| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 22:02:59 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
Karma-design | Et du coup ca doit peser 1.6t donc ouais, pas une citadine --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle | Mon souvenir de la Mini cab jcw, c'est pas tellement d'une sportive --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 | dites moi c'était l'un de vous l'accessoiriste chez VW qui vend des bougies d'allumage?
Message édité par memaster le 08-11-2022 à 10:24:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Son faux-jumeau, le 230i cab. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-11-2022 à 10:42:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:41:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le cas pour plein de caisses, dont ta clio. Mais les gens n'achètent pas ça pour les qualités objectives de l'auto. Ils achètent un rêve, un fantasme: celui de la bonne époque, du régulateur à 180 sur l'A7, des mini jupes, des americana et du perfecto. Que ce soit désuet et pas fou, ils ne s'en rendront même pas compte, c'est ça la magie du truc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quoi tu n'as pas regardé le prix des Twingo RS depuis longtemps... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Il y a plus de place à l’arrière dans les abarth cab que dans les mini cab.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 15:13:56 ![]()
Il y a 10 ans, j'ai téléphoné pour une TRS à 5500€. Les seuls cas similaires que j'ai trouvé sur internet, c'est : boite robotisée (Quickshift) sur une Twingo I, et boite M32 Opel (forum blitz-gsi). Et celle de forum-auto, reprise par un garage à 395 000km pour acheter une DS3 Racing, n'avait aucun problème de boite. Dans le doute, il vaut mieux essayer de passer la 5ème à + de 150. Ou mieux, au rupteur de 4 si la route est adaptée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2022 à 15:34:49 |
Jambier |
|
manisque |
intersigne /!\ SJW /!\ | 10k une semaine de congé Message édité par intersigne le 08-11-2022 à 15:56:36 --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 16:23:15 ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2249058275.htm
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2022 à 16:25:13 |
Logicsystem360 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |