| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:21:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est fait pour rouler l'épaule gauche dehors à regarder si ta roue passe, le confort vient moins après plein d'autres priorités --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. | Si tu fais pas d'effort, aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:21:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sniperr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 | C'est de loin la plus perf et la plus chiante des 3. |
R-jac |
|
WestCoast85 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-09-2022 à 10:22:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une sorte de Cygnet germaine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
R-jac |
En foncé le Techno Violet irait bien je pense Sinon en vert le Peridot est pas mal. Je pense que le British Racing Green rendrait sympa aussi dessus. En bleu je suis pas trop fan de l'Estoril. L'Artic Blue rend bien sur des berlines assez sobre mais ça match moins avec un roardster comme le Z4 un peu plus torturé je trouve. LeMans et Portimao tu n'aimais pas si je me souviens bien. En bleu discret le Mediterranean est vraiment beau mais tu l'as déjà, et comme tu la trouves un peu fade de ce que je comprends pourquoi ne pas tenter le Misano au final? C'est beaucoup plus voyant mais il lui va assez bien je trouve. Après au bout du compte c'est affaire de goût Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 01-09-2022 à 11:11:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 01-09-2022 à 11:40:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ou des rails adaptés pour rabaisser le siège.
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design | Le truc pas homologué sur une voiture neuve à 100k. Quoi que, le TUV accepte peut-etre pour notre ami Manta --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | C'est surtout le côté bricolage du truc qui me ferait chier sur une voiture à 100 plaques... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |