| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 13:42:27 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
En même temps, je peux le comprendre. Entre la pompe a eau devenue électrique qui est partie se loger dans un endroit improbable qui nécessite sur le N52 de démonter le radiateur pour la remplacer, les clapets d'admission en plastic sur le M57TU2 qui peuvent se faire avaler tout cru par le bloc... Elle est loin l'époque où la vanne DISA se remplacait en 3 coups de torx, la PAE mécanique en 1/2h avec la courroie accessoire et clim... Le mec qui m'a acheté la 330i m'a envoyé un message le mois dernier pour me dire qu'elle venait de franchir les 230000kms sans soucis "Merci de l'avoir bien entretenue en tout cas" Message édité par yatta91 le 09-11-2022 à 13:49:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | LBC et lacentrale les 2 vont bien.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 15:07:30 ![]()
|
neosly | J'ai pris ma M2 dans un petit garage. Le mec inspirait confiance, j'avais a dispo toute les factures depuis l'achat, les pièces d'origines (ressorts et autre changement cosmétiques), le TUV suite au changement des ressorts, certificat de l'alarme (1er fois que je vois ca)... Bref on a éplucher tout le dossier et les entretiens et il m'a donné la concession BM dans laquelle la voiture est suivi. Garantie 6 mois additionnelle (en plus de celle BM finissant en décembre), ce qui est toujours bon à prendre en passant par un pro. Message cité 2 fois Message édité par neosly le 09-11-2022 à 15:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 15:21:26 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 15:59:03 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
neosly |
|
neosly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les frais sont fixes ( 50 euros de mémoire ), et quand ça s'appelait encore paycar j'ai acheté mon RAV4 avec: tu ne peux acheter que si le compte paycar a été provisionné avec la somme, impossible de payer avec un faux compte ou compte volé, à moins que le mec qui se soit fait voler son compte laissait trainer 30k euros sur son compte paycar. Le transfert de la somme est vraiment instantané et c'est pas limité à certaines banques, contrairement aux virements instantanés. Personnellement j'en suis ravi de ce service, même si ça vaut pas du liquide, c'est mon second moyen de paiement favori maintenant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ | Après un début de débat sur l'IMS on va pouvoir reparler virement et chèque avec memaster --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup |
Karma-design |
Le pro est obligé de te fournir une garantie minimale Message édité par Karma-design le 10-11-2022 à 06:56:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
neosly | OK alors c'est ptet pas si mal via LBC. |
Logicsystem360 | vivement que la limite des virements instan saute qu'on puisse ne plus engraisser des tiers pour payer des voitures |
Jambier |
|
Karma-design |
C'est clair. Y a rien de pire que la réaction d'un banquier quand tu lui expliques que t'as besoin de ton argent... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | hello bank aussi Message édité par memaster le 10-11-2022 à 10:26:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors que dans me petit CA de brousse, le conseiller me fait tout sans frais et instantanément. Genre je comprenais rien à l'appli: --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | à la maison on a 3 banques différentes, 1 compte commun (ménage+enfants) et 2 personnels. et pas des banques en ligne, c'est de la mayrde Message édité par memaster le 10-11-2022 à 10:39:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |