Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66443430
Jambier
Posté le 28-07-2022 à 20:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

On a pas dit ça, une 458 propre c'est au minimum 150k, et si tu veux une config sympa ça monte très rapidement. Une spider pour moi svp  :D

Une belle 458 dans les séries qui vont bien, ça va forcément monter, avec son moteur atmo.

C'est quand même un peu l'echec pour Ferrari la dessus, quand Lamborghini ou Porsche font encore des atmo assez géniaux

Message édité par Jambier le 28-07-2022 à 20:17:16
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 20:16:49  profilanswer

n°66443524
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-07-2022 à 20:38:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On a pas dit ça, une 458 propre c'est au minimum 150k, et si tu veux une config sympa ça monte très rapidement. Une spider pour moi svp  :D

pour moi une gt4rs svp, prix de base 115k. ce son du diable, j'adore :love:  

Spoiler :

un jour peut être :sweat:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66443623
WestCoast8​5
Posté le 28-07-2022 à 20:57:15  profilanswer

ours02 a écrit :

la M2 CS. peut être pas la plus efficace ou rapide, mais surement la plus communicative.
a voir de quelle taille il a besoin?

C'est aussi une bonne idée  :)  

L'intérieur d'une série 2 n'est pas exceptionnel comparé à une GX0 mais l'intérieur M2CS est sympa avec le carbone et l'alcantara

n°66443844
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2022 à 21:43:16  profilanswer

memaster a écrit :

Spoiler :

C'est sérieusement en train de comparer la sonorité des deux ? On peut recommencer ce qu'on a fait à Salem, sale hérétique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66443882
fabien1176
Posté le 28-07-2022 à 21:48:34  profilanswer

memaster a écrit :

Spoiler :

Commence par la RX-7 à 13k€ déjà  :)

n°66443932
Nico77
Posté le 28-07-2022 à 21:59:28  profilanswer

memaster a écrit :

Spoiler :

Plutôt 145k le prix de base hors malus. Mais pour le reste oui, je préfère clairement les sportives Porsche hdg (et McLaren accessoirement) à tout ce que fait Ferrari.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico77 le 28-07-2022 à 22:11:49
n°66444086
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-07-2022 à 22:27:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:pt1cable:

---------------
Roll out !
n°66444149
fabien1176
Posté le 28-07-2022 à 22:39:10  profilanswer

n°66444168
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2022 à 22:41:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je comprends qu'on aime pas Ferrari, mais ce moteur est une pure merveille qui oblige à revoir ses positions. La 458, depuis que je l'ai essayée, c'est simple c'est ma voiture préférée. Alors on a pas tous les mêmes attentes d'une voiture c'est certain, mais c'est une vraie merveille à conduire et ça c'est indéniable.

C'est la journée du 1er degré ?

le-poulpe a écrit :

Non mais une 458 à 100k€ vous avez ça où ?

Nulle part, si tu relis tu verras qu'on a vu une caisse à 100k€ pour tenir compagnie à une 458 dans le garage.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66444184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2022 à 22:44:36  profilanswer

fabien1176 a écrit :

"Ce que tu peux être désagréable!!" (C)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 22:44:36  profilanswer

n°66444219
fabien1176
Posté le 28-07-2022 à 22:49:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Ce que tu peux être désagréable!!" (C)

:D  

n°66444224
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-07-2022 à 22:49:49  profilanswer

Oui j'ai vu l'autre topic  :D

---------------
Roll out !
n°66444289
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-07-2022 à 23:02:02  profilanswer

manisque a écrit :

Le son de l'atmou 4-pap [:-the_unforgiven-:2]

D'ailleurs ses mouvements de levier de vitesse curieux me rappellent une autre video où il expliquait comment faire une boite resserrée pachayr :D.

Plein de boites 5 ont la pignonerie de 5ème parfois séparée des autres pignons.
Il montrait qu'il suffisait de changer ce pignon pour faire un rapport "3.5", et du coup se balader entre 3-5-4 vu que la 5 ne sert à rien sur un circuit sinueux (ClioWilliams confirmera :o).

https://www.youtube.com/watch?v=6ke2E874fto
Ce pilotage de déglingo [:cliowilliams:8].

[:johnclaude:5] :love:
Par contre, le qualifier d'"atmou" son moulin, c'est un manque de respect :o
Le bordel sort plus de 210cv pour 1.8L et monte à 8000rpm sans broncher  
Le tout en étant un Frankenstein improbable de différents moteurs et il semble rock-fiable  [:mesh:3]

n°66444486
sniperr
Posté le 29-07-2022 à 00:05:22  profilanswer

Nico77 a écrit :

Sympa en effet, mais j'ai préféré le musée Lamborghini à Sant'Agata. Plus de modèles rares, limités et avec l'usine à côté ça fait plus authentique. Croisé 3 Huracan camouflés aux alentours, voir les ouvriers de l'usine habillés aux couleurs Lambo sortir de la cantoche etc.. :o
Pas eu le courage de pousser jusqu'à Maranello c'était un peu loin.

Fait dans la même journée  

Bien aussi, oui
Mieux ? Mouais  

C’est mieux présenté chez fefe
Un peu plus en bazard chez lambo

Les deux sont à voir  
L’usine est pas loin chez Ferrari non plus

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66444497
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2022 à 00:10:52  profilanswer

Nico77 a écrit :

Plutôt 145k le prix de base hors malus. Mais pour le reste oui, je préfère clairement les sportives Porsche hdg (et McLaren accessoirement) à tout ce que fait Ferrari.

Bazar de bazar, ça manque de bon goût par ici  :(

Surtout, pour avoir fait le comparo 458-650s, c'est sans comparaison en fait  :D

MantaFahrer a écrit :

C'est la journée du 1er degré ?

Suffit de voir le message au dessus. Et vu les avis parfois trop pragmatiques, parfois éclectiques de Zephiel, je serais pas étonné que Ferrari ne lui fasse ni chaud ni froid, voire qu'il préfère la Alpine. J'adore la Alpine, mais je vend une de mes couilles si ça me permet d'avoir une 458 spider demain :o

MantaFahrer a écrit :

Nulle part, si tu relis tu verras qu'on a vu une caisse à 100k€ pour tenir compagnie à une 458 dans le garage.

Exactement :jap:

---------------
n°66444875
Karma-desi​gn
Posté le 29-07-2022 à 08:16:44  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Non mais la c'est une Spirit R type A full origine, c'est le graal  :o  

Et les NSX j'ose plus regarder les annonces  :sweat:

My bad. A ce compte là, ca se tient : quitte à claquer une somme indécente dans une ancienne pour peu la rouler (parce qu'on va pas se cacher qu'à ces prix elles ne roulent plus sauf sur YouTube pour faire des vues), autant avoir une série limitée avec un historique limpide :D  
C'est donc l'équivalent en NSX de la Type R, qui effectivement ne se trouve pas sous les 100k :o 1 point pour la RX-7
https://carbuzz.com/news/rare-honda [...] 408%2C000.

Message édité par Karma-design le 29-07-2022 à 08:17:12

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66444953
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 08:37:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bazar de bazar, ça manque de bon goût par ici :(

Surtout, pour avoir fait le comparo 458-650s, c'est sans comparaison en fait :D

OK fanboy :o
Tu compares avec la pire aussi... J'ai testé une 675LT sur circuit et j'ai pas du tout le même retour que toi, qui ne semble d'ailleurs pas partagé du tout. Hormis le son (qui est même plutôt très bon), je l'ai trouvé meilleure partout.
Pas très fair comme comparaison vu la différence d'âge mais pour 50k de plus (une paille à ces niveaux là), le choix est vite fait.
Même raisonnement sur une 991.2 GT3 RS en fait.
Sans parler du coût hors norme de roulage qui la destine plus à faire représentation que le moindre trackday.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 29-07-2022 à 09:08:58
n°66445088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2022 à 09:05:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Suffit de voir le message au dessus. Et vu les avis parfois trop pragmatiques, parfois éclectiques de Zephiel, je serais pas étonné que Ferrari ne lui fasse ni chaud ni froid, voire qu'il préfère la Alpine. J'adore la Alpine, mais je vend une de mes couilles si ça me permet d'avoir une 458 spider demain :o

Le message au dessus c'est delantera, qui rate plus de vannes que moi d'occasions de me taire :o  

Et blague à part, n'ayant absolument aucune attirance pour ferrouze depuis la 288GTO, je prends la lapine: je pourrai rouler sans que toute la rue me regarde et que toute la ville m'entende, je pourrai me garer sans laisser 3 dobermans en faction autour, pas de révision à watmille balles, pas de ralentisseurs qui frottent ou de parkings inaccessibles, pas de permis perdu en une seule fois...

---------------
n°66445250
fabien1176
Posté le 29-07-2022 à 09:28:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le message au dessus c'est delantera, qui rate plus de vannes que moi d'occasions de me taire :o  

Et blague à part, n'ayant absolument aucune attirance pour ferrouze depuis la 288GTO, je prends la lapine: je pourrai rouler sans que toute la rue me regarde et que toute la ville m'entende, je pourrai me garer sans laisser 3 dobermans en faction autour, pas de révision à watmille balles, pas de ralentisseurs qui frottent ou de parkings inaccessibles, pas de permis perdu en une seule fois...

J'ai un pote qui a une 360 Modena Spider et quand il me raconte son stress sur les virages à trop fort dénivelé ou les dos d'âne ça me fait mal pour le bas de caisse :o
Par contre oui il suffit d'une seule (demie) accélération pour dire adieu à son permis ...

n°66445289
manisque
Posté le 29-07-2022 à 09:34:19  profilanswer

J'avais suivi (puis dépassé :o) une Lambo qui faisait partie d'un road-trip/rallye routier.

La route du col des Aravis n'est pas la plus sinueuse au monde, mais le porte-à-faux avant et la maniabilité du bouzin n'aidaient pas à passer les épingles sans frotter [:tinostar].

La fameuse video du C15 qui met la misère aux Aston en roulant comme un déglingo n'est pas du flan quand tu les vois s'arrêter au moindre nid-de-poule IRL.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66445340
Karma-desi​gn
Posté le 29-07-2022 à 09:38:56  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai un pote qui a une 360 Modena Spider et quand il me raconte son stress sur les virages à trop fort dénivelé ou les dos d'âne ça me fait mal pour le bas de caisse :o
Par contre oui il suffit d'une seule (demie) accélération pour dire adieu à son permis ...

Une des grosses raisons pour lesquelles j'ai revendu la C7. Quasiment à l'arret sur chaque dos d'ane, rien qu'en sortant du garage j'ai la pente du garage suivie de 3 dos d'ane, c'est usant pour un daily franchement.
Là-dessus une sportive normale est quand meme beaucoup plus conciliante.
Par contre à la vente on a levé la voiture sur un pont pour faire une inspection donc j'ai pu voir les entrailles, toutes les rayures étaient concentrées sur une grosse plaque de protection au milieu, donc tant que le bas de caisse ne touche pas (ce qui arrive aussi), le bruit de grincement ignoble est sans conséquences.

Message édité par Karma-design le 29-07-2022 à 09:42:16

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66445358
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 09:41:14  profilanswer

j'avais suivi manix (sur 5m à l'accéleration) dans sa bugatti veyron avec mon S4 V8.
une autre fois
j'avais un manix dans le rétro aussi dans sa porsche boxter qui me faisait des appels de phares, mais j'en avait rien à battre, j'avais enclenché le régulateur de vitesse. [:hephaestos]  
 [:elessar53]

Message édité par memaster le 29-07-2022 à 09:41:40

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66445398
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-07-2022 à 09:44:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'était du 1,5 degré :D Dans le sens où effectivement je charriai pour le plaisir, mais je pense que c'est tout à fait possible de préférer l'Alpine pour ce qu'elle a probablement de plus vivable et potentiellement plus équilibré. Ca ne pouvait pas être du 1er degré car je ne connais pas du tout la 458.

fabien1176 a écrit :

Je frotte aussi sur les routes cabossées, et sur le moindre dos d'âne non conforme. Soit 80% des routes autour de chez moi :D
J'en suis à chercher des itinéraires avec moins de dos d'âne et plus de routes plates :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66445427
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-07-2022 à 09:47:17  profilanswer

je frotte la mini sur au moins 50% des dos d'âne d'Angoulême à moins de 20km/h, je ne sais pas si ça veut dire que c'est une sportive [:klemton]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66445439
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-07-2022 à 09:48:08  profilanswer

Ca gâche vraiment le plaisir les voitures trop basses. Remember les dos d'ânes à prendre en crabe avec l'e93. Plus jamais. La miata pourtant pas très haute n'a encore jamais frotté.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66445451
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 09:49:19  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je frotte la mini sur au moins 50% des dos d'âne d'Angoulême à moins de 20km/h, je ne sais pas si ça veut dire que c'est une sportive [:klemton]

[:apges:5] belle entrée en matière :lol:

---------------
n°66445463
manisque
Posté le 29-07-2022 à 09:50:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca gâche vraiment le plaisir les voitures trop basses. Remember les dos d'ânes à prendre en crabe avec l'e93. Plus jamais. La miata pourtant pas très haute n'a encore jamais frotté.

Quand je pense que tu voulais la rabaisser "pour le style" :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66445503
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-07-2022 à 09:55:33  profilanswer

manisque a écrit :

Cépafo  :whistle:  
Putain de cassos que je suis  [:aaaaze:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66445603
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 10:09:08  profilanswer

manisque a écrit :

All my friends know the low rider
The low rider is a little higher
Low rider drives a little slower
Low rider is a real goer
 [:rudolf hoax:4]  
https://i.ibb.co/dfCVRHg/P1170999-opti.jpg

---------------
n°66445661
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2022 à 10:16:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

OK fanboy :o
Tu compares avec la pire aussi... J'ai testé une 675LT sur circuit et j'ai pas du tout le même retour que toi, qui ne semble d'ailleurs pas partagé du tout. Hormis le son (qui est même plutôt très bon), je l'ai trouvé meilleure partout.
Pas très fair comme comparaison vu la différence d'âge mais pour 50k de plus (une paille à ces niveaux là), le choix est vite fait.
Même raisonnement sur une 991.2 GT3 RS en fait.
Sans parler du coût hors norme de roulage qui la destine plus à faire représentation que le moindre trackday.

La pire ?! J'ai comparé avec la rivale direct de la 458 Italia. Qui est sortie 5 ans plus tard en plus, c'est cadeau. J'ai testé la 675lt à Silverstone, pour ton information. Mais teste une pista, pour faire preuve de bonne foi. Qui est le fanboy ? :D d'ailleurs en avais conclus que la 650s est plus vivable au quotidien vs la 458, pour dire du bien de la McLaren. Et à l'époque, j'étais un fan de McLaren, c'est vraiment la 458 qui m'a fait changer de bord.

MantaFahrer a écrit :

Je pense clairement qu'une Alpine s'appréciera plus facilement qu'une 458 en effet :jap:

zephiel a écrit :

C'était du 1,5 degré :D Dans le sens où effectivement je charriai pour le plaisir, mais je pense que c'est tout à fait possible de préférer l'Alpine pour ce qu'elle a probablement de plus vivable et potentiellement plus équilibré. Ca ne pouvait pas être du 1er degré car je ne connais pas du tout la 458.

Ah, j'm'en doutait un poil :D et je suis pas complétement en désaccord, mais si tu essaies une 458, tu as du mal à accepter la dure réalité financière qui t'empêche de l'acquérir :/

zephiel a écrit :

Je frotte aussi sur les routes cabossées, et sur le moindre dos d'âne non conforme. Soit 80% des routes autour de chez moi :D
J'en suis à chercher des itinéraires avec moins de dos d'âne et plus de routes plates :o

Ça, ça doit être bien pénible.

---------------
n°66445774
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 10:28:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La pire ?! J'ai comparé avec la rivale direct de la 458 Italia. Qui est sortie 5 ans plus tard en plus, c'est cadeau. J'ai testé la 675lt à Silverstone, pour ton information. Mais teste une pista, pour faire preuve de bonne foi. Qui est le fanboy ? :D d'ailleurs en avais conclus que la 650s est plus vivable au quotidien vs la 458, pour dire du bien de la McLaren. Et à l'époque, j'étais un fan de McLaren, c'est vraiment la 458 qui m'a fait changer de bord.

Bah non une Pista c'est 400k grand minimum, incomparable.
Là pour un range de 200-250k t'as une meilleure bagnole, de 2016 avec 10k km plutôt qu'une 458 rincée de 2010.
Ya aucun doute possible en fait, à part dans un esprit de fanboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 29-07-2022 à 10:29:43
n°66445896
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2022 à 10:40:19  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah non une Pista c'est 400k grand minimum, incomparable.
Là pour un range de 200-250k t'as une meilleure bagnole, de 2016 avec 10k km plutôt qu'une 458 rincée de 2010.
Ya aucun doute possible en fait, à part dans un esprit de fanboy :o

Pardon je pensais à la 458 spéciale. 235k neuf vs 340k pour la 675lt. Mais accroche toi à l'idée de fanboy :D

---------------
n°66446018
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-07-2022 à 10:52:34  profilanswer

J'avoue, hors considération de prix, à choisir entre 458 (Spider hein), une 650s (Spider...) et une 675lt (Spider toujours), ben.... me demande si à la fin je prends pas la Ferrouze quand même. :D
Elle a un truc la 458, je sais pas pourquoi.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°66446031
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 10:53:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pardon je pensais à la 458 spéciale. 235k neuf vs 340k pour la 675lt. Mais accroche toi à l'idée de fanboy :D

300 une spéciale vs. 250-300 une LT. Bisous.

n°66446060
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2022 à 10:55:09  profilanswer

Nico77 qui vient lutter contre le fanboyisme, même un dredy, gétépapré.

---------------
n°66446145
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 29-07-2022 à 11:03:44  profilanswer

Dans la série "J'ai glissé chef !"

https://www.zupimages.net/up/22/30/2lne.jpg

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°66446163
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2022 à 11:05:30  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Dans la série "J'ai glissé chef !"

https://www.zupimages.net/up/22/30/2lne.jpg

C'est quoi, une A1/S1?

Edit: ah non :D https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ion-186675

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 29-07-2022 à 11:06:04

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66446169
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 29-07-2022 à 11:06:22  profilanswer

Delantera a écrit :

C'est quoi, une A1/S1?

Une A110 de notre Gendarmerie Nationale  :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°66446170
facedehari​cot
Posté le 29-07-2022 à 11:06:24  profilanswer

Une Alpine

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°66446175
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2022 à 11:06:47  profilanswer

J'aurais pas résisté à la célèbre vanne (bisou manta) "Eh vous pouvez pas vous garer là!" :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66446180
Halfsup
Posté le 29-07-2022 à 11:07:21  profilanswer

Shooter a écrit :

J'avoue, hors considération de prix, à choisir entre 458 (Spider hein), une 650s (Spider...) et une 675lt (Spider toujours), ben.... me demande si à la fin je prends pas la Ferrouze quand même. :D
Elle a un truc la 458, je sais pas pourquoi.

Oui pareil, la ligne est parfaite, le moteur une tuerie. La 458 avait tout bon même si factuellement les 650/675 sont des voitures vraiment excellentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)