| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 31-08-2022 à 15:36:32 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:35:52 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Sinon côté "lièvre" ce que je fais souvent c'est que je laisse volontiers passer une grosse voiture qui dégagera bien le chemin (BM/Audi/Mercedes) en collant et a coup d'appels de phare , généralement, pour le suivre et pas avoir à le faire. Typiquement sur de la route a 2 voies limitée a 110 ou pas mal de monde se cale a 100. |
Nico77 | C'est quel moteur sur la F-Type ? P450 ? Message édité par Nico77 le 31-08-2022 à 15:47:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | Je vote jaguar, je me remet toujours pas du son de la F-Type qui avait accéléré au péage (un v8 clairement) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 | Et une 718 Spyder? "Seulement" 10K de diff avec une GTS. Message édité par Nico77 le 31-08-2022 à 16:24:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La BM > ressemble à rien. Contrairement à une Z3, on aura oublié ce dessin tellement c'est... rien de rien. La Boxster > Ca reste une bébé 911 wanabee, quelles que soient ses qualités qui augmentent avec le temps. La Jag > là oui on a une gueule sacrément réussie, un vrai moulin, et y a pas tous les coins de rue. J'en aurais une déjà si c'était pas une 2 places. Fonce Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2022 à 16:29:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mkfao | go prendre ca et c´est reglé
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:41:04 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 31-08-2022 à 16:43:34 |
|
Nico77 | Du coup je vote aussi Jag même si j'ai un gros doute sur les qualités dynamiques du brol'. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est pas un shunt Message édité par ObsydianKenobi le 31-08-2022 à 17:07:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
WestCoast85 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle | It's a jaaaaaaag Message édité par GrosseGamelle le 31-08-2022 à 19:01:46 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SirGallahad Girouette Pro |
En vrai, j'ai uniquement vu la jag et la Porsche. Et clairement j'ai beaucoup aimé le dessin. Après c'est pas moi qui vais la rouler tous les jours. Faut essayer. Le problème de taille peu être un vrai frein a l'utilisation. Enfin je pense. Je fait une taille normale, je n'ai pas ce problème --------------- Oui. Non. Peut être... |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi manta ne prends pas un Q7 ou un panamera, c'est adapté à sa carrure d'americain, il a le blé...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyroc |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 31-08-2022 à 21:12:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
Lalfiste | Je vote pour la 718 GTS ou la Jaguar avec une préférence pour la Porsche qui sera plus maniable/joueuse du fait de son poids/gabarit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |