| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:30:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 03-08-2022 à 17:37:59 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | Ai vu une Stinger rouge dans ma commune il y a une quinzaine de jours ; perso je trouve ça sympatoche. |
fred_div91 | Merci à Kronick pour l'essai de la XF.
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 18:13:46 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
lsage Le sage des forums |
|
WestCoast85 | En Suisse en tout cas, elle fait un flop total au niveau des ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fouge | Sans becquet et avec un belle couleur et non pas ce gris Nardo moche, j'aime bien aussi |
Karma-design |
Le consensus sur la Stinger c'est qu'au prix catalogue il vaut mieux prendre autre chose, mais avec la décôte liée au fait qu'ils arrivent pas à les vendre ça peut être intéressant.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Cool une Anglaise de plus, un peu lourde certes mais sacré moteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
ObsydianKenobi peloton suicida | Xat espèce de chevelu fou sans domicile, que fais-tu sur ce topic? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
XaTriX |
sniperr |
XaTriX | cool --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était un plaisir, désolé de pas avoir pu vous accorder plus de temps, ma vie est une course permanente
C'est un daily avec des watts, c'est pas pour tout le monde. Je la trouve dégueulasse et ostentatoire, mais ça doit globalement être là même merde que ma caisse, en mieux ( plus récente, meilleur équipement, conso divisée par deux, etc ).
Mais ouais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
duck69 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi aussi Message édité par Kronick91 le 03-08-2022 à 22:55:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le taulier a enfin un voiture digne de son topic --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr | Moui, je pense que l’intérieur qui respire le Lidl coréen doit pas aider Pour être honnête, a 5k la Kia, 20k la jag, je choisis la Kia Rien que depuis que j’ai ma glacière toutes mes connaissances sont comme des dingues quand je dis que j’ai une jag Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 03-08-2022 à 23:01:48 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |