| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:29:00 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
martin2troie A la droite du Menhir | big nose |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
C'est simple, ca doit etre les voitures sorties aux alentours de ta naissance. Cherche pas plus loin, ca s'appelle juste vieillir Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-07-2022 à 13:43:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 13:42:45 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 28-07-2022 à 14:08:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Je ne sais pas trop, les charrettes autour de ma naissance ne me chauffent pas tant que ça, le fait de les avoir vues et subies comme daubes récentes puis comme merguez rincées pendant 20 ans n'a pas dû aider à leur donner une bonne image "Polala, la R25 qui parle, c'est le turfu", et tu la vois partir au garage tous les mois avec une facture à plusieurs milliers de Francs, et ensuite à l'âge du permis tu vois de la 205/Clio 1 rouillée avec un carbu qui tousse ou un mazout fumnoir pendant que les R25 vont à la casse parce que personne ne veut les maintenir sous perfusion et qu'une 306 XS donnerait une demi-molle et qu'une Laguna 2 n'a jamais traversé ton esprit (et tant mieux Par exemple j'aime bien les E46 alors que je suis né au moment de la fin des E30 et au début des E36 qui ont l'air sympa sans plus. Les goûts sont inexplicables, même les mauvais Edit: Msieur Yatta a tout dit Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-07-2022 à 14:11:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Alors peut-etre que c'est juste objectivement que les 90s sont au-dessus du lot --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Mon fantasme des 90's venait tout droit de Gran Turismo :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Karma-design | Une RX-7 pour plus cher qu'une NSX Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-07-2022 à 15:38:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Nico77 |
Sympa en effet, mais j'ai préféré le musée Lamborghini à Sant'Agata. Plus de modèles rares, limités et avec l'usine à côté ça fait plus authentique. Croisé 3 Huracan camouflés aux alentours, voir les ouvriers de l'usine habillés aux couleurs Lambo sortir de la cantoche etc.. |
Oliv_CTR |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un ancien batiment FIAT, Message édité par memaster le 28-07-2022 à 16:49:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est ça à Turin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Memaster, 1 point !
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La question super compliquée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | J'ai un meeting ou je me fais chier, HFR est ma bouée de sauvetage |
Oliv_CTR | Je préférerais qu'on parle de fréquence de pleins sur M2C et de la conséquence que ça a sur la possession à long terme dudit véhicule |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Omar Cheifrai | Et pourquoi pas ça ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Oliv_CTR | Pas 2 places strictes il a dit
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça ferait double emploi come même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse | Et puis trop gros risque de vouloir revendre la 458 ensuite Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 28-07-2022 à 18:02:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omar Cheifrai |
DesuetCR_B |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DesuetCR_B |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends qu'on aime pas Ferrari, mais ce moteur est une pure merveille qui oblige à revoir ses positions. La 458, depuis que je l'ai essayée, c'est simple c'est ma voiture préférée. Alors on a pas tous les mêmes attentes d'une voiture c'est certain, mais c'est une vraie merveille à conduire et ça c'est indéniable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Non mais une 458 à 100k€ vous avez ça où ? Sinon je confirme, c'est un vélo à la conduite, c'est même confortable par rapport à une GT3 RS Mais c'est une deux places Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 28-07-2022 à 20:14:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On a pas dit ça, une 458 propre c'est au minimum 150k, et si tu veux une config sympa ça monte très rapidement. Une spider pour moi svp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Une belle 458 dans les séries qui vont bien, ça va forcément monter, avec son moteur atmo. C'est quand même un peu l'echec pour Ferrari la dessus, quand Lamborghini ou Porsche font encore des atmo assez géniaux Message édité par Jambier le 28-07-2022 à 20:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |