Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6970 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°67082873
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-10-2022 à 11:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Demande à Memester il avait une merguez comme ça qui ne roule plus je crois  :D  
Moteur à fuir

pas tout à fait vrai. pour le mien, j'ai trouvé des traces de réparation après un choc. redressage et soudage d'un longeron.
le truc a donc été secoué et mal réparé.
Sinon la plupart des V8 4.2L sont fiables. il faut prévoir de faire la distri avant que ça pête, genre 180000km soit
l'équivalent d'une bonne distri à courroie.

pour le reste krokro a répondu

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 11:08:02  profilanswer

n°67083416
ssx99harlo​ck
Posté le 25-10-2022 à 11:59:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça dépend de tellement de choses. Une bielle tordue, 5k si tu laisses le haut moteur tranquille, mais faudrait voir pourquoi ça a tordu. Coussinets HS, faut voir mais vilebrequin et potentiellement les sièges de coussinets de vilebrequin sont peut être marqués, faut voir dans quelle mesure et le coût de recharge en matière. Et si c'est du cliquetis qui a fait un trou dans un piston, le risque c'est que les chemises ( ou le bloc directement) soient foutues, et si de la limaille est tombée dans le bas moteur faut voir si la pompe a huile en a mit partout. Possible également que de l'essence soit tombée dans l'huile, l'ai diluée et que tout soit foutu dedans, même le haut moteur. Perso sur ce genre de "risque", j'aurais plus confiance à acheter un bloc en bon état à côté, le refaire propre, et swap. Ensuite, tu ouvres l'original et tu vois si il est possible de faire quelque chose, ou si tu le transformes en casier à bouteilles ( j'ai un L4 comme ça, posé à la verticale c'est pratique pour stocker les bouteilles ).

Merci pour la réponse argumentée Kronick  :jap:  
Enorme le coup du casier a bouteilles  :sol:  

J'en ai marre de girouettiser sur comment choisir mon épave sportive sans mettre en péril mon PEL et mon livret A.  :??:  :(  
Je vais finir par l'acheter une moto, une fausse Aprilia RSV4 chinoise pour 5000 boules et c'est marre [:casediscute]

https://www.automobile-magazine.fr/ [...] anti-ninja

Quand je vois que même certaines Clio 3 phase 1 repasse la barre des 10/11.000 pour grimper à nouveau ça me déprime  :sweat:  

Jambier a écrit :

Demande à Memester il avait une merguez comme ça qui ne roule plus je crois  :D  
Moteur à fuir

Je me souviens, de mémoire il l'a toujours ? J'ai vu passé un photo de ses New Beetle il y à quelque temmps et j'ai cru voir un bout de la S4 en train de rouiller sur l'herbe en arrière-plan.
Ou bien j'ai rêvé ?

n°67083733
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2022 à 12:45:05  profilanswer

T'as un cahier des charges ou c'est au feeling / coup de coeur ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67084006
neosly
Posté le 25-10-2022 à 13:30:20  profilanswer

Pour en revenir au débat endiablé sur le 3cyl, je le trouve le 1.0 TSI plutôt sympa à rouler.

Mais mère a ca sur un Arona en DSG, c'est un peu rugueux mais ca fait le taff! Conso faible et fiable jusqu’à maintenant  :whistle:  (2018 - 80K km).

J'ai même hésité à prendre le même pour ma femme mais au final on en a trouvé un Arona en 1.5 TSI ACT.  
Bien plus agréable a rouler et plus punchy dans les tours. Par contre en conso ca tape facile à +7-8L.  

Ma Leon ST en 2.0 TSI 190 consomme pareil   :heink:

n°67084053
Halfsup
Posté le 25-10-2022 à 13:37:17  profilanswer

La mienne vient de prendre le 1.0 TCE de 90/95ch sur sa Stepway... je testerai à l'occasion.

n°67084226
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-10-2022 à 14:03:27  profilanswer

[topic] Choisir sa femme sportive (merde, sepiroth va nous pwn)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67084248
yatta91
:o
Posté le 25-10-2022 à 14:07:41  profilanswer

Halfsup a écrit :

La mienne vient de prendre le 1.0 TCE de 90/95ch sur sa Stepway... je testerai à l'occasion.

Ce ne sont pas du tout les même moteurs. Autant le TSI peut donner l'impression de sauver les meubles, autant le 1.0 TCe est vraiment un veau...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67084314
neosly
Posté le 25-10-2022 à 14:17:43  profilanswer

Pas essayé le 1.0 TCe, mais le 1.0 TSI fait effectivement bonne figure, c'est assez surprenant pour seulement 115cv!

Après passé les 130 km/h ya plus personne, donc pour ma mère ca va très bien  :whistle:

n°67084328
Halfsup
Posté le 25-10-2022 à 14:19:02  profilanswer

Excellent nouvelle, c'est parfaitement adapté au besoin de ma reum :o

n°67084339
yatta91
Posté le 25-10-2022 à 14:21:08  profilanswer

Vos reums n'avaient qu'à prendre des Mini Cooper S comme toute MILF qui se respecte pour être topic compliant :o

EDIT: j'écris ca mais dans mon coin, je vois plus souvent des reums dans des Cayenne et des M240i et des jeunes priapiques dans des Fiat 500... Allez comprendre. :o

Message édité par yatta91 le 25-10-2022 à 14:22:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 14:21:08  profilanswer

n°67084433
ssx99harlo​ck
Posté le 25-10-2022 à 14:32:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as un cahier des charges ou c'est au feeling / coup de coeur ?

J'ai un cahier des charges qui n'est pas psycho rigide.
C'est juste que je m'interroge sur le bon modèle vs le bon budget, quitte a partir sur un engin a retaper, a condition que ce soit jouable.

N'est pas Smells like gasoline ou Matt Armstrong qui veut...

n°67084457
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2022 à 14:34:57  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

J'ai un cahier des charges qui n'est pas psycho rigide.
C'est juste que je m'interroge sur le bon modèle vs le bon budget, quitte a partir sur un engin a retaper, a condition que ce soit jouable.

N'est pas Smells like gasoline ou Matt Armstrong qui veut...

Petit budget, la 208 GTI était pas cher du tout pendant un moment, c'est peut être encore le cas ?

La fiesta ST 200 peut aussi faire l'affaire. Ou une 325i E36 pont soudé, si tu veux une allemande pour faire l'idiot :o

---------------
n°67084540
Karma-desi​gn
Posté le 25-10-2022 à 14:43:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ou une 325i E36 pont soudé, si tu veux une allemande pour faire l'idiot :o

Un ami en revient, faut vraiment pas aimer le grip pour rouler là-dedans en daily.
C'est marrant pour faire partir l'arrière mais absolument inutilisable en conduite sportive malheureusement.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°67084687
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2022 à 14:55:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

Un ami en revient, faut vraiment pas aimer le grip pour rouler là-dedans en daily.
C'est marrant pour faire partir l'arrière mais absolument inutilisable en conduite sportive malheureusement.

En conduite sportive, avec des ballz en adamantium ça passe. En daily, inenvisageable. Après, jeter un pont de M3 est pas ce qu'il y a de plus cher, ou un quaife, ou un truc sans maintenance rapprochée.

---------------
n°67084736
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2022 à 15:01:23  answer

Je croyais que c'était un torsen sur M3. Mais non, c'est un truc ZF à disques.  [:neostranger:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2022 à 15:07:29
n°67084921
Karma-desi​gn
Posté le 25-10-2022 à 15:24:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En conduite sportive, avec des ballz en adamantium ça passe.

+ un abonnement chez Feu Vert pour 4 pneus tous les 2 mois + faut pas aimer faire des bons chronos :o  

---------------
n°67084980
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-10-2022 à 15:29:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On est partis de 3cyl=toupouri
Ce qui est faux, on a multiplié les exemples. Et pour les moteurs "pairs" qui soi-disant ne vibrent pas, on peut causer du V6 PRV ou en moto du twin Harley.
Le nouveau débat, l'intérêt des grosses cylindrées unitaires, c'est de se faire croire qu'un moteur qui tremble rend la machine vivante. Ca fonctionne très bien sur certaines bécanes (Suz DR, Rocket3, Harley) nettement moins en bagnole (la 968, L4 3L).

:jap:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67085230
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-10-2022 à 15:56:46  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je me souviens, de mémoire il l'a toujours ? J'ai vu passé un photo de ses New Beetle il y à quelque temmps et j'ai cru voir un bout de la S4 en train de rouiller sur l'herbe en arrière-plan.
Ou bien j'ai rêvé ?

je l'ai toujours en effet. c'est un gros presse papier, j'en conviens. WIP, ça passe le temps :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67086127
Oliv_CTR
Posté le 25-10-2022 à 18:06:22  profilanswer

sniperr a écrit :

T’es foutu :o

Clairement la caisse que je regrette et que je reprendrais si j’avais les moyens

CR de la bestiole comme promis
https://i.ibb.co/SX6b16Y/IMG20221025144016.jpg
J'arrive chez le concess', une noire pack premium d'un an/18k km (essayable), une blanche pack circuit, neuve (qui m'intéresse pour l'achat)
Le style est pas subtil, ça fleure bon le JDM et le design torturé, mais c'est pas ce qu'on lui demande (est-ce qu'une Delta integrale ou une Sub STI sont jolies ?)
Le vendeur me briefe de pas la mettre au tas/de pas finir au poste :D, j'acquiese, je pars pour 45 min (il la faisait chauffer au ralenti depuis 15 min, prévoyant)

J'ai pour but de l'essayer sur tous les terrains accessibles en 45 min, je suis au pied du Jura, on va commencer par le plat de résistance :D direction le village en haut de 20km de lacets...on vire l'ESP, répartition du diff central en mode Track (50/50)

Putain ça carve sa mère  :ouch: la voiture est vissée au sol (aujourd'hui c'est sec), châssis neutre, le train avant inscrit sans drame, l'arrière suit sans broncher...la reacceleration catapulte la voiture sans la moindre déstabilisation, vive les 4RM, mode d'emploi totalement différent de la M2 ou je dois envoyer tard et precautionneusement sous peine de grosse dérive / de prendre 10m en largeur

Je commence à comprendre pourquoi certains disent que c'est chiant, les limites sont TRÈS TRÈS loin sur le sec
Je double 2-3 Clio DCI, le moteur envoie, le poids limité aide, sonorité feutrée mais on entend bien le WOOOOSH de l'escargot qui charge le 3cyl. Rien à redire, largement assez de watts pour ce terrain, et je trouve le son plutôt sympa étonnamment :)

Une file se forme derrière un camion, ça m'en fait 15 à doubler  :D c'est pas ma caisse et j'ai l'instinct de survie, on va suivre le petit train ..a vitesse "civile" c'est une Yaris bien suspendue (pas tape-cul) très vivable en daily

J'arrive en haut, putain déjà 25 min, demi tour et là personne dans la descente :D on va voir ce que valent les freins (un poil plus petits sur cette premium)...la descente est dantesque, freins et châssis inmettables en défaut, je rattrape un X1 plaques VD qui me voit arriver dans le rétro et décide de monter le rythme, inutile de dire que lui était à la limite mais pas moi :D  

Petit bémol sur le Lane Assistant qui couine (a débrancher d'urgence) à chaque épingle trajectée, et sur les warnings qui se déclenchent sur les freinages généreux...j'espère que ça se vire en session circuit

J'arrive en bas, plus le temps de tester le niveau sonore sur autoroute à 120 mais je m'en fous, j'ai la banane  :D je rentre tranquille en ville, à 40, mode je conduis une Yaris HSD...

Résultat je sais pas quoi faire, c'est le complément idéal de la M2 pour l'hiver, ça me fait un peu chier de lâcher la ND à laquelle je me suis attaché (puis la raison pour laquelle j'avais pris la 131 c'est que je pouvais rouler soft, là avec la GRY inutile de dire que le permis va être à risque :o ...)

J'ai la nuit pour y réfléchir, mais putain ce que c'est attachant :love:  
Peut-être la dernière opportunité de posséder une Pseudo WRC (en tout cas en Europe)...

n°67086172
manisque
Posté le 25-10-2022 à 18:13:19  profilanswer

Faucille ou bien St-Cergue [:clooney2].

Ça doit-être génial sous la flotte ou sous la neige :D.

Message édité par manisque le 25-10-2022 à 18:14:15

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67086523
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 25-10-2022 à 19:03:20  profilanswer

C'est un gros délire la Yaris. Si tu peux le faire fonce. Il n'y en aura malheureusement plus des comme ça.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°67086697
GrosseGame​lle
Posté le 25-10-2022 à 19:32:20  profilanswer

Vendre un roadster pour une citadine  [:a chile:1] quand on a déjà une compacte  [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 25-10-2022 à 19:33:45

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°67086710
vinceminus
Posté le 25-10-2022 à 19:34:51  profilanswer

J'imagine le combo M2/Yaris GR, violence routière permanente  [:saint emmanuel]

n°67086767
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-10-2022 à 19:43:17  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Vendre un roadster pour une citadine  [:a chile:1] quand on a déjà une compacte  [:grande greluche:7]

pour un jurassien, c'est comme une panda 4x4 mais en plus rapide.

---------------
n°67086957
5thgen
Posté le 25-10-2022 à 20:15:40  profilanswer

Rapide update pour la SSS que j'avais dans le viseur : même pas eu le temps d'aller la voir, le vendeur la retire de la vente (mise en vente sur un coup de tête, ne sait pas ce qu'il reprendra derrière) [:cerveau totoz]

Merci pour vos conseils, je serai mieux préparé pour la prochaine occasion  :jap:

n°67087273
jimi1664
Posté le 25-10-2022 à 20:59:54  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'arrive chez le concess', une noire pack premium d'un an/18k km (essayable), une blanche pack circuit, neuve (qui m'intéresse pour l'achat)
Le style est pas subtil, ça fleure bon le JDM et le design torturé, mais c'est pas ce qu'on lui demande (est-ce qu'une Delta integrale ou une Sub STI sont jolies ?)
Le vendeur me briefe de pas la mettre au tas/de pas finir au poste :D, j'acquiese, je pars pour 45 min (il la faisait chauffer au ralenti depuis 15 min, prévoyant)

J'ai pour but de l'essayer sur tous les terrains accessibles en 45 min, je suis au pied du Jura, on va commencer par le plat de résistance :D direction le village en haut de 20km de lacets...on vire l'ESP, répartition du diff central en mode Track (50/50)

Putain ça carve sa mère  :ouch: la voiture est vissée au sol (aujourd'hui c'est sec), châssis neutre, le train avant inscrit sans drame, l'arrière suit sans broncher...la reacceleration catapulte la voiture sans la moindre déstabilisation, vive les 4RM, mode d'emploi totalement différent de la M2 ou je dois envoyer tard et precautionneusement sous peine de grosse dérive / de prendre 10m en largeur

Je commence à comprendre pourquoi certains disent que c'est chiant, les limites sont TRÈS TRÈS loin sur le sec
Je double 2-3 Clio DCI, le moteur envoie, le poids limité aide, sonorité feutrée mais on entend bien le WOOOOSH de l'escargot qui charge le 3cyl. Rien à redire, largement assez de watts pour ce terrain, et je trouve le son plutôt sympa étonnamment :)

Une file se forme derrière un camion, ça m'en fait 15 à doubler  :D c'est pas ma caisse et j'ai l'instinct de survie, on va suivre le petit train ..a vitesse "civile" c'est une Yaris bien suspendue (pas tape-cul) très vivable en daily

J'arrive en haut, putain déjà 25 min, demi tour et là personne dans la descente :D on va voir ce que valent les freins (un poil plus petits sur cette premium)...la descente est dantesque, freins et châssis inmettables en défaut, je rattrape un X1 plaques VD qui me voit arriver dans le rétro et décide de monter le rythme, inutile de dire que lui était à la limite mais pas moi :D  

Petit bémol sur le Lane Assistant qui couine (a débrancher d'urgence) à chaque épingle trajectée, et sur les warnings qui se déclenchent sur les freinages généreux...j'espère que ça se vire en session circuit

J'arrive en bas, plus le temps de tester le niveau sonore sur autoroute à 120 mais je m'en fous, j'ai la banane  :D je rentre tranquille en ville, à 40, mode je conduis une Yaris HSD...

Résultat je sais pas quoi faire, c'est le complément idéal de la M2 pour l'hiver, ça me fait un peu chier de lâcher la ND à laquelle je me suis attaché (puis la raison pour laquelle j'avais pris la 131 c'est que je pouvais rouler soft, là avec la GRY inutile de dire que le permis va être à risque :o ...)

Peut-être la dernière opportunité de posséder une Pseudo WRC (en tout cas en Europe)...

Ce sont les mêmes freins entre la premium et la track, y a juste la couleur des étriers qui changent :o
Faut désactiver le lane assist à chaque démarrage, c'est chiant, mais c'est juste un appui long sur un bouton du volant :D
Elle est pas particulièrement silencieuse, tu dois être à 3500tr/min à 130km/h et ils ont clairement pas axé la voiture pour rajouter des mousses anti-bruit

n°67088078
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-10-2022 à 22:11:18  profilanswer

vinceminus a écrit :

J'imagine le combo M2/Yaris GR, violence routière permanente  [:saint emmanuel]

Tranquillité nulle part  :D

n°67088140
gmund
Posté le 25-10-2022 à 22:18:46  profilanswer

La Yaris est vraiment excitante, surtout après ton essai mais le combo M2/MX5 semble plus pertinent non ? Une bonne sportive propulsion performante et un cabriolet GT/sportif léger et amusant  

Avec la Yaris en plus de la M2 t’as certes deux architectures très différentes mais deux voitures un peu aseptisées avec lesquelles tu dois cravacher pour avoir un peu de satisfaction au volant

A moins d’avoir une utilisation été/hiver assez prononcée tu vas pas regretter ta ND pour le côté cab, fun et capital sympathie ?

n°67088511
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-10-2022 à 23:06:41  profilanswer

+1, pour moi la Yaris pourrait remplacer la M2, mais c'est dommage de remplacer la MX5 par la Yaris.

---------------
n°67088532
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-10-2022 à 23:10:22  profilanswer

Au dessus de la MX5 c'est le soleil  [:audessusclesoleil:4]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67088578
tomsoft
Posté le 25-10-2022 à 23:20:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je comprends toujours pas ce réflexe de connaisseur de direct virer l'ESP sur une auto que tu connais pas et qui ne t'a pas encore limité  :??:

n°67088811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2022 à 00:56:33  profilanswer

Cette perche, mais cette perche, tomsoft :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67088891
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 26-10-2022 à 03:56:03  profilanswer

On est sur HFR, que des pilotes ici

n°67088900
sniperr
Posté le 26-10-2022 à 04:40:19  profilanswer

Par contre imagine en mode sport avec de vrais pneus ?  
Parce qu’en track c’est efficace mais ça bouge pas beaucoup du popotin

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°67089001
Karma-desi​gn
Posté le 26-10-2022 à 07:40:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1, pour moi la Yaris pourrait remplacer la M2, mais c'est dommage de remplacer la MX5 par la Yaris.

Je pense pareil, en perf c'est beaucoup plus proche de la M2, cf les temps sur circuit
https://zeperfs.com/en/duel5975-8589.htm
Sachant que c'est plus facile à pousser donc à mon avis un conducteur amateur+ peut facilement égaler la M2 avec la Yaris.

Réfléchis au combo MX5 + Yaris :o

---------------
n°67089005
Nico77
Posté le 26-10-2022 à 07:44:49  profilanswer

Je dégagerai les 3 pour prendre une vraie caisse :o

n°67089022
neosly
Posté le 26-10-2022 à 07:50:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi je garderai la M2 juste pour le moulin...

Les L6 ca va plus courir les rues d'ici peu  :(  surtout que le N55 fait à mon humble oreille un plus beau bruit que les déclinaisons S des M2C, M3/4 etc,...

Le moteur ne fait pas tout certe et la Yaris semble envoyer du pâté c'est certain. Mais t'auras pas autant la banane que sur la M2 en allumant le moteur à froid  :D  

... après mon avis est peut être biaisé, je recup ma M2 vendredi  [:ash ray cure:3]

n°67089157
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2022 à 08:36:39  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je pense pareil, en perf c'est beaucoup plus proche de la M2, cf les temps sur circuit
https://zeperfs.com/en/duel5975-8589.htm
Sachant que c'est plus facile à pousser donc à mon avis un conducteur amateur+ peut facilement égaler la M2 avec la Yaris.

Réfléchis au combo MX5 + Yaris :o

Apparemment, le combo Yaris + M2 fait l'unanimité... contre lui :D
Comme tout le monde je garderais la mimix, plaisir du roadster, sérénité du permis toussa.
Entre les 2 autres, je garderais peut-être la M2, que je présume un peu plus spacieuse, un peu plus vivable, plus diffusée et plus facile à réparer (risques de NFP ou de colis à faire venir du Japon) et plus amusante/flatteuse sans devoir bourrer comme un balboche.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67089172
facedehari​cot
Posté le 26-10-2022 à 08:39:18  profilanswer

neosly a écrit :

Moi je garderai la M2 juste pour le moulin...

Les L6 ca va plus courir les rues d'ici peu  :(  surtout que le N55 fait à mon humble oreille un plus beau bruit que les déclinaisons S des M2C, M3/4 etc,...

Le moteur ne fait pas tout certe et la Yaris semble envoyer du pâté c'est certain. Mais t'auras pas autant la banane que sur la M2 en allumant le moteur à froid  :D  

... après mon avis est peut être biaisé, je recup ma M2 vendredi  [:ash ray cure:3]

Si je dis pas de bêtise, c’est une M2C qu’il a donc S55  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°67089302
neosly
Posté le 26-10-2022 à 09:08:06  profilanswer

Ah OK  :cry: ,...

mais la M2C à tout de même 3 cyl de plus, même si les normes antipollution/bruit etc,... sont passées par là.

Le combo M2C / Yaris GR je ne dirais pas non perso  :whistle:  

Un ptit kart pour s’éclater en "sécurité" et une bavaroise RWD avec un beau moteur pour envoyer du sale  :ange:

n°67089382
yatta91
Posté le 26-10-2022 à 09:23:37  profilanswer

neosly a écrit :

Ah OK  :cry: ,...

mais la M2C à tout de même 3 cyl de plus, même si les normes antipollution/bruit etc,... sont passées par là.

Le combo M2C / Yaris GR je ne dirais pas non perso  :whistle:  

Un ptit kart pour s’éclater en "sécurité" et une bavaroise RWD avec un beau moteur pour envoyer du sale  :ange:

Tu peux aussi relativement t'éclater en sécurité avec la M2C.  

Sans être un appeau #BiclouGenial, elle semble bien équilibrée pour une propulsion et gardera une certaine cote à l'avenir.

Je rejoins les autres, la YGR pourrait remplacer la M2C mais pas la MX5...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)