| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:03:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je dois être le pire d'entre eux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Sur ma C7 donc le 6.2 de base, BVA et désactivation des cylindres toujours active (donc qui devient un V4 de 3.1l de cylindrée à régime stabilisé), j'ai un record sur 50km de 5.5l/100 Message édité par Karma-design le 03-08-2022 à 13:29:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, ce qui compte c'est de se faire plaisir avec sa charette, pas le prix qu'elle coûte. T'aimes visiblement beaucoup ta Mégane, ce serait idiot d'en changer par convention. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
WestCoast85 | Féloches Kronick pour le gamos |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 13:58:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Karma-design | Et puis en terme aéro une Corvette c'est quand meme devant. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ça aide pas, j'ai pris une Prius et regarde la machine arrière que je viens de faire. On me signale dans l'oreillette que Greta a fait un infarctus en l'apprenant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 03-08-2022 à 15:23:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'y vais quasiment une semaine sur deux, c'est con que j'ai dû récupérer la voiture ce weekend, j'ai eu peu de temps mais j'y étais jeudi et vendredi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
manisque |
Je ne suis pas sûr pour le côté fiable et économique, mais c'est un super compromis de tous les côtés et ça donne encore l'impression de conduire soi-même sans être trop inconfortable. Mais une 306 ou une Xsara n'auraient pas fait pire. Ta 106 et ton E38 sont aussi des licornes tellement bien qu'on n'en fait plus des comme ça, c'était mieux avant
This --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 03-08-2022 à 16:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 16:41:53 ![]() N'oublie pas de lui faire signer le pare-soleil ou la planche de bord. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 16:42:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Haoru Jason Bourde | Pour les amateurs de berlines pressées, la Kia Stinger GT ça vous plait ou pas? |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 17:06:18 ![]() |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 03-08-2022 à 17:10:22 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
delantera Hail Seitan. | J'aime bien. Le profil surtout. Message édité par delantera le 03-08-2022 à 17:15:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est dommage que ce soit aussi ostentatoire que n'importe quelle allemande avec 200ch de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |