| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 21:53:36 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | C’est bien ça Message édité par sniperr le 24-10-2022 à 22:33:22 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ça. Les connaissances qui en ont eu les ont revendues pour la A110 pour cette raison. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
+1
Pour contrôler les billets c'est assez facile, il suffit de les déposer sur le compte du vendeur via un distributeur, la vérification est automatique lors du dépôt. S'il y a un doute sur la légitimité des billets lors du dépôt, tu annules la transaction.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans relancer la polémique, dans ma banque (CA), lors d'un dépôt de billets, aucune vérification. Tu remplis le papier, met dans l'enveloppe, ça part direct au coffre. C'est particulier à certaines banques? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
5thgen |
|
Karma-design |
Tu as les deux options : au guichet ou au distributeur.
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 07:07:59 ![]() ![]() |
Karma-design |
https://www.service-public.fr/parti [...] 0montants.
Pas impossible qu'une banque ajoute des limites arbitraites dans ses distributeurs, mais ce n'est pas une question de législation. Je l'ai fait plusieurs fois pour des voitures normales (pas plus de 15k, pas des GTR à 100k) sans problème, et je confirme que la banque demande le justificatif de provenance des fonds (fournir le CERFA de vente). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
Pour bosser en banque, je vous confirme que les flux espèces sont très (très) suivis. Si un particulier dépose 4-5k€ tous les deux ans en one shot on va pas interroger (et encore ça dépend du profil). En revanche si les flux sont réguliers et/ou conséquents vous allez avoir une demande de production de justificatif, si non concluant l'agence peut faire une déclaration Tracfin (sans vous en informer bien entendu). Elle peut aussi procéder à une dénonciation de la relation sous 60j et sans motif (en général elle estime que les explications sont peu claires et que le risque est avéré). Bref, pour quelques k€ de temps à autre OK pour l'espèce avec les risques inhérents (faux billets, vols, erreur de comptage, perte des fonds etc.), au delà des 4-5-6k€ : virement obligatoire à mon sens Message édité par Halfsup le 25-10-2022 à 07:31:39 |
Halfsup |
Une fois les fonds crédités sur ton compte non, pour l'origine des fonds c'est un autre sujet. Le chèque de banque c'est problématique aussi, les fraudes existent mais sont rares surtout si respect des précautions habituelles. Perso pour qqes milliers d'euros (jusqu'à 7-8k€) : espèce, au delà : virement. Message édité par Halfsup le 25-10-2022 à 07:54:08 |
sniperr | Tu es sur qun virement instantané peut être annulé ? Chèque de banque j’appelle toujours l’émetteur pour vérifier Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-10-2022 à 07:55:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design | Un virement n'est pas annulable par l'émetteur mais les banques sont en mesure de le faire.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
C'est rarement intéressant de faire de grosses cylindrées avec un faible nombre de cylindres. Tu vas augmenter ton couple, mais la masse inertielle ( si je me souviens bien du terme, déso pas déso j'ai séché tous mes cours de mécanique ) trop importante limite les tours que tu pourras prendre avec ton moteur. Et les gros retrogradages seront fortement déconseillés. En gros, tu fabriques un moteur de camion ou une réplique d'un 6bt. Et le 3 pattes de la Yaris GR montre qu'on sait faire de bons trois pattes à cylindrée raisonnable, tout comme celui de chez Ford. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
manisque |
Si on tire les curseurs à fond, il y a quelques tracteurs qui ont eu des moteurs 3 cylindres et tremblent leur mère. (Je ne parle pas des 1.2 et 1.4L TDI
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | Comment tu fais IRL pour t'exprimer sans gifs ? |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
Très bons exemples moins excessifs que les Kubota et Perkins que j'avais en tête Message édité par manisque le 25-10-2022 à 10:07:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Ça dépend de tellement de choses. Une bielle tordue, 5k si tu laisses le haut moteur tranquille, mais faudrait voir pourquoi ça a tordu. Coussinets HS, faut voir mais vilebrequin et potentiellement les sièges de coussinets de vilebrequin sont peut être marqués, faut voir dans quelle mesure et le coût de recharge en matière. Et si c'est du cliquetis qui a fait un trou dans un piston, le risque c'est que les chemises ( ou le bloc directement) soient foutues, et si de la limaille est tombée dans le bas moteur faut voir si la pompe a huile en a mit partout. Possible également que de l'essence soit tombée dans l'huile, l'ai diluée et que tout soit foutu dedans, même le haut moteur. Perso sur ce genre de "risque", j'aurais plus confiance à acheter un bloc en bon état à côté, le refaire propre, et swap. Ensuite, tu ouvres l'original et tu vois si il est possible de faire quelque chose, ou si tu le transformes en casier à bouteilles ( j'ai un L4 comme ça, posé à la verticale c'est pratique pour stocker les bouteilles ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Perso, peu importe le prix, je fuis la S4 B6 tellement c'est un nid à emmerdes et c'est la tannée à entretenir/réparer. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |