| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:53:51 ![]() ![]() |
manisque | Justement, ça serait dommage de perdre cet intérêt de la merguez bien cuite Faire un barbecue ne se résume pas à manger des merguez
Ma rougne a été estimée 2 fois plus chère que ce que je l'ai acheté, et c'était au début de l'année. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Man-x récupère ce que jettent les ferrailleurs. --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une voiture de prêt c'est pas une Fiat Punto de 1995 avec 376.000kms normalement ? --------------- Championnat GT Sport |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
vinceminus | 50 ou 500 ? |
Nico77 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La dernière fois mon mécano m'a proposé une Z4 sans CT ou son Iveco, j'ai pris l'Iveco --------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vinceminus |
Nico77 |
400 normalement mais ils me l'ont fait au prix de la Golf parce que y'avait plus rien et que j'avais réservé y'a 1 mois. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 00:58:55 ![]() Bonsoir les gars, J'ai en vue une Boxster S (ext gris clair, int bleu foncé) de 2007 80kkm 3.4i Tiptronic BVA à 30k€. Elle a le carnet Porsche full (les derniers sont fait dans une concession VW, ça se fait ?), provenance Belgique 100% (je suis en Belgique). Intérieur nickel, un léger accroc sur un siège, pas mal d'options (sièges élec mémoire, GPS, PSM, Xénon, radar arrières, cruise control). Pare-choc arrière à repeindre au moins en partie (3 points de peintures qui ont sauté et qui laissent passer une couleur noire). J'ai l'impression que le pare-choc avant a été repeint car nuance de teinte mais vraiment pas sûr pour le coup, c'est pas vraiment flagrant. Vous pensez que c'est trop cher, pas assez ? Des choses à vérifier en particulier ? Moteur trop fragile ? Entretiens qui vont couter un bras ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 01:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 01:03:51 ![]()
Merci pour ta réponse
Je viens de lire ça, c'est grave ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 01:04:58 |
Halfsup | +1 avec Karma Mieux vaut rajouter 5-6k€ et prendre un modèle frais esthétiquement et mécaniquement, sans l'ombre de l'IMS, en boîte méca (sauf si t'es grand père et que tu veux cruiser avec bobonne en PACA), et surtout en phase 2. Après on ne connait pas les prix en Belgique, mais après négo on trouve des trucs potables vers les 35k€ en France (j'ai fait une recherche très rapide, et on doit trouver forcément mieux avec un peu de patience) : Message édité par Halfsup le 09-11-2022 à 07:19:02 |
Haoru Jason Bourde |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 09:55:13 ![]()
|
ZeWalrus | Ils se trompent. Si elle est de 2007, elle aura l'axe renforcé de 12mm scellé. Donc non changeable mais ce n'est pas un problème puiqu'il y a 0 problème d'IMS avec cet axe. Par contre peut être sensible aux cylindres rayés, même si très rare sur 987 Ph1. Mes sources : Atelier Palmers et JM Méca d'Orleans (qui refait les blocs Flat 6 suite defaillance IMS ou cylindres rayés). Si tu veux 0 de chez 0 soucis. Soit un 986 où tu changeras l'IMS tous les 70MKm avec l'embrayage (2k euros le tout je crois de mémoire mais avec l'inflation je sais pas), soit encore mieux avec moteur changé par Porsche et axe renforcé. Sinon un 987 ph2. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 09-11-2022 à 10:44:54 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
https://f1imports.com/straight-talk [...] 97-engine/
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2022 à 10:48:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ZeWalrus |
Que ce soit le Porsche Experience Center, JM Meca ou Palmers (https://www.atelierpalmers.fr/blog/ [...] s-porsche/), ils n'ont jamais vu un IMS avec axe 12 cassé (info prise il y a 1 an). Sinon je ne donnais pas d'avis sur la 987 qu'il a vu, mais sur vos informations non fiables. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 09-11-2022 à 12:28:10 |
Karma-design |
Ok donc tu as raison parce que tes sources disent quelque chose, mais on a tort, parce que... nos sources disent l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-11-2022 à 12:30:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 09-11-2022 à 12:41:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Tiens ça fait longtemps que t'avais pas sorti une phrase de ce type, je croyais que t'étais enfin passé à autre chose. Message édité par Karma-design le 09-11-2022 à 13:35:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
delantera Hail Seitan. | Après un échantillon de n=3, comment dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |