| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
C'est le cas. Comme toutes les taudis. Tu devrais regarder du côté de BMW avec le 6 en ligne. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 20:28:55 ![]() ![]() |
roland- |
|
M300A |
roland- | j'avais shortlisé : bmx (M ou dernière version avant M). Mais j'ait testé la M240i et je me suis ennuyé. Porsche - il existe des panamera à 100k€, ca peut-être une idée mais le design est un peu vieillissant. Au final, pas vraiment de conviction, je crains de faire un choix sans avoir exploré toutes les possibilités et je m'en remets donc aux experts hfr. Message cité 3 fois Message édité par roland- le 27-07-2022 à 20:33:47 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
M300A | Oé jallais le dire, la Giulia avec le V6 biturbo, ça se tente peut être. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-07-2022 à 20:58:16 --------------- :wq |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Voilà |
sniperr | GS-F ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
FRACTAL | Ah oui ma gr86 fait propal de pauvre j'avais pas vu le 4cyl A voir : Jaguar fait pas un coupe R 4 places ? Guilia qv, +1 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 21:08:46 ![]() ![]() |
vinceminus |
Et la M5 Compétition ? |
MoNgOoS3 Gnah |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Intox26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Halfsup |
+1 (mais passe pas en neuf) J'aime beaucoup aussi la C63s Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-07-2022 à 06:53:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Giulia est top, est comparé à la M3 F80 elle offre un meilleur compromis sportivité / confort, mais comme on parle d'un budget de 100k, la G80 peut faire partie des candidates, et elle est clairement meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-07-2022 à 07:16:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Comme les copains, Giulia QV, M3 G80
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-07-2022 à 07:23:12 |
Delantera Hail Seitan. | +1 pour la Giulia QV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nico77 | Avec les LOA ça fait bien longtemps que rouler en Q5 ne présage absolument rien sur un prétendu niveau de vie ou quelconque aisance financière. Message édité par Nico77 le 28-07-2022 à 07:25:49 |
manisque |
La Migros n'est pas Denner. C'est plutôt comme si ton Cul-5 allait à Carouf. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
C'est plutot comme aller en SQ5 faire ses courses à Monoprix --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DesuetCR_B |
|
manisque |
5 personnes dans la charrette -> 5kg de barbaque --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
Message édité par memaster le 28-07-2022 à 08:46:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o | Va savoir.
Karma-design | Et Model 3 performance / Model S ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceminus |
Il a dit qu'il n'aimait pas les intérieurs Mercedes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |