| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:32:38 ![]() ![]() |
fablin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ça fonctionne aussi en remplaçant ”MX-5" par "Mégane et caisse à outils"
Boaf, il suffit de compter le trajet comme une partie des vacances. J'avais découvert cette route pour gratter 5 balles d'autoprout, en plus on peut arriver en même temps en roulant bien, vu que cette portion d'autoprout contourne une montagne et est limitée à 110km/h. Les pauvres Michou lapins avaient pris cher quand c'était encore limité à 90 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Pour changer un peu de sujet, je reviens d'un bon road trip dans les Pyrénées et je recommande chaudement pour tout amateur de belles routes. Les paysages et les routes sont dingues On est parti de Paris, une nuit à Banyuls et globalement on est allé jusque Barritz de col en col Sinon pour faire court, petit retour en images : Paysages et routes incroyables Bis Ter Une des rencontres hasardeuses en pleine montées de col à basse vitesse Paysages Un cable d'accélérateur qui casse Brochette du road trip Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-08-2022 à 10:45:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tu fais du vélo de route pourtant, tu dois savoir ce que c'est de ressentir le moindre caillou dans la colonne vertébrale Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2022 à 10:46:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est différent, c'est les rares fois où j'ai le temps de sortir uniquement pour gaspiller du pneu et faire pleurer des larmes de sans plomb à Greta ( désolé pour l'écologie ). J'ai en revanche jamais envisagé de faire ça sur un trajet de 3-8 heures. Je préfère arriver rapidement à destination, me reposer, et ressortir profiter des routes du coin de domaines viticoles en châteaux une fois frais de disposé à ça.
Sisi, je respecte même le 110, 90 voire 70 sur les zones de travaux / proches des villes en France. Mais justement, avoir des baisses ponctuelles et intelligemment placées me dérange pas, c'est le 110 pour tous, tout le temps que je désapprouve. Même si sur le plan écologique, il est vrai qu'on y gagne tous. Je suis pas prêt à renoncer au confort d'économiser une à deux heures de temps de trajet quand je pars en vacances. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:50:23 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Jambier |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
Pourquoi pas mettre le 90 tant qu'a faire ? |
manisque |
Franchement, c'est génial de faire des tours dans la campagne sans forcément avoiner comme un teubé. Je ne sais plus quel hiver, l'autoprout était bouchée à cause de 3 flocons et des touristes. Du coup j'ai pris les routes de campagne/montagne, quitte à prendre du temps, autant que ce soit marrant Pareil avec des road trips avec 500km de routes de montagne en une journée (IMO un peu trop Les photos de Gmund sont exactement le genre de trucs super sympas à vivre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Les 25% ne concernent que la fraction de personnes qui vont passer de 130 à 110. Ça représente quoi sur la globalité du transport automobile d'une part, et sur la globalité du RC d'autre part ? Édit : c'est aussi con que de dire qu'on économise 80% d'eau en coupant le robinet pendant le brossage des dents. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 11-08-2022 à 11:50:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vrai parler. Et pour la santé il suffit d'arrêter la mort |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:52:40 ![]() Je l'avais prévenu pourtant. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sniperr |
mkfao |
Dans 15 ans on sera tous en Tesla donc vu comment les batteries perdent de la charge a haute vitesse, on conduira à 110 de nous même --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
martin2troie A la droite du Menhir | Vous connaissez pas Niku |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. | Autant qu'un sveltesse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement ! Quand ça baisse c'est pour une bonne raison, je m'adapte. Quand arbitrairement on met une limitation plus basse par dogmatisme, j'ai plus de mal ( mais je m'adapte aussi, je tiens encore un peu à mon permis ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Facile : Type G : bonne surprise. Pas mon style de voiture et pourtant très sympa. C'est à l'ancienne, la commande de boite un peu flou, la direction qui fait travailler les bras, le petit pédalier, le repose pied absent, la clim qui ne clim pas, pas d'ABS. Et pourtant, ça se comporte super bien, c'est plus performant qu'on le pense et on a de vraies sensations. Je comprends un peu mieux la hype et le prix débile d'aujourd'hui pour en acquérir une. 993 4S : La configuration est fabuleuse en 4S bordeaux et l'intérieur gris. C'est celle que j'ai la plus conduite du road trip et celle qui m'a beaucoup déçu. Elle fait tout correctement mais rien de vraiment bien. On gagne nettement en confort (direction assistée, ABS, xénons, sièges électrique...) mais on perd beaucoup trop en sensations. Ca avance pas vraiment parce que le poids est important avec les 4 roues motrices qui ne servent à rien à moins de vouloir aller aux sports d'hiver avec. C'est très peu agile et pourtant performant mais on a toujours le sentiment de la contraindre quand on hausse le rythme. La boite tire trop long et à moins de vouloir la violenter en 1ère on est souvent à jouer entre la 2ème et la 3ème. Le comportement moteur est assez spécial avec rien dans le bas des tours autre que du couple. Pour le coup, c'est un vrai camion et c'est pas vraiment ce qu'on en attend... De mémoire on a seulement 120cv à 3000 trs. Je ne saisi pas du tout la hype du modèle autre que ses courbes terriblement attirantes. 996 GT3 phase 1 : beaucoup trop sous coté et si j'avais 20k de plus aujourd'hui je serais certainement en train de chercher ce modèle pour remplacer ma M3RS. Ca marche très fort et ça doit remonter pas mal de sportives d'aujourd'hui. C'est réglé sport, ça place le train arrière, c'est une vraie sportive comme on en fait rarement. Ca lisse les aspérités, ça amorti les compressions, ça freine très bien et très fort. Ca fait un bruit de dingue, le moteur est fabuleux. Comment peut-il être autant à l'opposé d'une 993 ? L'intérieur accuse un tout petit peu le poids des années au niveau du design. J'ai pris un vrai pied là dedans et c'est tout à fait ma came. Je regrette un poil de manque d'information dans le volant ce qui je trouve serait nécessaire sur un 911 surtout une GT3. 991 Touring : un rêve qui se réalise. Je vais pas développer ce que tout le monde a déjà dit, c'est la référence tout simplement. Comment peut on avoir une moderne qui dystille autant de sensations et qui communique aussi bien ? Le moteur est jouissif, le chassis est super agile, la voiture se place au millimètre et c'est enfin des freins carbones céramiques que je trouve agréable au toucher de pédale. Pire encore, j'aurais presque trouvé ça confortable en suspension non sport. La boite ? Une masterclass, j'ai rien connu de tel jusque-là. Un point négatif à lui donner ? C'est compliqué. C'est quand même devenu grand en gabarit. Et avec le FAP ça manque un poil de sonorité de l'extérieur mais c'est pinailler à ce niveau. Message édité par gmund le 11-08-2022 à 15:39:01 |
sniperr |
Logicsystem360 | avec les sonomètres dynamique en ligne droite, c'est tendu non ? |
Nico77 | Je parlais en statique à l'entrée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |