| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:05:00 ![]() ![]() |
Karma-design |
Évidemment ce n'est pas une comparaison scientifique, mon point était qu'ils ont eu un problème visible de pollution assez tot. Message édité par Karma-design le 10-08-2022 à 14:23:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fablin |
|
Karma-design | Oui le trou dans la couche d'ozone c'est surtout les CFC (aérosols etc) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Avant fallait juste pouvoir détecter une baisse de pression de plus de 20%, là faudra vraiment connaitre la pression : plus possible d'astucer en utilisant l'ESP, faudra obligatoirement un capteur de pression. Message édité par Fouge le 10-08-2022 à 18:27:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En espérant que le calcul via les capteurs ABS/ESP reste valable. J'ai eu une déformation de pneu chelou mi concave mi convexe détectée par l'esp, alors que la pression ne bronchait pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:50:41 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Nico77 | C'est les valves TPMS non ? |
sniperr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non jure! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
Sauf quand t'as un TPMS indirect qui se base sur l'ABS/ESP, et donc sur la déformation du pneu et non sa pression réelle. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2022 à 22:31:13 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 23:58:00 ![]() dTPMS et iTPMS https://www.schradertpms.com/fr-fr/ [...] s-indirect Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 00:00:13 |
manisque |
Le pire est avec la famille
Attention avec ce genre de règles générales, je me souviens encore de certaines traces sur la route (et dans le pantalon). Par exemple le col de Sirnitz, vers chez Msieur Manta, est limité à 100km/h. Bon chance rien que pour prendre les virages à Vmax Edit: quelques pages de retard Message édité par manisque le 11-08-2022 à 07:41:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Et si la législation se durcit encore, tu arriveras à survivre à 132 compteur, comme tous les faisans qui connement respectent les panneaux, c'est terrible, hein?
Je n'ai pas dit que tu es débile, je t'ai parlé de chougner de la même manière. Message édité par MantaFahrer le 11-08-2022 à 09:07:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le lien entre petite route et bon hôtel? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
jln2 |
|
sniperr |
gmund | Vous pensez vraiment que les 110km/h vont nous tomber dessus un jour ? C'est pas juste un marronnier ? Un peu comme la fin des autoroutes délimitées en Allemagne, le CT pour les motos et la légalisation de l'herbe ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-08-2022 à 10:24:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 11-08-2022 à 10:26:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pensais pas à toi
Peut être. Dans tous les cas le jour où ça passe les râleurs qui bloquent la moitié du pays m'emmerderont probablement bien plus que la mesure. Mais un petit 140-150 ALD 130 serait une mesure qui me botte un peu plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |