| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Jambier | Ce sont les premières en 250.
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance | La croix de fer existait avant les nazis et est toujours le symbole de l'armée allemande |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Athrun Zala | C'est le jaune sport, proposé au début car les espagnols (pays de prod de la mégane) n'arrivaient pas à reproduire le jaune sirius |
superip74 | Oui sur les phases 1, le sirius a débarqué sur les phases 2. |
gmund | C’est pas le même jaune que le tournesol des Clio 2 RS ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 03:18:57 ![]() ![]() |
Halfsup |
Bien vu, comme dit par les autres amateurs éclairés c'est un Châssis sport avec pack luxe. Malheureusement pas vraiment beaucoup de choix ici, et celle ci était détenue par un copain très regardant sur l'entretien, le prix était correct. Autre point : nos routes ici sont défoncées et ce sera un daily a prioi, donc la Cup ça peut être lassant niveau confort La voiture est globalement d'origine et en BE pour les 12ans, deux modifs cela dit : une reprog stage 1 qui porte la puissance à +/- 280/290 ch soit un chouillat plus qu'une phase 3 à 275 (classique, la plupart des ph1 sont reprog), et des durites avia, sinon RAS. Pour l'avoir déjà vu en action entre de bonnes mains, sur du sinueux il faut taper dans des caisses à 150ke+ / 400ch+ pour commencer à s'éloigner. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 01-10-2022 à 04:00:23 |
sepiroth |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elles sortent toujours plus qu'annoncé d'origine, mais on est dans les 260-270 chevaux, pas 290 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 11:03:35 ![]()
Semi-rigide, à épure programmée. Et quand on y pense, même si les 2 roues étaient indépendantes sur le papier, il faut pas oublier la barre anti-roulis. Pour celui-ci, elle est juste intégrée. Il y a pas mal de Golf à train arrière multibras uzinagaz qui aimeraient faire au moins aussi bien que la 308 II. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2022 à 13:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 12:21:39 ![]() J'en veux une. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2022 à 12:21:52 |
Logicsystem360 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu parles de qui ? J'ai perdu le fil là |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a un seul mec assis sur la banquette AR: Eliott Carver.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, le Pape François Message édité par wade le 01-10-2022 à 15:39:13 |
sepiroth |
gmund | J’ai un énorme doute là dessus… et j’ai une 275 (bientôt à vendre d’ailleurs |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 16:20:14 ![]()
Elle est pas rigide en torsion. https://youtu.be/DvVKdVBTOL4?t=18 Enfin, sur une RS, c'est moins souple que sur une Mégane III 1.6 16v, c'est sûr. On est à des années lumières d'un essieu rigide à l'ancienne de Jimny. De la mini-citadine à la compacte sportive, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2022 à 18:48:09 |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 17:30:52 ![]() |
LaGuiche |
fred_div91 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |