| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 14:29:03 ![]() ![]() |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le but c'est de chasser les pauvres loin de la marque, pas ceux qui les achètent neuves à 200-500 k. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 09:32:06 ![]() ![]() |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Casse-vitesse réglementés évidemment. |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
manisque |
Oui. Oui aussi. Noredface.
Alors si des gens roulent comme des gros cons, il faut mettre des infras pour emmerder tout le monde au lieu de faire en sorte que ces gens-là arrêtent de rouler, ou mettent à jour leur formation pour rouler correctement.
Ah, je croyais que ce n'était le cas qu'en banlieue Lyonnaise.
Je ne comprends pas pourquoi ça roule aussi mal en France. Ce ne sont pas des ralentisseurs qui vont résoudre un problème de fond
Je ne demande pas à tout le monde d'être des pylotes de course, mais au moins d'être prudents et d'anticiper en agglomération sans attendre de se faire forcer la main par des ralentisseurs, des radars ou des feux désynchronisés. *Avant 2018, ça passait quasi tout à 90 en Fiesta-guez (seulement en descente Edit: Mon erreur, je me croyais sur le topic des gros cons Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-07-2022 à 12:27:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Le journaliste Henry Catchpole qui sort un 7.6/100km de moyenne sur 1000km (vitesse moyenne 104km) avec une 992 Carrera |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
manisque |
Je me félicite tellement d'avoir refusé tous ces boulots qui m'auraient fait m'installer en Parisianie/IDF dès la sortie de l'école
Message édité par manisque le 31-07-2022 à 12:28:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Les 6 cylindres commencent à être vraiment frugaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 | Décidément beaucoup de goût ces italiens, je croise beaucoup de Fiat 124 et pas une seule MX5. C'est revigorant. Message édité par Nico77 le 31-07-2022 à 13:58:50 |
Karma-design |
Quand je vois le circuit vers chez moi, je suis tenté de dire que c'est vrai. Les mecs n'ont pas de problèmes d'argent (1/2 des voitures sont des 911, en général GT2 ou GT3) et les Ferrari ou autres sont des licornes. Jamais vu une Lambo. Peut-être une McLaren.
C'est vrai sur la plupart des voitures : tu fais beaucoup plus travailler les suspensions/pneus et moins ton dos.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ça montre qu'il a pas compris quel est l'intérêt de la bagnole. J'espère qu'il a mesuré la contenance du coffre et testé un siège ISOFIX aussi |
DesuetCR_B |
|
Karma-design |
On n'a pas ce problème avec les vrais 4x4 à châssis échelle et essieu rigide à l'arrière --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 16:38:31 ![]() Le moindre obstacle, c'est G1 F200 ici.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 16:41:21 |
Karma-design |
Ta génération de G avait le châssis échelle et essieu rigide avant/arrière non ? Etonnant que ça passe sans ralentir sur les dos d'âne sans faire le petit saut de haie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | C'est vrai qu'en G500 ça doit quand même plus pardonner qu'en AMG.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-07-2022 à 20:53:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 31-07-2022 à 21:16:26 |
Avec les parcours différents, le lieu et le mode de stockage différent, le style de conduite, etc... Difficile de tirer des conclusions sur deux échantillons. D'autant que chacun a une expérience différente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bon c'est quoi le nouvo gamos krokro? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une chariotte du diable. Anglaise. Familiale. 3.0D reprog stage 2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un D comme le purin liquide? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 31-07-2022 à 23:38:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |