| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-09-2022 à 15:03:05 ![]()
|
gmund |
|
Karma-design | 1j de ban à quelqu'un qui n'est quasiment jamais sur ce forum, je pense qu'il va s'en remettre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un impôt le malus? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Oui c'est un impôt, comme la TVA.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-09-2022 à 15:48:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-09-2022 à 15:53:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | "La taxe est liée à une prestation de service spécifique, rendue par un organisme de service public. Elle vient rémunérer le fonctionnement d'un service public ou l'utilisation d'un ouvrage public. (Au contraire, l'impôt n'est pas affecté à une dépense en particulier mais concourt au budget global de l'État)"
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | La TVA est un impôt, pas une taxe. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et merde --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier | Taxe, impôt, charge, contribution… vous chipotez
|
Karma-design | S'il y a bien une chose que l'État n'aime pas, c'est l'argent qui ne va pas dans sa poche. A ne jamais oublier --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour les moins jeunes d'entre nous Message édité par mr oizo bis le 30-09-2022 à 16:16:11 |
Message édité par memaster le 30-09-2022 à 16:13:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 | parce qu'il y a un esprit dans la bagnole maintenant? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-09-2022 à 17:03:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu l'as faite venir en container ou c'est juste que tu l'as achetée au Port ? |
fabien1176 | Crazy Taxi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
fred_div91 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
delantera Hail Seitan. |
Halfsup |
Ah ah, on est à St Pierre là Merci à tous pour vos avis (positifs ou négatifs Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-09-2022 à 20:08:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 30-09-2022 à 21:13:52 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
duck69 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |