| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:52:50 ![]() ![]() |
mkfao |
Ouais je vais voir pour prendre un rdv ! En gros la j'ai dans ma short list Objectif caisse plaisir we sportive, facile à placer et qui tient la corde un minimum, qui freine et garde son freinage sur la durée (le gros point noir de la i30n), et avec plus de patate que la i30 Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 16-09-2022 à 12:57:49 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | Attention sur les Focus Rs aux problèmes de joint de culasse, t'es pas loin des années/mois à problème https://fr.motor1.com/news/224190/f [...] t-culasse/
Message édité par Karma-design le 16-09-2022 à 13:02:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
J'ai vu la version Vécisse boitoto en passager, ça fait paquebot quand on est habitué aux charrettes Européennes et la conductrice était déçue de ne pas pouvoir drifter à cause de la boite qui lisse le comportement du moulin déjà lisse
Oublie, il y a un paquet de fois où je trouvais la Mégane limite trop large pour atteindre la Vmax dans quelques Landstrassen paumées, et 140km/h me parait suicidaire si on exclue les Bundesstrassen.
Pourquoi ne pas upgrader les freins de la i30 ? Message cité 2 fois Message édité par manisque le 16-09-2022 à 13:04:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 16-09-2022 à 13:09:32 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-09-2022 à 13:09:51 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 13:15:37 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai vu le résultat à 50 sous la pluie : une gente pliée, pneu pincé, roulement mort, triangle déglingué et les rotules/amortos bien secoués (tkt, ça roule encore droit).
No zob in job Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-09-2022 à 13:29:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 16-09-2022 à 14:43:51 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Avoir la hantise des ///M avec +100.000km c'est juste du bon sens.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un vendredi qui parle de Mustang et j'ai même pas eu à intervenir pour que ça fight --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
ours02 | boarf, les mustang c'est comme les Alfa.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 | c'est marrant, car on m'a dit que les alfa c'est plus passion que les bmw |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin la MX5, j'en ai vu une en vrai une fois... c'est riquiqui, m'en faudrait 2 pareilles pour faire une paire de chaussons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fifou63 | Putain mais ce vendredi |
manisque |
Est-ce le même problème que les Françaises de >10 ans ou >150'000km ? Je ne vois pas les problèmes pour un bon bricoleur pationner, en plus il y a pas mal de ressources en pièces de rechange et en doc officielle ou officieuse.
Mouais, je fais pareil en Fiesta de 70ch avec des pneus arrière rincés. C'est dingue d'avoir les mêmes sensations à 40km/h en rougne qu'à 80km/h en vieille compacte bien entretenue Message cité 2 fois Message édité par manisque le 16-09-2022 à 15:56:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
Comme s'ils allaient torpiller leur industrie de gros gamos --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 16-09-2022 à 17:27:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Nico77 | Clairement le dernier choix à faire. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 19:05:17 ![]()
Une Spring châssis sport 100kW, j'achète direct'. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 19:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |