Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66273686
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-07-2022 à 11:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Je pense que vouloir absolument faire rentrer une voiture dans une case ou l'autre c'est galvauder la définition de l'interlocuteur en face: on voit bien qu'on a pas tous le même référentiel et les mêmes attentes en terme de sportivité. Oui, on est sur hfr, on est l'élite, on DOIT avoir la bonne définition. N'empêche qu'un point est vrai: tu demandes à n'importe quel lambda, il te répondra que c'est une sportive.  
 
C'est mon wokisme, je suis pour plus de tolérance ( sauf pour les fiouls et les mx5, au bûcher  :ange: ).


 
Tu es michon  :sweat:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 11:18:27  profilanswer
 

n°66273693
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 11:18:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je pense que vouloir absolument faire rentrer une voiture dans une case ou l'autre c'est galvauder la définition de l'interlocuteur en face: on voit bien qu'on a pas tous le même référentiel et les mêmes attentes en terme de sportivité. Oui, on est sur hfr, on est l'élite, on DOIT avoir la bonne définition. N'empêche qu'un point est vrai: tu demandes à n'importe quel lambda, il te répondra que c'est une sportive.  
 
C'est mon wokisme, je suis pour plus de tolérance ( sauf pour les fiouls et les mx5, au bûcher  :ange: ).


ce que je comprends pas ici c'est que la plupart des hypercars de maintenant sont à 1T6 en moyenne avec des V10 ou V8 biturbo,
ça n'en ferait que des GT?
brayf [:hansaplast]  
[barre de rire] [:otacon-yuiitsu:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66273701
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 11:19:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je pense que vouloir absolument faire rentrer une voiture dans une case ou l'autre c'est galvauder la définition de l'interlocuteur en face: on voit bien qu'on a pas tous le même référentiel et les mêmes attentes en terme de sportivité. Oui, on est sur hfr, on est l'élite, on DOIT avoir la bonne définition. N'empêche qu'un point est vrai: tu demandes à n'importe quel lambda, il te répondra que c'est une sportive. .


 
Attends, tu as vu à qui tu répondais ?
 
C'est une GT qu'ils te disent.  [:cloud_]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66273707
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-07-2022 à 11:20:32  profilanswer
 

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  
 
Sinon elle est grise pour celui qui n'a pas tout lu sur mon 1er message et non je ne fais pas de piste et non je n'exploite pas que 80cv même si je reste vigilant :D .
 
Et comme dit, elle me plaît et c'est bien là le principal. :jap:
 
edit : si j'habitais en montagne, je prendrais un plaisir fou tous les jours

Message cité 6 fois
Message édité par mr oizo bis le 04-07-2022 à 11:21:56
n°66273749
fabien1176
Posté le 04-07-2022 à 11:23:35  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  
 
Sinon elle est grise pour celui qui n'a pas tout lu sur mon 1er message et non je ne fais pas de piste et non je n'exploite pas que 80cv même si je reste vigilant :D .
 
Et comme dit, elle me plaît et c'est bien là le principal. :jap:
 
edit : si j'habitais en montagne, je prendrais un plaisir fou tous les jours


 
Moi je dis féloches ! C'est ça qu'il me faudrait à la place de mon SUV mazout en daily :o

n°66273754
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 11:24:04  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  
 
Sinon elle est grise pour celui qui n'a pas tout lu sur mon 1er message et non je ne fais pas de piste et non je n'exploite pas que 80cv même si je reste vigilant :D .
 
Et comme dit, elle me plaît et c'est bien là le principal. :jap:
 
edit : si j'habitais en montagne, je prendrais un plaisir fou tous les jours


tu vas t'habituer, ils adorent les mouches et les pitites araignées [:opendtc:4]  [:ygyl:6]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66273773
Nico77
Posté le 04-07-2022 à 11:25:31  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

+1, allopneus montage à domicile, pratique, rapide et zero perte de temps à aller au garage.


 
ça marche dans les parkings souterrains ?

n°66273777
fabien1176
Posté le 04-07-2022 à 11:25:42  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu vas t'habituer, ils adorent les mouches et les pitites araignées [:opendtc:4]  [:ygyl:6]


 
T'es sérieux en écrivant ça ? Tu as été le premier à mettre ce débat débile sur la table :pt1cable:  

n°66273801
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 11:27:44  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
T'es sérieux en écrivant ça ? Tu as été le premier à mettre ce débat débile sur la table :pt1cable:  


 [:am7:1]  j'étais certain du résultat c'est tout [:mqnu:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66273808
Manisque
Posté le 04-07-2022 à 11:28:08  profilanswer
 

roland- a écrit :

Question mécanique.

 

Sur mes deux voitures, les freins couinent quand je freine modérément (le bruit s'estompe quand je freine fort)

 

L'autre, le Z4, des freins en acier. Les plaquettes ont encore pas mal de garniture. Que recommandez-vous ?

 

Démonte les plaquettes, nettoie/graisse les guides et lime le bord d'attaque des plaquettes, où il se forme souvent un bourrelet de crasse.
Mettre un peu de graisse cuivrée au dos de la plaquette (là où elle touche l'étrier) peut aider à atténuer le bruit :jap:.

 

Si tes plaquettes sont glacées, tu peux les poncer puis les re-roder correctement en plus de l'opération précédente. Tu peux aussi remplacer les pions d'étriers s'ils sont grippés (habituellement sur des étriers à simple piston).

 

Edit: je n'avais pas vu ce départ de feu du Lundredi :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 04-07-2022 à 11:33:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 11:28:08  profilanswer
 

n°66273821
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2022 à 11:29:30  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  

C'est que tu connais mal le topic, c'est le débat principal et pas que le vendredi. On l'avait renommé "choisir sa voiture plaisir essence" mais avec le nouveau nom, le débat revient :D
 


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66273823
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2022 à 11:29:36  profilanswer
 

memaster a écrit :


ce que je comprends pas ici c'est que la plupart des hypercars de maintenant sont à 1T6 en moyenne avec des V10 ou V8 biturbo,
ça n'en ferait que des GT?
brayf [:hansaplast]  
[barre de rire] [:otacon-yuiitsu:2]


peut-être parce que les hypercars n'ont pas un chassis de Cupra ? [:idee]
 
au hasard hein  [:casediscute]


---------------
Just click it .
n°66273829
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2022 à 11:29:55  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  
 
 


 
Yes c'est la golf R rebadgée. [:backfire:2]  

n°66273860
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-07-2022 à 11:32:43  profilanswer
 

memaster a écrit :


 [:am7:1]  j'étais certain du résultat c'est tout [:mqnu:3]


 
Il est content hein, a bah oui il est content  [:rom1_667]


Message édité par Arngrimlechauve le 04-07-2022 à 11:33:33

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°66273888
roland-
Posté le 04-07-2022 à 11:35:01  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Démonte les plaquettes, nettoie/graisse les guides et lime le bord d'attaque des plaquettes, où il se forme souvent un bourrelet de crasse.
Mettre un peu de graisse cuivrée au dos de la plaquette (là où elle touche l'étrier) peut aider à atténuer le bruit :jap:.
 
Si tes plaquettes sont glacées, tu peux les poncer puis les re-roder correctement en plus de l'opération précédente. Tu peux aussi remplacer les pions d'étriers s'ils sont grippés (habituellement sur des étriers à simple piston).
 
Edit: je n'avais pas vu ce départ de feu du Lundredi :D.


Merci infiniment !!!
 
Je m'y attelle et vous donnes des nouvelles :-D

n°66273889
Terox
Posté le 04-07-2022 à 11:35:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


plus d'une tonne 6, on n'a pas la même notion de pas trop lourde
 
et non un break avec des chevaux n'est pas une sportive, même si le châssis est correct pour le bateau que c'est :o


 
et un RS4 RS6 M3 Touring c'est pas non plus sportif :o  

n°66273965
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 11:40:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


peut-être parce que les hypercars n'ont pas un chassis de Cupra ? [:idee]
 
au hasard hein  [:casediscute]


il parait que les chiron et veyron sont des bagnoles chiantes comme la pluie (niveau chassis). aucune sensation(s)
respectez vous un peu. :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66273972
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-07-2022 à 11:41:02  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Démonte les plaquettes, nettoie/graisse les guides et lime le bord d'attaque des plaquettes, où il se forme souvent un bourrelet de crasse.
Mettre un peu de graisse cuivrée au dos de la plaquette (là où elle touche l'étrier) peut aider à atténuer le bruit :jap:.
 
Si tes plaquettes sont glacées, tu peux les poncer puis les re-roder correctement en plus de l'opération précédente. Tu peux aussi remplacer les pions d'étriers s'ils sont grippés (habituellement sur des étriers à simple piston).
 
Edit: je n'avais pas vu ce départ de feu du Lundredi :D.


 
Le coup des plaquettes et de la graisse cuivrée avait bien fonctionnait sur ma moto qui couinait à mort surtout en période estivale en fin de freinage.  :jap:

n°66273976
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 11:41:22  profilanswer
 

Terox a écrit :


 
et un RS4 RS6 M3 Touring c'est pas non plus sportif :o  


toi tu cherches à te faire démonter :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66274281
Manisque
Posté le 04-07-2022 à 12:08:18  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

C'est que tu connais mal le topic, c'est le débat principal et pas que le vendredi. On l'avait renommé "choisir sa voiture plaisir essence" mais avec le nouveau nom, le débat revient :D

 

J'ai croisé quelques amateurs de merguez plaisir bien cuite :D.

 

Un pote qui part en vacances en Fiote Panda, sauf qu'elle a du mal à rouler à >100km/h, alors il a préféré rouler 700km sur des routes départementales et nationales en une journée. Je suis admiratif et j'aime beaucoup :D.

 

Un autre pote a acheté un Scenic 1 quand il a eu des jumeaux imprévus. "Je n'ai rien fait d'autre que la maintenance de base, et j'ai eu une seule panne en 2 ans et réparée pour 10 balles à la casse*. Pas mal pour une charrette à 800 balles [:galaswinda:2].".

 

*Capteur vilebrequin, grand classique [:leuen:1].

 
KaiserCz a écrit :


peut-être parce que les hypercars n'ont pas un chassis de Cupra ? [:idee]

 

au hasard hein  [:casediscute]

 

J'ai croisé une Seat Cupra avec des stickers "Copa" de partout. Au moins c'est plus original que de la saucisse épicée [:cerveau delight].


Message édité par Manisque le 04-07-2022 à 12:12:14

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66275176
Jambier
Posté le 04-07-2022 à 14:01:23  profilanswer
 

J'ai trouvé la S3 (donc Golf, Cupra et clones inclus) plus sportive que la MX5 qui ne l'était pas.  
 
Pourtant je m'amusais plus avec la MX5
J'ai très envie de tester la 184 / remplacer la Clio par ça

n°66275179
mkfao
Posté le 04-07-2022 à 14:01:31  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici [:cerveau ddr555] .

 

Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ? :o

 

Sinon elle est grise pour celui qui n'a pas tout lu sur mon 1er message et non je ne fais pas de piste et non je n'exploite pas que 80cv même si je reste vigilant :D .

 

Et comme dit, elle me plaît et c'est bien là le principal. :jap:

 

edit : si j'habitais en montagne, je prendrais un plaisir fou tous les jours

 

T es sur hfr ça peut partir en débat pain au chocolat ou chocolatine en un quart de seconde :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66275606
Halfsup
Posté le 04-07-2022 à 14:43:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :

J'ai trouvé la S3 (donc Golf, Cupra et clones inclus) plus sportive que la MX5 qui ne l'était pas.
 
Pourtant je m'amusais plus avec la MX5
J'ai très envie de tester la 184 / remplacer la Clio par ça


 
 
Oh la vache, toi tu cherches la merd* sur ce topic de garçon coiffeur pro MX5 [:cerveau fusion]  [:tarlooze]

n°66275871
Jambier
Posté le 04-07-2022 à 15:04:50  profilanswer
 

:D  
 
La S3 je trouvais ça vite chiant, pas mobile, mais c'était quand même perf et efficace et "sportif" en roulant fort.
 
La MX c'etait amusant mais pas assez rigoureux.  Il faut que je mettre la main sur une 184 avec les options qui vont bien pour voir.

n°66275927
fabien1176
Posté le 04-07-2022 à 15:09:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

:D  
 
La S3 je trouvais ça vite chiant, pas mobile, mais c'était quand même perf et efficace et "sportif" en roulant fort.
 
La MX c'etait amusant mais pas assez rigoureux.  Il faut que je mettre la main sur une 184 avec les options qui vont bien pour voir.


 
184, pack sport et ressorts courts en option c'est assez rigoureux.

n°66275951
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-07-2022 à 15:10:48  profilanswer
 

J’ai pu essayer une Fiat 500 abarth  
 
Bon c’est la première sportive que je conduis et c’est pas la mienne et en plus en ville donc de la merde
 
La version 145 chx je trouve que c’est déjà bien viril pour rouler en ville  [:la chancla]  
 
Perso c’est la version 165 chx f595 qui m’intéresse car plus mieux que la 145 Mais moins exclusive que la 180  
 
Wola  [:galaswinda:4]  
 

n°66275971
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2022 à 15:12:07  profilanswer
 

Cadeau sympa pour Ines :jap:

n°66276159
ours02
Posté le 04-07-2022 à 15:25:49  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne m'attendais pas à un débat sportif/pas sportif/gt en postant ici  [:cerveau ddr555] .
 
Du coup une golf gti c'est une voiture de pépère (le moteur de la mienne est plutôt celui d'une golf R si je ne dis pas de bêtise, qui est surement un dopage de celui de la gti) ?  :o  
 
Sinon elle est grise pour celui qui n'a pas tout lu sur mon 1er message et non je ne fais pas de piste et non je n'exploite pas que 80cv même si je reste vigilant :D .
 
Et comme dit, elle me plaît et c'est bien là le principal. :jap:
 
edit : si j'habitais en montagne, je prendrais un plaisir fou tous les jours


 
féloches en tout cas, c'est une bonne caisse amha  [:charlest]  
 
elle est de quelle année, quel prix?  
garage obligatoire pour ce genre de voiture je suppose?  :sweat:  
pas convaincu des 4RM, tu avais pu tester une traction pour comparer?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66276273
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2022 à 15:35:24  profilanswer
 

Jambier a écrit :

:D  
 
La S3 je trouvais ça vite chiant, pas mobile, mais c'était quand même perf et efficace et "sportif" en roulant fort.
 
La MX c'etait amusant mais pas assez rigoureux.  Il faut que je mettre la main sur une 184 avec les options qui vont bien pour voir.


Moi aussi avant je pensais ça, là j'en suis à trouver l'ESP sport trop intrusif en conduite de con, l'étape suivante est l'ESP off et le darwin award je pense :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66276284
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2022 à 15:36:08  profilanswer
 

niku a écrit :

J’ai pu essayer une Fiat 500 abarth  
 
Bon c’est la première sportive que je conduis et c’est pas la mienne et en plus en ville donc de la merde
 
La version 145 chx je trouve que c’est déjà bien viril pour rouler en ville  [:la chancla]  
 
Perso c’est la version 165 chx f595 qui m’intéresse car plus mieux que la 145 Mais moins exclusive que la 180  
 
Wola  [:galaswinda:4]  
 


T'as kiffé la position de conduite de Renault Traffic? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66276312
Terox
Posté le 04-07-2022 à 15:38:22  profilanswer
 

A quand le prochain rasso de ces belles sportives HFR  [:bobdumas:3]

n°66276394
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2022 à 15:45:20  profilanswer
 

Terox a écrit :

A quand le prochain rasso de ces belles sportives HFR  [:bobdumas:3]


 
Je viendrai avec mon Kangoo 16v  [:froghettosky62:3]

n°66276517
Jambier
Posté le 04-07-2022 à 15:57:50  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Moi aussi avant je pensais ça, là j'en suis à trouver l'ESP sport trop intrusif en conduite de con, l'étape suivante est l'ESP off et le darwin award je pense :o


 
M3 break pour remplacer il te faut  :sol:  
 
Mais oui ca reste vite fait sportif ces VAG, avec le M2 au moins c'est le rodéo  [:yngwie:1]

n°66276562
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2022 à 16:01:46  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
M3 break pour remplacer il te faut  :sol:  
 
Mais oui ca reste vite fait sportif ces VAG, avec le M2 au moins c'est le rodéo  [:yngwie:1]


On est à quel tarif déjà pour la M3 break avec le malus?  [:almar]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66276639
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 16:09:02  profilanswer
 

Delantera a écrit :


On est à quel tarif déjà pour la M3 break avec le malus?  [:almar]


 
On peut imaginer qu'elle sera accessible en 23e main d'ici 10 ans.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66276706
ours02
Posté le 04-07-2022 à 16:15:10  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
On peut imaginer qu'elle sera accessible en 23e main d'ici 10 ans.


 
tout sera accessible vu que les thermiques seront interdites.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66276747
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-07-2022 à 16:19:05  profilanswer
 

Delantera a écrit :


T'as kiffé la position de conduite de Renault Traffic? :o


 
Oui j’aime bien  
C’est un cabrio donc siège en tissus  
Moi je crois que je préfère le couir  
Par contre v’la le bruit que ça fait  :heink:

n°66276817
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-07-2022 à 16:25:38  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
On peut imaginer qu'elle sera accessible en 23e main d'ici 10 ans.


C'est pas plafonné à 50% du prix d'achat le malus 2022? Je sais vraiment pas qui va acheter ça à ~180k€ en version de base :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66276818
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 16:25:45  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
tout sera accessible vu que les la vente de thermiques neufs seront interdites.  :o


 
Ne soyons pas plus bêtes que le mouton jaune moyen svp.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66276824
yatta91
:o
Posté le 04-07-2022 à 16:27:08  profilanswer
 

Delantera a écrit :


C'est pas plafonné à 50% du prix d'achat le malus 2022? Je sais vraiment pas qui va acheter ça à ~180k€ en version de base :D


 
En allant chercher mon sandwich au Carrouf du coin, j'en ai croisé une (berline, noire, immat ww).  
 
Conduite par un jeune en capuche, tu connais la cible, maintenant.  [:galaswinda:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66276879
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-07-2022 à 16:31:49  profilanswer
 

niku a écrit :

J’ai pu essayer une Fiat 500 abarth  
 
Bon c’est la première sportive que je conduis et c’est pas la mienne et en plus en ville donc de la merde
 
La version 145 chx je trouve que c’est déjà bien viril pour rouler en ville  [:la chancla]  
 
Perso c’est la version 165 chx f595 qui m’intéresse car plus mieux que la 145 Mais moins exclusive que la 180  
 
Wola  [:galaswinda:4]  
 


 [:lorelei:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR