| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 23:47:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Irrécupérable --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes | allez une Cat à la limite, mais la hype pour les Lotus qui roulent pas, c'est pas pour moi |
MoNgOoS3 Gnah |
Non mais mon ancienne MR-S oui Je suis passé à la SSS3H parce j'avais besoin d'une voiture plus pratique (la m-rs a littéralement pas de coffre
Justement j'ai pas un profil HFR Compliant alors le topic schrope, c'est psychologiquement limite. |
Karma-design |
Ca c'est si tu veux faire les choses dans les règles de l'art, avec la réduction sur la CG et compagnie. En pratique sur ma M35h et ses 19cv fiscaux, je roulais à l'éthanol sans kit et sans soucis; l'État ne vérifie pas la CG à la pompe (meme s'ils ont le droit pour l'anecdote : il est théoriquement interdit de mettre autre chose que le carburant listé sur la CG et ca marche aussi pour essence/E85
Heu, GT86. Révision chez Toyota 300 euros. Hormis la révision des 90.000 où tu changes les bougies, ca ne coute rien à entretenir Message édité par Karma-design le 08-09-2022 à 07:17:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr | La fiabilité est quand même bien meilleure sur la mazda --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-09-2022 à 07:27:29 |
Karma-design |
Ca fait bientot 4 ans que je roule en GT et pour l'instant j'ai eu comme pannes... Un relais et un fusible --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 08-09-2022 à 07:54:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 07:53:46 ![]() ![]() |
gabii |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Karma-design |
Ma première était en France, j'avais fait l'entretien courant chez Toyota mais pour les problèmes un peu plus avancés les forums recommandent d'aller chez Subaru car ils sont habitués au Boxer, contrairement à Toyota.
Message édité par Karma-design le 08-09-2022 à 08:50:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Halfsup |
oui 11mois. Je ne suis clairement pas fait pour avoir une voiture onéreuse et en état mint (noire de surcroît). Avec la nouvelle qui vaut environ deux fois moins cher, je me ferai plaisir 4/5 fois / semaine en mode no brain/no stress, alors que l'A45 devenait plutôt une charge mentale, cela peut sembler idiot car on ne parle pas d'une F40 ou d'une Carrera GT mais bon, on ne se refait pas. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-09-2022 à 12:25:22 |
manisque |
Ce n'est pas une Mégouze RS
Je ne veux pas voir la gueule des trains roulants Est-ce que mon support moteur Message édité par manisque le 08-09-2022 à 12:32:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une bagnole putain, c'est fait pour s'en servir, et l'avantage c'est que ça se répare --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gabii | Les voitures qui sortent pas sous la pluie ça me fascine C'est quoi le raisonnement ? Elles sont pas en sucre (repost) : Message cité 6 fois Message édité par gabii le 08-09-2022 à 16:48:42 |
Jambier |
|
Fouge |
Ca perd l’intérêt du cabriolet, et y'a peut-être le fait que ce soit une propulsion |
gabii |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MasterSam Paster of Muppets |
Ça a la vie dure hein... Avec mon Z4 c'est le 1er truc qu'on m'a dit : "faut faire attention c'est une propulsion" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis dans le trip detailing. Donc par définition faut que tout soit nickel, tout le temps, mais l'avantage c'est qu'on a ce qu'il faut pour que ça le soit. Donc pas de scrupules à rouler. Evidemment c'est comme tout, si on peut éviter les coups de portières c'est mieux, et faire attention à la mécanique c'est mieux aussi Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2022 à 17:02:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | @obsy Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-09-2022 à 17:05:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |