagers.

Mais effectivement, j'ai eu quelques remarques :o.

• "Est-ce que le Manisque conduit toujours comme ça ?" - "C'est rien tant qu'il ne te fait pas le coup de tourner le volant à droite pour aller à gauche en disant fièrement qu'il a réglé sa suspension avec une ficelle"
  • "T'as le temps de regarder les angles morts et de mettre les clignos en glissant ? Et pourquoi tu bouges autant le volant et les pédales, il ne suffit pas juste de tirer le frein-à-main ? Est-ce que c'est comme le Scandinavian Flick des leçons de Dirt Rally ?"
  • "C'est bizarre, j'ai confiance avec Manisque qui va faire des trucs pires que Jean-Kévin ou Marie-Charlotte, sauf qu'il à l'air de comprendre ce qu'il fait" - "Ah ouais, j'ai failli me boiter à 40km/h dans le virage entre truc et machin alors qu'il y est passé à 70 sous la flotte, et sans secouer"

Après, il y a une majorité de passagers habitués à des SUVs et des monospaces qu'une chariotte qui "communique" peut impressionner alors qu'on ne roule pas spécialement vite.

Les secrets : délicatesse, anticipation et prudence. Mais ça n'empêche pas d'attaquer :o.

Angel CALL a écrit :

La fiabilité Honda, le V-tec, 4 roues directrices, du cuir et du probablement faux bois et une gueule qui divise, j'aime beaucoup  :love:

Le topic Youngtamer t'accueille à bras ouverts quand tu auras trouvé ton bonheur :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67593988
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2023 à 15:08:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as passé une journée à gueuler avec les moins-pensants habituels sur un marronnier du topic qui part du postulat "lolilol les cons qui font des leasings", tu as oublié ton intelligence au vestiaire et continué à pourrir la situation et nourrir les dits moins-pensants, et tu voudrais que je te fasses la bise? fume.
Ensuite, ta photo de parking, je ne suis pas celui qui a fait remarquer que tu étais garé comme un GC, j'ai seulement expliqué comment il est possible de garer les 2 voitures correctement. Et ne viens pas parler de désamorcer la situation, avec ton rattrapage aux branches (le comparo de tailles, mébi1zur), ta pique globale (les clampins qui veulent mordre) ou ta conclusion (allez vous faire cuire le cul).
Ca fait beaucoup pour un seul obsy en peu de temps, c'est gonflé de demander respect et cordialité après ça.

lol

J'ai aucun besoin de me justifier sur un forum et encore moins de mentir.
C'était le but de cette manœuvre et la preuve avec les photos de profil alignés arrière et avant.

J'ai passé l'âge de me rattraper aux branches sur des détails aussi insignifiants hein.

Finalement à croiser des vrais teubés toute la journée, on finirait par croire que les autres sont intelligents, manifestement c'est une fausse impression.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)