Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67587844
fred_div91
Posté le 05-01-2023 à 17:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

J'ai pas encore réussi à faire clignoter le voyant ESP, pourtant j'ai l'impression de tartiner des fois  [:clooney8]  

[:skylvind:8]

Message édité par fred_div91 le 05-01-2023 à 17:18:55
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 17:16:18  profilanswer

n°67587859
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2023 à 17:17:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

En BM moderne y a que la Série 6 qui était élégante à mes yeux. Avec la série 8, c'est devenu peu lourd.
Pour le reste, circulez y a rien à voir... Clairement aucun design qui restera dans les annales.

On a croisé un iX avec Mme. J'explose de rire, mme me demande pourquoi. Je lui montre l'infâme tas de merde qu'on dépasse...

Ma femme:  [:franky27:1]

La iX:  [:grosratpoilu:1]

Ma femme:  [:franky27:1]

La iX:  [:grosratpoilu:1]

Ma femme:  [:pradar:5]

Elle se tourne vers moi "mais c'est quoi ÇA?!?"

Moi: "Une BMW"  [:sospc:1]

Elle: "... Putain les cons. Ils doutent de rien"

Quel bel avenir mes enfants.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67587863
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:17:15  profilanswer

memaster a écrit :

c'est l'inverse de tout à l'heure en fait, elle est jolie [:quetinouillecity:3] mais n'arrache pas ton slip [:skylvind:9]

Ni le compte en banque. Je suis à 5.8l/100 en m'amusant  [:futurama1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67587869
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:18:01  profilanswer

memaster a écrit :

c'est l'inverse de tout à l'heure en fait, elle est jolie [:quetinouillecity:3] mais n'arrache pas ton slip [:skylvind:9]

Ca veut dire quoi "n'arrache pas ton slip" ?

Parce que tu parles, tu parles, mais si c'est parce que tu crois qu'avec tes enclumes de 20 ans d'âge tu pourrais enrhumer une MX-5 sans transpirer, j'aimerais bien voir IRL tes aptitudes de pilote versus une ND2 bien emmenée.

Tu es un peu le frites Mc Cain du thread toi je trouve.

n°67587925
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:24:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Parce que tu parles, tu parles, mais si c'est parce que tu crois qu'avec tes enclumes de 20 ans d'âge tu pourrais enrhumer une MX-5 sans transpirer, j'aimerais bien voir IRL tes aptitudes de pilote versus une ND2 bien emmenée.

Ca me fait penser à un truc.
J'ai un voisin devenu pote qui retape une 205 GTI 130. On a prévu un run pour voir ce qu'elles ont dans le ventre quand elle sera terminée  [:somberlain:2]  

Sur le papier, vu la masse, il serait largement devant.
Sur le papier encore, vu que j'ai toutes les aides à la conduite pour Gary de la route et un bien meilleur châssis, je serais théoriquement devant.
J'ai pas hâte que ce jour arrive  [:antoniotoledo:2]  

---------------
n°67587942
ours02
Posté le 05-01-2023 à 17:26:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca me fait penser à un truc.
J'ai un voisin devenu pote qui retape une 205 GTI 130. On a prévu un run pour voir ce qu'elles ont dans le ventre quand elle sera terminée  [:somberlain:2]  

Sur le papier, vu la masse, il serait largement devant.
Sur le papier encore, vu que j'ai toutes les aides à la conduite pour Gary de la route et un bien meilleur châssis, je serais théoriquement devant.
J'ai pas hâte que ce jour arrive  [:antoniotoledo:2]  

un run en ligne droite? ou une vraie arsouille?
parce que dans le deuxième cas, l'influence de la voiture ne joue pas autant qu'on pourrait croire.  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67587952
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:27:40  profilanswer

ours02 a écrit :

parce que dans le deuxième cas, l'influence de la voiture ne joue pas autant qu'on pourrait croire. ;)

C'est pour ça que ça me fait rire tous ceux qui se branlent sur le 0-100 :D  

n°67587986
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:30:58  profilanswer

ours02 a écrit :

parce que dans le deuxième cas, l'influence de la voiture ne joue pas autant qu'on pourrait croire.  ;)

Non, sur nos routes à chèvres du secteur. En ligne droite il va me pulvériser forcément. Ma seule chance c'est qu'il aura un châssis d'avant la télé couleur, pas d'abs ni d'esp  :D
Ca pèse quoi une 1.9? 800 kilos?
Edith: environ 900 kilos d'après gogole.
Je m'en remets donc uniquement aux talents de l'auto ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Keke boum boum le 05-01-2023 à 17:32:47

---------------
n°67588002
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:33:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non, sur nos routes à chèvres du secteur. En ligne droite il va me pulvériser forcément. Ma seule chance c'est qu'il aura un châssis d'avant la télé couleur, pas d'abs ni d'esp  :D  

Il faut que tu rattrapes l'épisode de la C3 (c'était bien ça ? en tout cas une charrette basique de chez basique) vs. la TT-RS sur ce même fil, tu verras c'est instructif :o

n°67588020
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:36:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il faut que tu rattrapes l'épisode de la C3 (c'était bien ça ? en tout cas une charrette basique de chez basique) vs. la TT-RS sur ce même fil, tu verras c'est instructif :o

Oui j'avais lu. Mais je ne suis pas kronique. Je suis plus doué au volant d'un PL ou d'une moto que d'une voiture.
J'ai aucun passif en arsouille auto. Les 9 mois d'E93 ou je me chiais dessus de peur de la casser ne comptent pas.
Ni les 8 ans en merdegane 1.6 16s (coucou frero manisque  [:am72]  )

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 17:36:40  profilanswer

n°67588025
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 17:37:32  answer

Sur route, c'est le plus con qui gagne.  :o

n°67588039
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:39:42  profilanswer

Je dirais :

• Soit le plus débile, en effet
  • Soit le plus calme, maître de ses nerfs

Sachant que les deux sont compatibles :o

n°67588044
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2023 à 17:40:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

la mx-5 est sous motorisée :( , tu peux retourner cette question 1000fois.
le plumage :jap: , mais sans le ramage.

qd à mes aptitudes, j'ai déjà explosé Max Verstappen à F1 2017 à Spa :o . Si ça te suffit pas téléphone moi on en parle entre adulte :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67588059
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:43:18  profilanswer

memaster a écrit :

qd à mes aptitudes, j'ai déjà explosé Max Verstappen à F1 2017 à Spa :o . Si ça te suffit pas téléphone moi on en parle entre adulte :D

Et moi j'aimerais toujours te voir piloter IRL, parce que là moi je te trouve grande bouche.

D'ailleurs maintenant pour moi ton nouveau pseudo c'est Fritesmaster.

n°67588113
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-01-2023 à 17:50:44  profilanswer

memaster a écrit :

qd à mes aptitudes, j'ai déjà explosé Max Verstappen à F1 2017 à Spa :o .

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°67588130
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:53:20  profilanswer

J'suis teubé mais pas milliardaire. J'irai jamais chercher la limite. C'est quand même des sous pour moi.

memaster a écrit :

Ou elle est au contraire parfaitement adaptée à l'époque et à la répression routière actuelles?
Je ne parlerais pas des 160/184 que je ne connais pas mais elle a tout pour elle la petite.
Si on cherche de la perf y'a bien mieux. La moindre compacte couillue fait désormais 250/300 ch.

Message édité par Keke boum boum le 05-01-2023 à 17:54:13

---------------
n°67588133
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2023 à 17:53:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En 640i cab

[:zedlefou:3]  

[:martha fabrer:6]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67588139
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2023 à 17:55:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et moi j'aimerais toujours te voir piloter IRL, parce que là moi je te trouve grande bouche.

D'ailleurs maintenant pour moi ton nouveau pseudo c'est Fritesmaster.

si tu étais dans le nord, on ferait une rencontre IRL. Je suis pas du genre à me défiler. :D  
si tu veux une anecdote réelle. j'ai participé en octobre à un rallye de regul avec ma beetle.
qd 5 bonhommes qui roulent en porsche et qu'ils ont du mal à suivre mon rythme sur 60km.
et qu'ils viennent spontanément te voir à la fin en levant le pouce, j'ai pas besoin d'un random fabien sur un forum d'informaticien pour situer mon niveau. :whistle:  
j'ai également mis la misère à une lotus evora, le même jour.
c'est du concret, pas du vent. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67588161
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 17:59:24  profilanswer

memaster a écrit :

si tu étais dans le nord, on ferait une rencontre IRL. Je suis pas du genre à me défiler. :D
si tu veux une anecdote réelle. j'ai participé en octobre à un rallye de regul avec ma beetle.
qd 5 bonhommes qui roulent en porsche et qu'ils ont du mal à suivre mon rythme sur 60km.
et qu'ils viennent spontanément te voir à la fin en levant le pouce, j'ai pas besoin d'un random fabien sur un forum d'informaticien pour situer mon niveau. :whistle:

Je ne parlerais pas de ton niveau que je ne connais pas mais ça ne veut rien dire ce que tu racontes. Tu me donnes une Xsara WRC sur une spéciale, c'est pas dit que je sois devant Loeb en Xsara 1.9d. J'en doute même assez fort.
Après tu peux avoir un bon coup de volant, c'est tout à fait possible, mais les mecs en Porsche ou Lotus peuvent aussi être des burnes. Ou avoir peur de casser leurs jouets à 100 000€. Comme moi avec mon jouet à 24k.

Message cité 3 fois
Message édité par Keke boum boum le 05-01-2023 à 17:59:53

---------------
n°67588162
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 17:59:38  profilanswer

memaster a écrit :

OK fritesmaster, si tu l'écris c'est que c'est vrai  [:maestun]

n°67588170
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 18:00:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne parlerais pas de ton niveau que je ne connais pas mais ça ne veut rien dire ce que tu racontes. Tu me donnes une Xsara WRC sur une spéciale, c'est pas dit que je sois devant Loeb en Xsara 1.9d. J'en doute même assez fort.
Après tu peux avoir un bon coup de volant, c'est tout à fait possible, mais les mecs en Porsche ou Lotus peuvent aussi être des burnes. Ou avoir peur de casser leurs jouets à 100 000€. Comme moi avec mon jouet à 24k.

Tu essaies de communiquer avec fritesmaster là, ne t'abaisse pas à mon niveau de déchéance :sweat:  

n°67588178
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-01-2023 à 18:01:28  profilanswer

on s'en cogne surtout

Fabien, arrête une bonne fois pour toute de lui répondre, tu perds ton temps et ça pollue :o

n°67588185
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2023 à 18:02:29  profilanswer

tu voulais que je réponde quoi à ses allégations [:xxantoinexx]
et plus sérieusement je peux le prouver (si besoin est). c'est qd même dommage d'en arriver jusque là :(

---------------
n°67588189
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:03:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

OK fritesmaster, si tu l'écris c'est que c'est vrai  [:maestun]

Tu chies dans ton froc oui  [:haha]

fabien1176 a écrit :

Tu essaies de communiquer avec fritesmaster là, ne t'abaisse pas à mon niveau de déchéance :sweat:

Je l'aime bien même s'il est un peu différent  [:grubnatz:3]
Faut reconnaitre que la blague sur F1 machin 2017 était drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 05-01-2023 à 18:03:46

---------------
n°67588194
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2023 à 18:04:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Un rallye de régularité ne demande pas de rallier l'arrivée dans le temps le plus court mais dans un temps donné, autant dire que le résultat est assez peu lié aux capacités de la machine ou au talent du pilote. Par contre, un copilote capable de gérer un road-book et plusieurs chronos fait la différence.
C'est une compétition de Tomtom/Garmin humains, pas de pilotes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67588218
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:07:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un rallye de régularité ne demande pas de rallier l'arrivée dans le temps le plus court mais dans un temps donné, autant dire que le résultat est assez peu lié aux capacités de la machine ou au talent du pilote. Par contre, un copilote capable de gérer un road-book et plusieurs chronos fait la différence.

Ah ok. J'avais pas noté "régularité"  :jap:  

---------------
n°67588251
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 18:12:56  profilanswer

memaster a écrit :

tu voulais que je réponde quoi à ses allégations [:xxantoinexx]
et plus sérieusement je peux le prouver (si besoin est). c'est qd même dommage d'en arriver jusque là :(

Qu'on soit clair, fritesmaster, tu es certainement un meilleur pilote que moi, franchement je n'ai absolument pas l'audace de me prétendre bon en arsouille ou sur circuit. A la limite je suis passable+. Donc aucun problème pour concevoir ta supériorité présumée au volant.

Mon point depuis le début est que tu chies sur la MX-5 uniquement parce que c'est une MX-5. Sous-motorisée, peu performante blablabla cracrot-land.

C'est d'autant plus risible qu'à chaque photo d'une RX-8 tu as le kiki tout dur alors que malgré près de 50cv d'écart les perfs sont les mêmes.

Donc je maintiens : prends tes enclumes, mets toi au volant vs. quelqu'un qui a le même skill que toi (pour valider la comparaison) à bord d'une ND2, et tu verras que tous tes a priori débiles sur la MX-5 voleront en éclat.

Après si c'est le drag-race ta spécialité, c'est sûr qu'on ne pourra rien pour toi.

n°67588252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2023 à 18:12:58  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

partir dernier au classement et arrivée en milieu de peloton. Même l'organisateur était étonné, à l'arrivée avec le commentaire qui va bien : "mais vous étiez parti dernier tout à l'heure non? comment c'est possible"
alors peut être que le niveau de ce rallye était le néant selon votre référence, laquelle d'ailleurs? :??:

---------------
n°67588260
manisque
Posté le 05-01-2023 à 18:13:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Edith: environ 900 kilos d'après gogole.
Je m'en remets donc uniquement aux talents de l'auto ^^

La débilance et les skillz du conducteur feront toute la différence.

Keke boum boum a écrit :

Oui j'avais lu. Mais je ne suis pas kronique. Je suis plus doué au volant d'un PL ou d'une moto que d'une voiture.
J'ai aucun passif en arsouille auto. Les 9 mois d'E93 ou je me chiais dessus de peur de la casser ne comptent pas.
Ni les 8 ans en merdegane 1.6 16s (coucou frero manisque  [:am72]  )

Bizarrement, plus je passe de temps dessus, plus j'en prends soin et j'ai peur de la saccager pour des conneries :/. Par exemple le mois dernier, je n'ai pas fait l'épreuve du rallye Alling - Mammendorf par les routes à chèvres non-déneigées [:cliowilliams:7].
Mais je ne sais pas si c'est moins dangereux que les essais routiers pour identifier les pannes et calibrer le calculo en regardant le soft de diag sur le siège passager au lieu de la route :/.

fabien1176 a écrit :

Je dirais :

• Soit le plus débile, en effet
  • Soit le plus calme, maître de ses nerfs

Sachant que les deux sont compatibles :o

Ça me fait penser que j'ai dépassé un local en montée d'un col Suisse [:cliowilliams:8]. Il avançait correctement, mais prenait les virages un peu lentement à mon goût, et puis j'ai réalisé au premier virage qu'il faisait 5°C et que les pneus hiver avaient chaud [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67588262
fabien1176
Posté le 05-01-2023 à 18:13:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu chies dans ton froc oui  [:haha]  

Ah bah de toute façon moi je ne suis ni assez débile, ni assez calme pour être un bon pilote :o

n°67588294
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-01-2023 à 18:17:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

sauf que tu dois annoncé ta moyenne horaire avant de partir. :D  
Essaye de tenir un 50 sur route ouverte pendant 200km avec un roadbook à lire, on en reparle qd tu veux mon coco.
Certes, il y a des parties ville où tu dois respecter et d'autres ou il faut tartiner sévèrement. le classement final, se fait aussi sur la position à l'arrivée.
Si En progression ça compte dans la note finale :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 05-01-2023 à 18:18:06

---------------
n°67588307
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:19:25  profilanswer

memaster a écrit :

partir dernier au classement et arrivée en milieu de peloton. Même l'organisateur était étonné, à l'arrivée avec le commentaire qui va bien : "mais vous étiez parti dernier tout à l'heure non? comment c'est possible"
alors peut être que le niveau de ce rallye était le néant selon votre référence, laquelle d'ailleurs? :??:

Je n'ai aucune référence.
Je ne parle pas de ton niveau que je ne connais évidemment pas, encore une fois. Simplement, ton exemple ne prouve rien si c'est de la régularité et non de la vitesse pure.
Moi je sais ce que je vaux au volant d'une auto. Je sais "bien" conduire, forcément, de nombreuses années de pratique journalière professionnelle, ça aide.
Pour le pilotage, je ne sais rien. J'ai pas appris, ma seule xp circuit c'était le rallye jeunes pijo y'a 25 ans  [:aras qui rit]  
J'ai pas gagné évidemment :o

---------------
n°67588342
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:24:54  profilanswer

manisque a écrit :

La débilance et les skillz du conducteur feront toute la différence.

Faudra que je trouve moyen de me défiler alors. Je veux pas être la risée du quartier avec mon bolide japonais de course kifétro2bruipourien  [:eric le-looser]  

manisque a écrit :

Bizarrement, plus je passe de temps dessus, plus j'en prends soin et j'ai peur de la saccager pour des conneries :/. Par exemple le mois dernier, je n'ai pas fait l'épreuve du rallye Alling - Mammendorf par les routes à chèvres non-déneigées [:cliowilliams:7].
Mais je ne sais pas si c'est moins dangereux que les essais routiers pour identifier les pannes et calibrer le calculo en regardant le soft de diag sur le siège passager au lieu de la route :/.

Moi c'était l'inverse. Plus les années passaient et plus rien ne marchait dedans, plus je m'en battais les youks.
Après elle a eu que des vidanges maison en entretien. J'ai rien fait ni changé aucune pièce entre 40 000 et 140 000 km. Peut être le collecteur en sortie de moteur je crois. Ou le silencieux. Me rappelle plus c'est trop vieux.

---------------
n°67588348
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 18:26:06  answer

Quand un truc pète, ça roule toujours. Pas besoin de réparer. 24 000km que ça dure. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 18:27:48
n°67588356
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2023 à 18:26:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je n'ai aucune référence.
Je ne parle pas de ton niveau que je ne connais évidemment pas, encore une fois. Simplement, ton exemple ne prouve rien si c'est de la régularité et non de la vitesse pure.
Moi je sais ce que je vaux au volant d'une auto. Je sais "bien" conduire, forcément, de nombreuses années de pratique journalière professionnelle, ça aide.
Pour le pilotage, je ne sais rien. J'ai pas appris, ma seule xp circuit c'était le rallye jeunes pijo y'a 25 ans  [:aras qui rit]  
J'ai pas gagné évidemment :o

C'est l'histoire d'un mec qui va chercher les participants du championnat du monde d'athlé, épreuve de lancer de poids, qui les défie à la pétanque, et en fait des caisses en tordant les faits (avec ma VAG daubée j'ai taulé des schorpe lol).
Et comme à chaque fois qu'on le fait participer, ça devient la foire d'empoigne.
A sa décharge, pour une fois, c'est fabien qui est allé le chercher, il n'a pas commencé le pourrissage de sa propre initiative.

---------------
n°67588358
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:26:50  profilanswer

C'était mon lifestyle. D'façon j'avais pas les sous pour réparer.

---------------
n°67588366
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2023 à 18:28:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce n’est pas une sortie, c'est une entrée dans les commentaires ton comportement foireux.
Je fais simplement comme toi, mais c'est visiblement un droit qui n'est pas universel, hmm?

Ce commentaire de ma part était une soupape d'apaisement en prenant ma part de responsabilité, vu que tu avais l'air de prendre à coeur nos brèves de comptoir au sujet des leasing, plutôt que d'insister à vouloir jouer au plus con.

Je n'attendais pas que tu en fasses de même mais tu es supposé avoir au moins l'intelligence pour le capter, en temps normal. En ce moment j'sais pas ce que t'as mais [:midnaite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67588376
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:29:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est l'histoire d'un mec qui va chercher les participants du championnat du monde d'athlé, épreuve de lancer de poids, qui les défie à la pétanque, et en fait des caisses en tordant les faits (avec ma VAG daubée j'ai taulé des schorpe lol).
Et comme à chaque fois qu'on le fait participer, ça devient la foire d'empoigne.
A sa décharge, pour une fois, c'est fabien qui est allé le chercher, il n'a pas commencé le pourrissage de sa propre initiative.

A la pétanque, j'ai mes chances. Surtout face à des lanceurs de poids. J'ai un terrain dans le jardin  :sol:  
Après c'est jeudredi, je m'ennuie en congés (et j'ai pas l'air seul), memaster n'insulte personne, je vois pas de problème particulier  [:spamafote]

---------------
n°67588378
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2023 à 18:29:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Installe un ptit script de blacklist, tu seras tranquille de ce genre d'énergumène :)

J'ai jamais blacklisté les pires boulets d'HFR, c'est pas pour commencer par Manta quand bien même il serait à son 28ème jour...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67588380
manisque
Posté le 05-01-2023 à 18:29:59  profilanswer

memaster a écrit :

sauf que tu dois annoncé ta moyenne horaire avant de partir. :D  
Essaye de tenir un 50 sur route ouverte pendant 200km avec un roadbook à lire, on en reparle qd tu veux mon coco.
Certes, il y a des parties ville où tu dois respecter et d'autres ou il faut tartiner sévèrement. le classement final, se fait aussi sur la position à l'arrivée.
En progression ça compte :hello:

J'ai été agréablement surpris par le soft OSMAnd (à l'origine utilisé pour la rando). Je prépare un trajet sur le PC, j'uploade le fichier GPX sur le malinphone, et le truc annonce les croisements et les virages comme dans Colin McRae Rally 1 [:the real nerdz:1].

Je plussoie que 50km/h n'est pas rien dès qu'il y a de la navigation, des patelins et des routes à chèvres, et qu'on est sur route ouverte :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67588388
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2023 à 18:31:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ce commentaire de ma part était une soupape d'apaisement en prenant ma part de responsabilité, vu que tu avais l'air de prendre à coeur nos brèves de comptoir au sujet des leasing, plutôt que d'insister à vouloir jouer au plus con.

Je n'attendais pas que tu en fasses de même mais tu es supposé avoir au moins l'intelligence pour le capter, en temps normal. En ce moment j'sais pas ce que t'as mais [:midnaite:3]

Il rage parce que contrairement à kronique, il a vu la lumière. Mais comme il fait 2,50m, il rentre pas dedans  [:neuralien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)