| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 07-10-2022 à 09:31:53 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:12:11 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Technique dite du Krostig --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non la technique du krostig pour freiner c'est un rétrogradage à 18k rpm --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas pensé à le remercier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une Mégane 3 GT220 ça devrait combler tes rêves, avec le moteur de Mégane RS il te resterait que les trains roulants à adapter, t'aurais la modernité et confort, et un peu de bidouille pour pas oublier tes vices --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Franchement, j'adore les deux Après, ma charrette est quasi OEM, les seuls trucs bolidés dans un but de performance sont les amortos avant de Scénic et le support moteur "Powerflex de ses morts". Le "catalyseur" n'était pas volontaire, mais il faut avouer que c'est bien marrant Je n'ai pas beaucoup roulé sur des trajets amusants cette année Quelque petits tours de manège dans le Jura à quasi chaque trajet maison-famille/potes-Rhônalpins, de la route de campagne en faisant des pets dans l'échappement (mais impossible d'attaquer en pneus hiver), du travers sous la flotte et sur la neige, quelques tours de manège dans le Beaujolais, le 74 et le Bregenzerwald. Ça ne fait que 300~400km de route plaisir pour 6'000km d'autoprout et 1'500km de routes "autres" depuis le début de l'année J'ai l'impression d'avoir fait mieux les années d'avant (une semaine dans les Alpes, traversées du Jura à la demi-journée, random cols Alpins, traversée du Schwarzwald, balade en Auvergne, balades dans le Pilat), avec au moins 1'500~2'000km de route plaisir. D'ailleurs, j'ai de bons CDP en secouage de passagers
J'ai pensé à d'autres charrettes :
Message édité par manisque le 07-10-2022 à 22:25:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 22:29:40 ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut lancer un leetchi pour manix. J'en peux plus de cette merdegane. Qui sait faire?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TurbOOst45 |
Le pire c est que je pense qu il a laaaargement de quoi acheter mieux, c est juste qu il est pince et qu il s amuse bien comme ça |
Keke boum boum Imbécile heureux | C clair. En plus c'est gratuit xhamster. Son banquier l'a appelé. Le coffre est plein. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Mon loyer mensuel est plus cher que le prix d'achat de la Mégane C'est pareil avec mes vélos. J'ai un VTT qui commence à être ancien mais plutôt haut-de-gamme et de qualitay. Ça m'amuse beaucoup moins que mon vélo acheté 20 balles sur LBC et l'autre vélo échangé contre une caisse de bières Les meilleurs trucs daily motorisés que j'ai eu, c'était des abonnements de train
Je ne veux pas me plaindre, mais je suis dans le cas typique du bonhomme trop pauvre pour acheter des trucs (immo de coins intéressants complètement hors de portée), et trop riche pour ne pas se faire assassiner par les taxes et en prendre plein la gueule avec l'inflation Par contre je ne vois pas de lien entre le fait d'être un peu GSNALF sur les bords et les rougnes ou le POGNON Pour revenir au sujet, il manque quelques petits détails à la Mégane :
Message édité par manisque le 08-10-2022 à 10:35:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 12:57:04 ![]() Même une Twingo I post-1996 est un tank à côté de la Seicento. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 13:02:49 |
DesuetCR_B |
|
manisque |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 15:36:25 ![]()
On sait faire des mini-citadines de 700kg 20 fois + sûres. (kei cars récentes) Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 15:36:43 |
sniperr |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 18:30:19 ![]() En 2012 ? Tous les matins à 3h30, je me faisais dépasser par ça dans un col, en descente. Même un sanglier à 130, on doit le sentir passer là-dedans. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 18:31:54 |
fred_div91 | Moi ? Message édité par fred_div91 le 08-10-2022 à 18:33:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-10-2022 à 19:30:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
DesuetCR_B |
|
duck69 | +1
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |