| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:57:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
A aucun moment je n'ai parlé de questions posées par le banquier, je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 10-11-2022 à 11:41:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
C'est pas du tout le problème dans mon cas de figure. La dépense était toujours très claire et la source des fonds aussi, mais ils n'ont juste aucune solution efficace pour faire bouger de l'argent en grande quantité et rapidement, autre que le chèque de banque qui demande au moins 2/3 jours d'anticipation. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Haoru Jason Bourde |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-11-2022 à 11:57:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Oui sauf que encore une fois, ce n'était absolument pas le problème.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 11:52:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si si. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Karma-design | On a déjà eu le débat il y a 5 jours, il va falloir le mettre en FP.
Keke boum boum Imbécile heureux | Un ami au CA ex conseiller maintenant aux grands comptes m'a dit que non. Du moins pas par le client. Ma banque m'a dit la même chose à ma dernière vente. T'as un lien Obsy qui explique? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Karma-design | Par le client ce n'est pas annulable, mais par la banque (si origine des fonds douteuse, frauduleuse, etc) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design | https://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] %20suivie. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par memaster le 10-11-2022 à 13:04:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Et donc ? En gros en tant que vendeur, la seule façon de se protéger en cas de virement, c'est de vider le compte qui a recu le virement au plus vite pour envoyer l'argent ailleurs et empêcher le recall.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2022 à 13:06:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
On s'en fout de la PJ ou pas, si la fraude est avérée concernant l'origine des fonds la banque peut lancer un recall et ensuite tu vas passer de très longs mois dans des procédures interminables pour espérer un jour récupérer ton argent. Si cette procédure implique la PJ, peu importe non ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2022 à 13:08:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Je crois que tu raisonnes en tant qu'acheteur là ? Le problème d'un virement se situe coté vendeur en cas de fraude, ça doit être pour ça qu'on ne se comprend pas. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-11-2022 à 13:09:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Le but c'est pas d'être malhonnête, le but c'est de pas voir le fruit de ta vente s'envoler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Ok si tu veux. J'ai rien à répondre au fait de nier la réalité. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Et sinon, le retour de Renault aux USA par le biais d'Alpine, on peut en parler ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Tes fonds étaient d'origine frauduleuse. La banque s'en rend compte et rappelle le virement.
ObsydianKenobi peloton suicida |
25 ans de Banque (encore actif) Un virement c'est rappelable dans les 48h sans motif Au-delà c'est au bon vouloir de la banque réceptrice. EDIT: d'ailleurs pour l'anecdote les audits (ACPR) nous emmerdent à cause de la fermeture du GP car un virement frauduleux effectué la veille du GP, on ne s'en rendrait compte que 4j plus tard donc on a plus la garantie de retour des fonds. Dans les 2j le retour est garanti. Donc on met en place une permanence de contrôle pendant le week-end du GP juste pour ça. Message édité par ObsydianKenobi le 10-11-2022 à 14:05:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce que tu décris c'est ce qui est effectif au-delà des 48h. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tomass Défricheur de chemins débattus | |
ObsydianKenobi peloton suicida | En plus des cas d'erreur il y a les cas de fraude comme évoqué par karma.
valentin |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |