Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66617185
gabii
Posté le 25-08-2022 à 13:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais imaginé ça un peu plus fun quand même grâce à la compacité qui doit la rendre un peu plus agile qu'une série 4.

J'ai jamais essayé donc j'en sais rien mais j'ai l'intuition que vous exagérez un peu, comme si vous vouliez compenser une aura un peu trop favorable par une opinion exagérément négative, pour "pondérer" :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 13:22:05  profilanswer

n°66617225
gmund
Posté le 25-08-2022 à 13:28:02  profilanswer

gabii a écrit :

J'aurais imaginé ça un peu plus fun quand même grâce à la compacité qui doit la rendre un peu plus agile qu'une série 4.  

J'ai jamais essayé donc j'en sais rien mais j'ai l'intuition que vous exagérez un peu, comme si vous vouliez compenser une aura un peu trop favorable par une opinion exagérément négative, pour "pondérer" :o

J’ai essayé sur circuit une Carrera S et je me suis fait remuer l’estomac par un pilote dans une Carrera 4S, c’était autrement plus agile qu’une série 4 et surtout plus fun. Y’a de belles remontées d’information, très étonnant dans une voiture aussi moderne.  

Après, ça manque certainement de panache mais si par panache on entend qu’en face la concurrence est juste moins douée mais que ça leur donne plus de caractère je veux bien l’entendre. A la rigueur, peut être qu’en effet à allure modérée ça manque de saveur…

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 25-08-2022 à 13:28:32
n°66617355
gabii
Posté le 25-08-2022 à 13:45:40  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai essayé sur circuit une Carrera S et je me suis fait remuer l’estomac par un pilote dans une Carrera 4S, c’était autrement plus agile qu’une série 4 et surtout plus fun. Y’a de belles remontées d’information, très étonnant dans une voiture aussi moderne.  

Après, ça manque certainement de panache mais si par panache on entend qu’en face la concurrence est juste moins douée mais que ça leur donne plus de caractère je veux bien l’entendre. A la rigueur, peut être qu’en effet à allure modérée ça manque de saveur…

Pour le coup c'est pas forcement antinomique.  

Si y'a besoin de la violenter sur circuit pour se rendre compte de l'excellence, mais qu'à allure modérée c'est tellement "facile" pour la voiture que ça semble "amorphe", ça peut être un défaut. Comparativement à une auto moins douée à la limite sur circuit, mais qui semblera plus "vivante" sur route.

n°66617634
Halfsup
Posté le 25-08-2022 à 14:19:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu explique que c'est (zéro conditionnel) la sportive la plus atypique qui soit avec 2 arguments dont même les catalogues schorpse se lassent, et qu'on ne peut pas la trouver chiante. Ce n'est pas de la surprise.

MantaFahrer a écrit :

Aussi affûté, sportif et gratifiant qu'une m440i grise.
Ce n'est pas une sportive mais un gros coupé GT pour écouter FIP avec les assistances qui gèrent le trafic.

Cette phrase en tout cas prouve une chose : tu n'as jamais roulé en 911 sur circuit ou route "adaptée".

Une M440i est clairement inférieure sur a peu près tous les aspects lorsqu'elle est brusquée.  

n°66617651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 14:21:28  profilanswer

gabii a écrit :

4m57 contre 4m63 pour la 4 coupé G32, quasi la taille de feue ma classe C, c'est compact? Et 1600kg, c'est agile?
Le tout avec une console centrale de H1, un tableau de bord comme une falaise et une plage avant de C-Max, de l'insonorisant, et des sièges climatisés pour refroidir l'énorme paire de burnes du... ah non, ça ne refroidira que la prostate du vieux qui part jouer au golf.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66617655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 14:22:09  profilanswer

Halfsup a écrit :

Cette phrase en tout cas prouve une chose : tu n'as jamais roulé en 911 sur circuit ou route "adaptée".

Tu ne devrais pas trop t'avancer, tu dis des bêtises.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66617660
gabii
Posté le 25-08-2022 à 14:23:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

4m57 contre 4m63 pour la 4 coupé G32, quasi la taille de feue ma classe C, c'est compact? Et 1600kg, c'est agile?
Le tout avec une console centrale de H1, un tableau de bord comme une falaise et une plage avant de C-Max, de l'insonorisant, et des sièges climatisés pour refroidir l'énorme paire de burnes du... ah non, ça ne refroidira que la prostate du vieux qui part jouer au golf.

Soit la série 4 est plus petite que je pense, soit la Porsche plus grosse :o  

Bref je demande à tester pour me faire mon avis, qui prête ? :o

n°66617702
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 14:26:23  profilanswer

gabii a écrit :

Soit la série 4 est plus petite que je pense, soit la Porsche plus grosse :o

Ou alors comme tout le monde tu restes sur des réfs que tu t'es faites il y a 3 générations et que tu as gardées ayant arrêté de t'intéresser au sujet, et tu découvres d'un coup que l'évolution est un naufrage.
Comme ceux qui ont découvert que la Civic ne fait plus 3m90 et n'a plus de version 3 portes à l'annonce du modèle 2023.

---------------
n°66617706
gabii
Posté le 25-08-2022 à 14:27:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ou alors comme tout le monde tu restes sur des réfs que tu t'es faites il y a 3 générations et que tu as gardées ayant arrêté de t'intéresser au sujet, et tu découvres d'un coup que l'évolution est un naufrage.
Comme ceux qui ont découvert que la Civic ne fait plus 3m90 et n'a plus de version 3 portes à l'annonce du modèle 2023.

C'est 100% ça en effet  :ange:

n°66617831
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-08-2022 à 14:43:08  profilanswer

gabii a écrit :

Pour le coup c'est pas forcement antinomique.

Si y'a besoin de la violenter sur circuit pour se rendre compte de l'excellence, mais qu'à allure modérée c'est tellement "facile" pour la voiture que ça semble "amorphe", ça peut être un défaut. Comparativement à une auto moins douée à la limite sur circuit, mais qui semblera plus "vivante" sur route.

C'est exactement ce qu'il se passe. Pour une GT, la 911 est incroyablement vive et efficace, offre des remontées d'informations meilleures que la concurrence. Au détriment du plaisir de conduite ? Je dirais que ça dépend. Pour un adepte du pilotage, elle reste vraiment top. Pour un adepte de la perf en ligne droite comme moi vraiment bof, la concurrence offre bien mieux pour le même tarif. Pour un fan des sensations, de l'ambiance, ou encore du caractère, pareil la concurrence offre mieux pour moins cher. Selon ce que l'on cherche une 911 peut être très bien comme totalement surcotée. Vu le CDC de Manta, je reste persuadé qu'une Boxster GTS ferait 1000x mieux l'affaire. Ou même une Mustang V8, bien que l'image de beauf fait rude concurrence à l'image de connard en Porsche.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 14:43:08  profilanswer

n°66617977
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2022 à 14:59:00  profilanswer

gabii a écrit :

C'est chiant par rapport à quelles attentes ?

Quand on veut tourner ça tourne, quand on veut freiner ça freine, tout répond comme il le faudrait, c'est précis et efficace... le son n'est pas ouf (j'aime pas, perso) et la silhouette vue et revue [:fullraymond:5]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66618013
gmund
Posté le 25-08-2022 à 15:03:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est exactement ce qu'il se passe. Pour une GT, la 911 est incroyablement vive et efficace, offre des remontées d'informations meilleures que la concurrence. Au détriment du plaisir de conduite ? Je dirais que ça dépend. Pour un adepte du pilotage, elle reste vraiment top. Pour un adepte de la perf en ligne droite comme moi vraiment bof, la concurrence offre bien mieux pour le même tarif. Pour un fan des sensations, de l'ambiance, ou encore du caractère, pareil la concurrence offre mieux pour moins cher. Selon ce que l'on cherche une 911 peut être très bien comme totalement surcotée. Vu le CDC de Manta, je reste persuadé qu'une Boxster GTS ferait 1000x mieux l'affaire. Ou même une Mustang V8, bien que l'image de beauf fait rude concurrence à l'image de connard en Porsche.

This :jap:

n°66618036
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-08-2022 à 15:07:07  profilanswer

gabii a écrit :

C'est 100% ça en effet  :ange:

c'est100% manta, cad 100% poubelle [:backfire]  [:bricolo]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66618045
Cyroc
Posté le 25-08-2022 à 15:08:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quelle est la différence entre une Porsche?

La 911 c'est une Rolex.  

Un passage obligé, zéro émotion, chiante d'efficacité et elles se ressemblent toutes malgré les 50.000 tentatives de variantes.

Sérieux je vous admire, déjà pour distinguer une génération d'une autre mais encore plus, les phases au sein d'une même génération, chapeau :D

Je partage totalement ton analyse. Les seules versions qui me font vibrer un peu sont les anciennes ou les versions un peu exotiques (turbo, GT3/2) mais les tarifs sont encore plus débiles et déconnectés de ce que c'est. Exactement comme rolo.

MantaFahrer a écrit :

Ergo pour les propositions, il y en a un paquet!
Découvrable sinon rien, donc pas de lapine ni de Lotus.
Chez Porsche, la 911 est une blague mais la Boxster GTS est dans un coin de la liste, c'est le même prix et le même coffre qu'une Jag, avec en 1er Point bloquant les commentaires.
Pas d'AMG GT, plus dispo et chère, et la SL fait 190k hors options, une paille...
Si je m'auto-arnaque sur les sensations du temps où on faisait des vraies voitures, bref, une Young, il y aurait une SL, l'Alfa RZ (prix taré, zéro coffre), Aston V8 "camion", le gros truc carré d'avant la DB7, Maserati 4200 Spider BVM, un bon dahut (pas de GranCabrio, baignoire géante ringarde)...

Justement, quite a prendre la der des der, je me demandais pourquoi ne pas aller sur du moins neuf, pour prendre un modèle de quand les voitures avaient encore du charme.

Par contre ceux qui proposent z8, c'est 250k hein... Et en plus je crois que manta chie dessus comme sur une singer.

n°66618173
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-08-2022 à 15:25:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Boxster GTS c’est top.
400ch atmo, boîte meca.

90k€ pas déconnant mais 40k de malus en France.

Il y’a une liste d’option longue mais longue… avec des trucs plus inutiles les uns que les autres  :pt1cable:

Pas forcément.

NB : avoir une personne conciliante de la famille avec une carte d'invalidité ou avoir 3 gosses mini et 40k de trésorerie  :o

Ca me rappelle un long échange téléphonique avec une société de CG à Paris (en lien avec des concessions à l'étranger où on parle étrangement bien le français) où ce genre d'opérations semblent courantes.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 25-08-2022 à 15:27:31
n°66618192
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-08-2022 à 15:28:03  profilanswer

Pour les 3 gosses ça marche que si 5 places il me semble

n°66618219
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-08-2022 à 15:32:02  profilanswer

n°66618238
yatta91
:o
Posté le 25-08-2022 à 15:35:21  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pas forcément.

NB : avoir une personne conciliante de la famille avec une carte d'invalidité ou avoir 3 gosses mini et 40k de trésorerie  :o

Ca me rappelle un long échange téléphonique avec une société de CG à Paris (en lien avec des concessions à l'étranger où on parle étrangement bien le français) où ce genre d'opérations semblent courantes.

Immat' a l'étranger ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66618658
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2022 à 16:24:05  profilanswer

Quand je vous lis, je me dis que quand même il y a un paquet de blasés ici qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir conduire une 911 / envisager d'en acheter une.  

A vous lire, on croirait que c'est une caisse limite banale, vive HFR... Personnellement, même une 911 de base relève du rêve pour moi, et j'aimerais beaucoup pouvoir en conduire une un jour.

En attendant je me "contente" de ma petite Fiesta ST (qui est déjà plus fun à conduire que 85% de la production auto actuelle, en ça j'ai déjà bien plus de chance que beaucoup de monde) qui me donne le sourire à chaque petite accélération, mais quand je vois ce topic j'ai l'impression de rouler dans une poubelle.  

Dernièrement Gmund fait un retex sur son roadtrip en 911, c'est à peine si les participants du topic lui ont répondu (alors que ce genre de récit, c'est précisément le sujet du topic...). Le côté "passion" semble disparaitre un peu beaucoup ces derniers temps, au profit du "moi je".

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66618668
mkfao
Posté le 25-08-2022 à 16:24:45  profilanswer

Mazda MX5 ? Haha

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66618765
gabii
Posté le 25-08-2022 à 16:35:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quand je vous lis, je me dis que quand même il y a un paquet de blasés ici qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir conduire une 911 / envisager d'en acheter une.

A vous lire, on croirait que c'est une caisse limite banale, vive HFR... Personnellement, même une 911 de base relève du rêve pour moi, et j'aimerais beaucoup pouvoir en conduire une un jour.

En attendant je me "contente" de ma petite Fiesta ST (qui est déjà plus fun à conduire que 85% de la production auto actuelle, en ça j'ai déjà bien plus de chance que beaucoup de monde) qui me donne le sourire à chaque petite accélération, mais quand je vois ce topic j'ai l'impression de rouler dans une poubelle.

Dernièrement Gmund fait un retex sur son roadtrip en 911, c'est à peine si les participants du topic lui ont répondu (alors que ce genre de récit, c'est précisément le sujet du topic...). Le côté "passion" semble disparaitre un peu beaucoup ces derniers temps, au profit du "moi je".

N'importe quoi  :sleep:

Ce que tu appelle "blasé" c'est simplement avoir développé de la culture dans le domaine, essayé plein de voitures etc. Tu a ce phénomène dans tous les domaines. Le topic pizza ne s'extasie pas devant une pate faite à l'arrache en 2h garnie à l'emmental alors que pour un étudiant qui mange surgelé c'est déjà de la grande cuisine.

J'ai vu personne être insultant quand on parle de "petite" voiture comme une fiesta ou quoi. Simplement, oui quand on a essayé/possédé des voitures beaucoup plus affutées on devient plus critique et sélectif.

Te sens pas complexé par rapport à ça, chacun son vécu et ses références.

Message édité par gabii le 25-08-2022 à 16:36:00
n°66618798
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2022 à 16:39:13  profilanswer

Personne n'est insultant par rapport aux "petites" voitures, et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit.  

En revanche là les échanges sur la 911 (pour une voiture vraiment sportive) sont assez parlants

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66618831
gabii
Posté le 25-08-2022 à 16:45:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Personne n'est insultant par rapport aux "petites" voitures, et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit.

En revanche là les échanges sur la 911 (pour une voiture vraiment sportive) sont assez parlants

Allez va arrête de chouiner. Si on commence à trouver toutes les voitures géniales sous prétexte que peu de gens peuvent se les payer, on a pas fini de s'extasier. Ces discussions sont relatives. Quand Manta trouve la 911 chiante et en parle comme il le fait, il est sous-entendu que c'est par rapport à sa concurrence, et les modèles que l'on peut lui opposer. Ca semble quand même évident.

Manta a beau ne pas aimer la 992, il la préférera surement a un partner HDI90, mais y'a que ta coquille de calimero qui t'empêche de le voir.  [:oulive]

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 25-08-2022 à 16:45:32
n°66618876
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 16:49:48  answer

Surtout qu'ici, il y a consensus.  
La meilleure sportive est la Saxo VTS, et la meilleure GT, l'AX GT carbu.

n°66618894
gabii
Posté le 25-08-2022 à 16:51:57  profilanswer

Pas exactement. l'AX GT est le mouton a 5 pattes. C'est un outil de circuit extraordinaire, au confort feutré sur route, mais qui communique tout quand même à son conducteur. A la fois capable de performance hors du commun, mais d'être amusante à basse vitesse.  :o  :o  :o

n°66618931
Logicsyste​m360
Posté le 25-08-2022 à 16:55:40  profilanswer

Nivacrin a écrit :

c'est sportif une 911 ?

n°66618942
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 16:56:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

1er paragraphe ; quand on a les moyens de se payer une 911, on fait justement attention à ce qu'on achète, et on évite d'acheter un nom juste pour le nom.

2e paragraphe, pourquoi répondre à Gmünd alors que c'est par essence du "moi je" comme tous les CR, mais sur ce coup là avec un auteur très partial et des circonstances hors sujet (violence sur circuit) ?

---------------
n°66618955
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 16:57:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu as dit que ta fiesta est une poubelle selon le topic, machin.

---------------
n°66618988
manisque
Posté le 25-08-2022 à 16:59:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Perso, je n'ai aucun avis sur la conduite de 992 parce que je ne l'ai pas essayée. J'apprécie moyennement la gueule et le gabarit (alors que j'avais adoré une 911 type G en passager, pareil pour la gueule :love:). Et comme c'est totalement hors de ma portée, je suis blasé, mais je ferme ma gueule :o.

Nivacrin a écrit :

Tu commence à mûrir pour le topic youngtamère option cambouis-dentelle avec le sourire aussi bien en rampant dessous qu'en roulant comme un gogole.

Par exemple la 106 est une voiture toute simple, et une 106 merguez se trouve à tous les coins de rues casses. Sauf que ça n'a rien à voir avec la 106 de Mécalogic [:vapeur_cochonne].

Nivacrin a écrit :

[:shimay:1]

On dirait aussi qu'il y a beaucoup de snobisme, d'un côté avec des avis PMU "cétrolour, sétrochayr, une Logan en slicks est plus sportive" et des analyseurs de fiches "POA dit que ça ne consomme pas". Au final c'est un peu de de la jalousie ou de l'ignorance, et beaucoup d'intolérance :o.

Pour certains, il y a aussi le rapport avec l'argent souvent malsain, soit par étalage de richesse (ou de pauvreté), soit par spéculation.

Edit: tout le monde n'est pas dans le même panier :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 25-08-2022 à 17:10:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66618992
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-08-2022 à 16:59:52  profilanswer

gabii a écrit :

Pas exactement. l'AX GT est le mouton a 5 pattes. C'est un outil de circuit extraordinaire, au confort feutré sur route, mais qui communique tout quand même à son conducteur. A la fois capable de performance hors du commun, mais d'être amusante à basse vitesse.  :o  :o  :o

je voulais offrir une celica GTi à ma fille jeune permis, on m'a traité d'inconscient de père l'année dernière. :love:  
je cite presque :
"si tu veux la voir enroulée autour d'un arbre au bout d'un mois c'est le meilleur moyen" [:mmes mlles mm:4]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66619012
gabii
Posté le 25-08-2022 à 17:01:06  profilanswer

memaster a écrit :

je voulais offrir une celica GTi à ma fille jeune permis, on m'a traité d'inconscient de père l'année dernière. :love:  
je cite presque :
"si tu veux la voir enroulée autour d'un arbre au bout d'un mois c'est le meilleur moyen" [:mmes mlles mm:4]

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:drixmok]

n°66619038
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2022 à 17:03:15  profilanswer

manisque a écrit :

On dirait aussi qu'il y a beaucoup de snobisme, d'un côté avec des avis PMU "cétrolour, sétrochayr, une Logan en slicks est plus sportive" et des analyseurs de fiches "POA dit que ça ne consomme pas". Au final c'est un peu de de la jalousie ou de l'ignorance, et beaucoup d'intolérance :o.

Il y a aussi le rapport avec l'argent souvent malsain, soit par étalage de richesse (ou de pauvreté), soit par spéculation.

Dire que les participants du topic sont des gros cons avec un rapport malsain à l'argent, tu as l'art de te faire des potes, toi :D

---------------
n°66619041
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-08-2022 à 17:03:31  profilanswer

qui ça il?
j'hésite entre  [:ti_thom] ou  [:ixemul:3]

---------------
n°66619092
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2022 à 17:08:27  profilanswer

gabii a écrit :

Allez va arrête de chouiner. Si on commence à trouver toutes les voitures géniales sous prétexte que peu de gens peuvent se les payer, on a pas fini de s'extasier. Ces discussions sont relatives. Quand Manta trouve la 911 chiante et en parle comme il le fait, il est sous-entendu que c'est par rapport à sa concurrence, et les modèles que l'on peut lui opposer. Ca semble quand même évident.  

Manta a beau ne pas aimer la 992, il la préférera surement a un partner HDI90, mais y'a que ta coquille de calimero qui t'empêche de le voir.  [:oulive]

MantaFahrer a écrit :

1er paragraphe ; quand on a les moyens de se payer une 911, on fait justement attention à ce qu'on achète, et on évite d'acheter un nom juste pour le nom.

2e paragraphe, pourquoi répondre à Gmünd alors que c'est par essence du "moi je" comme tous les CR, mais sur ce coup là avec un auteur très partial et des circonstances hors sujet (violence sur circuit) ?

MantaFahrer a écrit :

Tu as dit que ta fiesta est une poubelle selon le topic, machin.

Vous êtes d'une tristesse les mecs  :sweat:  

---------------
n°66619107
manisque
Posté le 25-08-2022 à 17:09:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dire que les participants du topic sont des gros cons avec un rapport malsain à l'argent, tu as l'art de te faire des potes, toi :D

J'ai dû oublier le mot "certains" [:tinostar], et je ne visais certainement pas tout le topic, mais un ou deux personnages :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66619115
nicolas462​30
Posté le 25-08-2022 à 17:11:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vous êtes d'une tristesse les mecs :sweat:

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que tout est une question de référentiel.
Le mec qui roule tous les jours en Pagani/Bugatti/Koenigsegg/insérez ici une marque de luxe de votre choix, ben une 911 c'est à peu près aussi excitant pour lui qu'une Sandero pour toi.

---------------
Je vous emmerde
n°66619123
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-08-2022 à 17:12:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que tout est une question de référentiel.
Le mec qui roule tous les jours en Pagani/Bugatti/Koenigsegg/insérez ici une marque de luxe de votre choix, ben une 911 c'est à peu près aussi excitant pour lui qu'une Sandero pour toi.

Oui mais bon justement ici, à ma connaissance, personne ne roule chaque jour en Pagani/Bugatti/Koenigsegg/insérez ici une marque de luxe de votre choix...

---------------
n°66619138
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-08-2022 à 17:14:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

c'est très surfait qd même comme intervention, ça confirme bien ce qu'ildit. il y a déjà autant de sportives différentes que de bonhommes ici.
"Elle a tout d'une grande" [:el_fiasco:6]

---------------
n°66619139
gabii
Posté le 25-08-2022 à 17:14:25  profilanswer

Bah non mais on peut avoir assez essayé de voitures différentes pour ne pas être excité par une 911 ?  

Ou simplement connaitre ses propres goûts et savoir que ça le fait pas ?  

n°66619149
nicolas462​30
Posté le 25-08-2022 à 17:15:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oui mais bon justement ici, à ma connaissance, personne ne roule chaque jour en Pagani/Bugatti/Koenigsegg/insérez ici une marque de luxe de votre choix...

Ben suffit de baisser le référentiel. Ceux qui parlent de 911 comme pas bandante conduisent des trucs équivalents ou mieux donc pour eux une 911 c'est aussi excitant qu'une Clio.

---------------
Je vous emmerde
n°66619156
Logicsyste​m360
Posté le 25-08-2022 à 17:15:47  profilanswer

Et puis une 911 de base sans option et une GT3RS, on est pas sur la même et encore j'ai pas abordé la génération ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8336  8337  8338  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)