Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  10091  10092  10093  10094  10095  10096
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66446180
Halfsup
Posté le 29-07-2022 à 11:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

J'avoue, hors considération de prix, à choisir entre 458 (Spider hein), une 650s (Spider...) et une 675lt (Spider toujours), ben.... me demande si à la fin je prends pas la Ferrouze quand même. :D
Elle a un truc la 458, je sais pas pourquoi.

Oui pareil, la ligne est parfaite, le moteur une tuerie. La 458 avait tout bon même si factuellement les 650/675 sont des voitures vraiment excellentes.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 11:07:21  profilanswer

n°66446224
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 11:12:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nico77 qui vient lutter contre le fanboyisme, même un dredy, gétépapré.

Désolé mais un peu de mal avec les avis tranchés érigés en vérité générale...

n°66446234
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2022 à 11:13:33  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oui pareil, la ligne est parfaite, le moteur une tuerie. La 458 avait tout bon même si factuellement les 650/675 sont des voitures vraiment excellentes.

On parle des finitions chez mclaren? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66446259
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2022 à 11:15:34  profilanswer

Nico77 a écrit :

Désolé mais un peu de mal avec les avis tranchés érigés en vérité générale...

C'est ce qui fait tout le piquant de la chose, oui.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66446346
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-07-2022 à 11:25:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça, ça doit être bien pénible.

Ca réduit l'usabilité de la voiture, mais je préfère malgré tout ce genre de soucis à celui de savoir si mon hybride me permettra de patienter confortablement dans les bouchons de lol Velizy :o

Message édité par zephiel le 29-07-2022 à 11:25:40

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66446347
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 11:25:31  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Dans la série "J'ai glissé chef !"

https://www.zupimages.net/up/22/30/2lne.jpg

domaj'
c'est un test grandeur nature pour mettre à l'épreuve la sécurité sur les autoroutes :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66446407
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 11:32:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah, j'm'en doutait un poil :D et je suis pas complétement en désaccord, mais si tu essaies une 458, tu as du mal à accepter la dure réalité financière qui t'empêche de l'acquérir :/

je préfère m'en passer plutôt qu'elle fasse un barbec/merguez inopiné dans le box du sous sol :o  [:am7:1]  
https://images.caradisiac.com/logos/6/4/9/4/146494/S7-Une-Ferrari-458-Italia-prend-feu-a-Paris-58987.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66446725
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 12:06:46  profilanswer

Le niveau de l’article  :ouch:  
On dirai un truc écrit par une ia.

Les causes devront être rendu public ou la grande muette va bien porter son nom ?

n°66446744
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 12:08:32  profilanswer

memaster a écrit :

je préfère m'en passer plutôt qu'elle fasse un barbec/merguez inopiné dans le box du sous sol :o  [:am7:1]  
https://images.caradisiac.com/logos [...] -58987.jpg

La malédiction clarkson ….  [:cupra]

n°66446783
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2022 à 12:12:23  profilanswer

La seule fois où j'ai fait du circuit y'avait une ferrari qui cramait :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 12:12:23  profilanswer

n°66446908
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 12:32:13  profilanswer

En vrai c'est pas fait pour tourner sur circuit , pas pour rien que y'en a jamais. C'est plutôt le domaine de Porsche ça, mais on va dire que je suis fan boy :o
D'après les retours, McLaren c'est plutôt fiable, Lambo j'en sais rien.
Mais 99% d'entre elles ne verront rien d'autres que le trottoir devant les hôtels de Cannes toutes façons.

n°66446946
GrosseGame​lle
Posté le 29-07-2022 à 12:38:19  profilanswer

Nico77 a écrit :

En vrai c'est pas fait pour tourner sur circuit , pas pour rien que y'en a jamais. C'est plutôt le domaine de Porsche ça, mais on va dire que je suis fan boy :o
Mais 99% d'entre elles ne verront rien d'autres que le trottoir devant les hôtels de Cannes toutes façons.

C'est marrant cette obstination a vouloir convaincre les autres que les propriétaires de supercar n'ont aucune passion automobile.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°66446949
yatta91
:o
Posté le 29-07-2022 à 12:38:52  profilanswer

Les débats étaient plus marrant quand on cherchait à prouver qu'une RS6 était une sportive...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66447016
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 12:48:44  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

C'est marrant cette obstination a vouloir convaincre les autres que les propriétaires de supercar n'ont aucune passion automobile.

Si bien sûr, ils sont dans les 1% cités.
C'est pas forcément une critique, si j'avais une bagnole à 800k je suis pas certain que je la mettrai sur piste.

n°66447018
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 12:48:51  profilanswer

Nico77 a écrit :

Il y a de tout.
J’ai un peu de mal avec le côté qui fait que pour tout un tas de gens qui n’y connaissent rien Ferrari c’est forcément le graal.
J’ai beau ne pas être Ferrari du tout ils ont quand des modèles qui forcent l’admiration.
C’est un peu vieux mais même pour un hater Ferrari, une 250 gto, une f40 par exemple c’est des machines qui font rêver.

n°66447028
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 12:50:18  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est pas forcément une critique, si j'avais une bagnole à 800k je suis pas certain que je la mettrai sur piste.

Avec de la retenue et les petoches de ceux qui tournent autour sûrement, mais j’aurai du mal à ne pas au moins essayer.

n°66447063
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 12:55:16  profilanswer

Nico77 a écrit :

c'est vrai que si j'avais une bagnole de 800k, j'aurais une poubelle à côté genre une porsche pour aller pister.

---------------
n°66447079
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 12:58:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il y a de tout.
J’ai un peu de mal avec le côté qui fait que pour tout un tas de gens qui n’y connaissent rien Ferrari c’est forcément le graal.
J’ai beau ne pas être Ferrari du tout ils ont quand des modèles qui forcent l’admiration.
C’est un peu vieux mais même pour un hater Ferrari, une 250 gto, une f40 par exemple c’est des machines qui font rêver.

je dirais que c'est valable pour toutes ces autos hors norme. Mais on peut avoir des préférences comme pour les poubelles qu'on se tappe. :lol:

---------------
n°66447107
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 13:02:47  profilanswer

memaster a écrit :

je dirais que c'est valable pour toutes ces autos hors norme. Mais on peut avoir des préférences comme pour les poubelles qu'on se tappe. :lol:

Pas forcément, c’est peut être con, mais une veyron par exemple m’envoi pas du rêve.
 j’ai pas vraiment l’impression que c’est une voiture de passionné mais plus un trophée pour dire : voilà, j’ai mis 1million dans une caisse.

La f40 à côté c’est un extrapolation d’un truc échappé d’un circuit qui à été civilisé ( immatriculé quoi) mais qui a un adn qui a plus avoir avec la piste qu’avec un dos d’ane

Message cité 2 fois
Message édité par DesuetCR_B le 29-07-2022 à 13:05:08
n°66447188
Nico77
Posté le 29-07-2022 à 13:16:30  profilanswer

memaster a écrit :

c'est vrai que si j'avais une bagnole de 800k, j'aurais une poubelle à côté genre une porsche pour aller pister.

Clairement. Le seul problème c'est si ta porsche vaut 800k :o

n°66447229
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 13:23:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pas forcément, c’est peut être con, mais une veyron par exemple m’envoi pas du rêve.
 j’ai pas vraiment l’impression que c’est une voiture de passionné mais plus un trophée pour dire : voilà, j’ai mis 1million dans une caisse.

La f40 à côté c’est un extrapolation d’un truc échappé d’un circuit qui à été civilisé ( immatriculé quoi) mais qui a un adn qui a plus avoir avec la piste qu’avec un dos d’ane

j'ai un client qui roule maintenant en aston martin vantage : il m'a dit que "c'était son rêve". alors clairement, c'est son craquage depuis qu'il a le permis.
il a mis un bout de l'héritage de mémé dedans (une occaz) et a rajouté de ses de ses deniers pour financer l'entretien.
Sinon, il a eu des caisses tout à fait normales : simca 1000, fiat tipo, des 206hdi... Pas forcément un mec passionné par l'automobile au 1er abord. j'étais étonné qd il est venu me la présenter. :lol:  
et son commentaire encore plus : j'ai divorcé de ma femme car elle me bridait sur le sujet [:kc]  

Nico77 a écrit :

Clairement. Le seul problème c'est si ta porsche vaut 800k :o

carrera GT :love:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-07-2022 à 13:25:50

---------------
n°66447316
yatta91
:o
Posté le 29-07-2022 à 13:38:56  profilanswer

A propos de spéculation  [:-the_unforgiven-:2]  

https://www.interencheres.com/meubl [...] 27527.html

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66447349
manisque
Posté le 29-07-2022 à 13:42:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ça doit bien trouver preneur auprès de gens qui y trouve un intérêt, mais je n'aime pas des masses, même si c'était plus abordable. La EB110 d'avant me fait bien plus rêver par contre.

DesuetCR_B a écrit :

Je ne sais pas si je peux départager la F40 de la F50. Elles sont très différentes mais ce sont toutes les deux des bêtes :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66447417
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 13:50:57  profilanswer

manisque a écrit :

Ça doit bien trouver preneur auprès de gens qui y trouve un intérêt, mais je n'aime pas des masses, même si c'était plus abordable. La EB110 d'avant me fait bien plus rêver par contre.

le jour où j'ai vu une veyron en dynamique, j'ai changé subitement d'avis. cette bagnole est fantastique. Mais il vrai que pour posséder ça,
je passe mon tour. Par contre faire quelques sessions libre avec pas de pb, on signe où?
en plus abordable, ya des R8V10, ça doit faire le taff :D  

manisque a écrit :

Je ne sais pas si je peux départager la F40 de la F50. Elles sont très différentes mais ce sont toutes les deux des bêtes :o.

les féfés de toute façon, ça claque toujours, c'est rouge :o , ça va vite [:doosen] , mais on se rends vite compte que c'est de l'esbrouffe. [:crawdge:4]  [:genyab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-07-2022 à 13:51:47

---------------
n°66447773
DesuetCR_B
Posté le 29-07-2022 à 14:27:52  profilanswer

memaster a écrit :

le jour où j'ai vu une veyron en dynamique, j'ai changé subitement d'avis. cette bagnole est fantastique. Mais il vrai que pour posséder ça,
je passe mon tour. Par contre faire quelques sessions libre avec pas de pb, on signe où?
en plus abordable, ya des R8V10, ça doit faire le taff :D  

memaster a écrit :

les féfés de toute façon, ça claque toujours, c'est rouge :o , ça va vite [:doosen] , mais on se rends vite compte que c'est de l'esbrouffe. [:crawdge:4]  [:genyab:2]

Je l’ai vu à l’anneau du Rhin ( pas de grosses lignes droites ) c’est plus un missile qui a du mal de changer de trajectoire qu’un outil de circuit. Ça m’a pas fait rêver.

n°66448151
ours02
Posté le 29-07-2022 à 15:10:20  profilanswer

[:ben_be:1]  :love:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66448656
sniperr
Posté le 29-07-2022 à 16:08:18  profilanswer

Nico77 a écrit :

On n’a pas les mêmes infos

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66449592
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 29-07-2022 à 18:50:41  profilanswer

Le retour que j'ai du mécano de Trappes, c'est qu'il n'y a que Porsche qui soit fiable.

n°66449661
roland-
Posté le 29-07-2022 à 19:05:04  profilanswer

Salut à tous !  

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour vos réponses, j'étais vraiment surpris d'en voir autant.  

Elle est sublime, je vais regarder

M300A a écrit :

Oé jallais le dire, la Giulia avec le V6 biturbo, ça se tente peut être.

+1

julienctr a écrit :

La Giulia qv colle parfaitent au besoin. Elle se paie en plus le luxe d'être sublime esthétiquement

C'est parti pour un appel au concessionnaire

Intox26 a écrit :

T'es pas boulanger par hasard ?   :o

Il y a surement une ref cachée que je n'ai pas :o

Halfsup a écrit :

+1  (mais passe pas en neuf)
Sinon la M3, comme la Giulia sont incomparables sur le segment. Cette dernière a bonne presse, à voir les avis des proprios sur des détails qu'on a pas le temps d'apprécier en qqes heures/jours d'essais lorsque l'on est essayeur.

J'aime beaucoup aussi la C63s :jap:

Je pense clairement qu'il faut que j'essaie sérieusement les dernières générations de M2/3/4 et qu'au moins une de celles-ci sera sur le podium. Merci du conseil !  

Oliv_CTR a écrit :

Comme les copains, Giulia QV, M3 G80
Sinon je sais pas dans quel coin t'habites mais par chez moi (Genève) RS4/RS6 c'est la familiale classique de tout père de famille avec un boulot (bien payé) respectable et légal :D souvent dans mon rétro j'ai Mme BCBG qui se traîne à la sortie du parking de Migros avec son RS6 noir jantes 21 freinage Carbone-Ceramique, ça fait toujours son effet...

Par rapport aux critères français classiques j'aime beaucoup le fait de proposer ce genre de caisses en voiture raisonnable pour prendre des bornes, surtout avec un SP98 à 2,50 :o

Edit: si tu t'es ennuyé avec une M240i mais que le format te va essaye une M2C/M2CS

Chez nous (Paris et le sud) le RS6, c'est pas BCBG du tout. Plutôt la pièce maîtresse de la panoplie du voyou.  

ours02 a écrit :

maserati ghibli ou quattroporte?  
AM rapide de ce genre https://www.leboncoin.fr/voitures/2167104898.htm
chez Jaguar, soit c'est des SUV soit des f-type dans cette gamme de prix

J'avais fait un tour chez Aston Martin avant de prendre la 458. Outre l'accueil un peu pété, j'avais trouvé scandaleux que l'infotainment soit celui de la génération d'avant de Mercedes. Pas de régulateur de vitesse adaptatif sur une vantage, le comble sur une GT quand un Q2 ou un Kia le fait. J'ajoute qu'ils avaient poliment refusé un essai là ou la plupart des autres marques étaient très avenantes pour peu qu'on ait pris le temps de préciser son projet/sa recherche en amont.

WestCoast85 a écrit :

Une RS4, surtout dans sa version FL est passe-partout [:spamafote] C'est la RS6 qui est vulgaire  :o  

https://www.asphalte.ch/news/wp-con [...] ft-750.jpg

Après, chez BMW, je ne saurais que te conseiller d'essayer une M340i  :hello: Si tu veux plus radical tu peux aller vers une M3 G80 mais il faut assumer un design plus clivant.  

Go tester BMW

delantera a écrit :

Nan il semble aimer les voitures.

Je regarde pour faire installer un point de recharge à domicile. J'ai essayé le Taycan que je trouve très bon, mais sans point de recharge, je reste au thermique pour le moment :-)

Pour Tesla, que dire ? C'était novateur quand c'était les seuls à faire de l'éléctrique, mais maintenant ? Le design est daté, l'UX est foireuse, les finitions moyennes. Tesla est au véhicule ce que la cigarette éléctronique est à l'industrie du tabac. Transgressif au début, has been maintenant.

n°66449682
roland-
Posté le 29-07-2022 à 19:09:00  profilanswer

Nico77 a écrit :

Plutôt 145k le prix de base hors malus. Mais pour le reste oui, je préfère clairement les sportives Porsche hdg (et McLaren accessoirement) à tout ce que fait Ferrari.

McLaren, j'ai failli craquer, mais la fiabilité est catastrophique et le SAV malheureusement pas à la hauteur. C'est dommage car ça a un coté exclusif et amoureux du sport auto à 100% là ou chez Ferrari on se traine on a quand même pas mal de gars random pour lesquel la voiture n'est qu'un moyen de parader.

n°66449700
roland-
Posté le 29-07-2022 à 19:12:44  profilanswer

Shooter a écrit :

J'avoue, hors considération de prix, à choisir entre 458 (Spider hein), une 650s (Spider...) et une 675lt (Spider toujours), ben.... me demande si à la fin je prends pas la Ferrouze quand même. :D
Elle a un truc la 458, je sais pas pourquoi.

Pour avoir esssayé les deux, la 458 a ce coté encore approximatif et surtout très communicatif qui mets en confiance. Tu te retrouves rapidement à vouloir la mettre en glisse alors que tu t'étais promis de pas le faire. Sur piste, ca se conduit vraiment naturellement. Pas du tout une voiture intimidante.

j'ai trouvé les mclaren diablement efficaces, mais probablement plus cliniques.

n°66450619
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2022 à 22:14:14  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Le retour que j'ai du mécano de Trappes, c'est qu'il n'y a que Porsche qui soit fiable.

Porsche fiable avec l'IMS en carton sur certaines générations ?

n°66450636
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-07-2022 à 22:17:02  profilanswer

roland- a écrit :

Pour avoir esssayé les deux, la 458 a ce coté encore approximatif et surtout très communicatif qui mets en confiance. Tu te retrouves rapidement à vouloir la mettre en glisse alors que tu t'étais promis de pas le faire. Sur piste, ca se conduit vraiment naturellement. Pas du tout une voiture intimidante.

j'ai trouvé les mclaren diablement efficaces, mais probablement plus cliniques.

Faudrait retrouvé mon CR ici du comparatif, mais j'avais trouvé la 458 plus sportive dans son comportement. Même si le lag de la 650s est drôle, la voiture efficace et facile, j'ai nettement préféré le comportement de la 458

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66450803
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 22:50:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Faudrait retrouvé mon CR ici du comparatif, mais j'avais trouvé la 458 plus sportive dans son comportement. Même si le lag de la 650s est drôle, la voiture efficace et facile, j'ai nettement préféré le comportement de la 458

normal, pour un drifteur de rue, non? :??:  :lol:

---------------
n°66450938
superip74
Posté le 29-07-2022 à 23:22:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Porsche fiable avec l'IMS en carton sur certaines générations ?

Ca fait 15 ans que c'est fini l'ims.
Et sorti des souci de moulin sur les 991.1 gt3, le reste c'est quand-même assez fiable.

n°66450961
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 23:26:51  answer

Il y a pas eu que l'IMS. Il y a eu plein de couilles. Revêtement des cylindres, etc.  :D

Et récemment, les tourelles de suspension qui lâchent après 3 nids-de-poule. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 23:28:44
n°66450979
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-07-2022 à 23:30:12  profilanswer

tu as un photo dossier? [:barracus:3]

---------------
n°66450984
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 23:31:47  answer

porsche gt4 strut tower failure dans google images.  :o

Il vaut mieux installer des renforts, comme sur BMW et Mini. :o

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 23:48:00
n°66451056
gmund
Posté le 29-07-2022 à 23:55:43  profilanswer

Nico77 a écrit :

McLaren fiable ? Tousse tousse c’est un véritable enfer. Alors c’est souvent des pannes à la con heureusement mais c’est sûrement pas fiable et d’ailleurs ça va oas en s’arrangeant. Sur les derniers essais de la Artura c’était un florilège de problème électronique  

Kronick91 a écrit :

J’ai essayé les deux en version ultime 458 spéciale et 675LT. Avis un peu biaisé car plus de km en spéciale qu’en 675LT er la 675LT c’était sur un sol très humide. Mais niveau châssis j’ai préféré celle ci. Le moteur/boîte de la Special passe en revanche nettement au dessus

n°66451076
Logicsyste​m360
Posté le 30-07-2022 à 00:04:08  profilanswer

Puis bon parler de fiabilité sur des voitures qui ne sont pas produites en série comme une Dacia ... :o

n°66451162
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2022 à 01:05:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Puis bon parler de fiabilité sur des voitures qui ne sont pas produites en série comme une 911 ... :o

FYP

https://www.youtube.com/watch?v=Tdf3ib3Pa8E

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8303  8304  8305  ..  10091  10092  10093  10094  10095  10096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)