| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Une belle 458 dans les séries qui vont bien, ça va forcément monter, avec son moteur atmo. C'est quand même un peu l'echec pour Ferrari la dessus, quand Lamborghini ou Porsche font encore des atmo assez géniaux Message édité par Jambier le 28-07-2022 à 20:17:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:16:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WestCoast85 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sérieusement en train de comparer la sonorité des deux ? On peut recommencer ce qu'on a fait à Salem, sale hérétique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Nico77 |
Plutôt 145k le prix de base hors malus. Mais pour le reste oui, je préfère clairement les sportives Porsche hdg (et McLaren accessoirement) à tout ce que fait Ferrari. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 28-07-2022 à 22:11:49 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 22:44:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
aster Chaotic Neutral |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bazar de bazar, ça manque de bon goût par ici Surtout, pour avoir fait le comparo 458-650s, c'est sans comparaison en fait
Suffit de voir le message au dessus. Et vu les avis parfois trop pragmatiques, parfois éclectiques de Zephiel, je serais pas étonné que Ferrari ne lui fasse ni chaud ni froid, voire qu'il préfère la Alpine. J'adore la Alpine, mais je vend une de mes couilles si ça me permet d'avoir une 458 spider demain
Exactement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
My bad. A ce compte là, ca se tient : quitte à claquer une somme indécente dans une ancienne pour peu la rouler (parce qu'on va pas se cacher qu'à ces prix elles ne roulent plus sauf sur YouTube pour faire des vues), autant avoir une série limitée avec un historique limpide Message édité par Karma-design le 29-07-2022 à 08:17:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
OK fanboy Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 29-07-2022 à 09:08:58 |
fabien1176 |
|
Karma-design |
Une des grosses raisons pour lesquelles j'ai revendu la C7. Quasiment à l'arret sur chaque dos d'ane, rien qu'en sortant du garage j'ai la pente du garage suivie de 3 dos d'ane, c'est usant pour un daily franchement.
Message édité par Karma-design le 29-07-2022 à 09:42:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais suivi manix (sur 5m à l'accéleration) dans sa bugatti veyron avec mon S4 V8.
Message édité par memaster le 29-07-2022 à 09:41:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca gâche vraiment le plaisir les voitures trop basses. Remember les dos d'ânes à prendre en crabe avec l'e93. Plus jamais. La miata pourtant pas très haute n'a encore jamais frotté. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La pire ?! J'ai comparé avec la rivale direct de la 458 Italia. Qui est sortie 5 ans plus tard en plus, c'est cadeau. J'ai testé la 675lt à Silverstone, pour ton information. Mais teste une pista, pour faire preuve de bonne foi. Qui est le fanboy ?
Je pense clairement qu'une Alpine s'appréciera plus facilement qu'une 458 en effet
Ah, j'm'en doutait un poil
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Bah non une Pista c'est 400k grand minimum, incomparable. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 29-07-2022 à 10:29:43 |
Pardon je pensais à la 458 spéciale. 235k neuf vs 340k pour la 675lt. Mais accroche toi à l'idée de fanboy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
300 une spéciale vs. 250-300 une LT. Bisous. |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: ah non Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 29-07-2022 à 11:06:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Delantera Hail Seitan. | J'aurais pas résisté à la célèbre vanne (bisou manta) "Eh vous pouvez pas vous garer là!" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |