Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66420815
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 25-07-2022 à 16:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

En parlant de bagnole playskool, punaise les MX5 c'est vraiment minuscule en vrai [:xx_xx]

Ca fait bizarre de voir de près, en photo on se rend pas compte mais IRL wow

C'est relatif, si tu compares avec la source d'inspiration c'est un golgoth :o

https://i.redd.it/ac7gdlaxjw651.jpg

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 16:52:20  profilanswer

n°66420825
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 16:53:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bourriner sur l'écoconduite ?  :??:

non jambier disait qu'il arrivait à la fin du rodage.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66420858
4bis
Posté le 25-07-2022 à 16:57:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

12.6 avec la Comp', effectivement le S55 tête un poil moins (difficile de jauger nos conduites respectives mais on va partir du fait qu'on bourrinne pareil :D )

12,6 en mode bourinage ?

n°66420989
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 17:12:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Même sans ça

Et je parle d'une ND, donc récent

Oui c'est petit mais ça va avec l'esprit LIR. Je parle bien d'esprit. Enfin key car. On sait que c'est trop lourd pour y prétendre.
Y'a que 2 places, pas besoin de faire un paquebot. Je kiffe pour la retrouver sur des immenses parkings. Tu cherches la voiture invisible entre les monstres.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66421032
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-07-2022 à 17:17:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui c'est petit mais ça va avec l'esprit LIR. Je parle bien d'esprit. Enfin key car. On sait que c'est trop lourd pour y prétendre.
Y'a que 2 places, pas besoin de faire un paquebot. Je kiffe pour la retrouver sur des immenses parkings. Tu cherches la voiture invisible entre les monstres.

Pour ça je trouve que n'importe quelle voiture basse donne parfois des frayeurs.

"Ho merde ma voiture a disparu  [:striker eureka:4] "
...
"ha ben non elle était cachée par un banc  [:panzani gino] "

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66421068
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 17:22:49  profilanswer

Par un banc peut être pas, mais quand t'es au milieu de centaines de grosses caisses, tu la retrouves pas de suite comme un Master L3H3  :whistle:

---------------
n°66421077
manisque
Posté le 25-07-2022 à 17:23:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour ça je trouve que n'importe quelle voiture basse donne parfois des frayeurs.

"Ho merde ma voiture a disparu  [:striker eureka:4] "
...
"ha ben non elle était cachée par un banc  [:panzani gino] "

Ça me fait penser à la chariotte de Tamiya alors qu'elle est tout à fait normale.

tamiya a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680740b133a1801353f7.jpg
Ça y est j’ai récupéré mon oignon dans le sud !

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66421088
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-07-2022 à 17:25:11  profilanswer

Dire qu'ils osent appeler cette merde Fiat 500 :D

n°66421103
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 17:26:44  profilanswer

Je me faisait la même réflexion. Le truc énorme que c'est devenu.

---------------
n°66421196
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2022 à 17:39:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quelqu'un a posté la nouvelle face avant de la SNECMA F16 Turbo ?

mirtouf a écrit :

woké [:saad fraug:5]  
https://www.leblogauto.com/actualit [...] uche-92424

croustx peut revendre sa F16 actuelle. :o

:o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 17:39:30  profilanswer

n°66421338
Oliv_CTR
Posté le 25-07-2022 à 18:01:50  profilanswer

4bis a écrit :

12,6 en mode bourinage ?

Mixte bourrinage/normal (je définis normal par+10/20 quoi, et pas pied au plancher)

Mode Perrichon 9.5 mais autant rouler en 114d, mode gros gros bourrin je sais pas, c'est infaisable sur route avec 410cv plus de 10 secondes (première caisse en 26 ans de conduite dont je peux dire ça)
Le pire c'est que ça se reprog à 500cv mais y'a absolument pas besoin en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 25-07-2022 à 18:21:46
n°66421351
Logicsyste​m360
Posté le 25-07-2022 à 18:04:02  profilanswer

du coup ca sert à quoi d'avoir 410 cv si c'est pour s'en servir 3 min sur la durée de possession de la voiture ? :o

n°66421371
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 18:07:30  profilanswer

Et les motos ça sert à quoi?

---------------
n°66421399
ours02
Posté le 25-07-2022 à 18:12:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est mieux mais tant qu'à faire ils peuvent pas faire un truc joli ?

j'aime bien moi avec le nouveau design
le truc bizarre, c'est qu'on a toujours pas vu l’arrière.  :??:  
ils communiquent que sur la face avant

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66421404
gmund
Posté le 25-07-2022 à 18:13:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et les motos ça sert à quoi?

« Solidarité nationale »

https://www.dondorganes.fr

n°66421406
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-07-2022 à 18:14:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C’était pas une critique

Ca a tellement l’air d’un jouet, on se dit qu’on pourrait en avoir une juste comme ça pour le fun… :D mentalement ça ne rentre même pas dans la catégorie voiture chez moi, chépa, comme un scoot 50 en fait, tellement petit/léger/etc que même en ayant une moto, bah pourquoi pas :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66421408
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-07-2022 à 18:14:39  profilanswer

ours02 a écrit :

j'aime bien moi avec le nouveau design
le truc bizarre, c'est qu'on a toujours pas vu l’arrière.  :??:  
ils communiquent que sur la face avant

C'est comme une nana qui mets juste une photo du haut du corps pour se mettre en valeur, ça laisse rien présager de bon pour la face arrière :o

n°66421436
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 18:19:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C’était pas une critique

Ca a tellement l’air d’un jouet, on se dit qu’on pourrait en avoir une juste comme ça pour le fun… :D mentalement ça ne rentre même pas dans la catégorie voiture chez moi, chépa, comme un scoot 50 en fait, tellement petit/léger/etc que même en ayant une moto, bah pourquoi pas :D

Je l'ai pas pris comme une critique. C'est vrai que ça fait jouet tellement c'est petit mais c'est ça qu'est marrant justement. Elle remplace une moto pour moi.  
En vrai, elle est vraiment bien proportionnée je trouve. C'est quand t'es a coté d'une voiture "normale" que tu te rends compte du truc. Même à coté d'une citron C3 t'as l'impression d'être dans un jouet tellement la ceinture de caisse de l'autre parait gigantesque  :D

---------------
n°66421451
Oliv_CTR
Posté le 25-07-2022 à 18:22:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

du coup ca sert à quoi d'avoir 410 cv si c'est pour s'en servir 3 min sur la durée de possession de la voiture ? :o

Pour le concours de quéquette et le statut social :o
J'en avais envie, pas besoin de plus de justification que ça ;)

Accessoirement elle ira (très occasionnellement) sur circuit

n°66421476
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 18:28:00  profilanswer

La vraie question à se poser, c'est plutôt:
Est ce que je suis capable de conserver mon permis avec xxx chevaux sous la pédale?
Pour mon cas particulier, la réponse étant non, je me suis tourné vers peu puissant.

---------------
n°66421494
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-07-2022 à 18:32:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

"L'important c'est pas de rouler vite, c'est de savoir que tu peux".

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66421537
gmund
Posté le 25-07-2022 à 18:41:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Est ce que je suis capable de conserver mon permis avec xxx chevaux sous la pédale?
Pour mon cas particulier, la réponse étant non, je me suis tourné vers peu puissant.

Si tu as peur de faire de grosses accélérations jusqu’à des vitesses illégales, sache qu’une voiture puissante te permettra d’y arriver plus rapidement et donc de rester moins longtemps à ces vitesses. Donc, moins de risques pour ton permis :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 25-07-2022 à 18:41:16
n°66421563
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 18:46:16  profilanswer

gmund a écrit :

Si tu as peur de faire de grosses accélérations jusqu’à des vitesses illégales, sache qu’une voiture puissante te permettra d’y arriver plus rapidement et donc de rester moins longtemps à ces vitesses. Donc, moins de risques pour ton permis :o

J'ai eu des motos qui mangeaient des M2 comp au petit déjeuner. Je connais un peu. J'ai accidentellement gardé mon permis par chance. L'âge et la raison étant là, je ne veux plus jouer. Je ne donne pas ça en parole d'évangile, c'est valable pour moi uniquement  :jap:  
Les gromoteurs me rendent encore plus débile que je ne le suis déjà :/
La mx 132 est parfaite pour ça. Les sensations, le bruit, le vent, en roulant à peine au dessus des limitations.

---------------
n°66421575
mkfao
Posté le 25-07-2022 à 18:49:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Euh sur le nurb je te conseille de pas toucher à tes pressions, tu respectes celles à froid du constructeur, surtout pour une découverte

Ohhhh je découvre plus laa !!
Je suis un pro, j'arrive à ne  pas à me crasher :o

Message édité par mkfao le 25-07-2022 à 19:04:56

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66421628
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 18:59:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai eu des motos qui mangeaient des M2 comp au petit déjeuner. Je connais un peu. J'ai accidentellement gardé mon permis par chance. L'âge et la raison étant là, je ne veux plus jouer. Je ne donne pas ça en parole d'évangile, c'est valable pour moi uniquement  :jap:  
Les gromoteurs me rendent encore plus débile que je ne le suis déjà :/
La mx 132 est parfaite pour ça. Les sensations, le bruit, le vent, en roulant à peine au dessus des limitations.

perso, je pense que je finirai un de ces quatre sans permis. Mais qd et ce sera direct -12points :( . Ni stages...
Le reste du temps et en ville, je reste très calme = regulateur. Par contre qd faut doubler sur nationale, c'est 150; un jour un privé passera par là en sens inverse à ce moment là et je recevrais une convocation au poste la semaine suivante. :sweat:  

Qd j'ai envie de faire le débile, je sors le volant simu ou je vais sur piste [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66421657
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 19:04:44  profilanswer

memaster a écrit :

perso, je pense que je finirai un de ces quatre sans permis. Mais qd et ce sera direct -12points :( . Ni stages...
Le reste du temps et en ville, je reste très calme = regulateur. Par contre qd faut doubler sur nationale, c'est 150; un jour un privé passera par là en sens inverse à ce moment là et je recevrais une convocation au poste la semaine suivante. :sweat:  

Qd j'ai envie de faire le débile, je sors le volant simu ou je vais sur piste [:e-te]

Doubler a 150 pour 80 c'est faire le débile  :whistle:

---------------
n°66421722
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 19:14:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

oui un peu, je le conçois très bien. Mais c'est plus fort que moi. en général qd j'ai personne devant moi je roule à allure modérée. cad 80-90 [:dawen]  
et à part des contrôle de papiers, j'ai jamais rien eu.

---------------
n°66421742
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-07-2022 à 19:17:02  profilanswer

memaster a écrit :

oui un peu, je le conçois très bien. Mais c'est plus fort que moi. en général qd j'ai personne devant moi je roule à allure modérée. cad 80-90 [:dawen]  
et à part des contrôle de papiers, j'ai jamais rien eu.

Pareil. Jusqu'au jour ou ça passera plus. Du coup je me limite de façon mécanique  :D

---------------
n°66421770
WestCoast8​5
Posté le 25-07-2022 à 19:22:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pourtant, c'est tellement facile et rapide avec une voiture de +300 ch  :sweat: Et il est donc très facile de se faire avoir bêtement.  

Par contre, mon cerveau arrive très bien à faire la différence entre le fait que je roule en Suisse ou en France ou Allemagne  :D  Bizarrement, je reste très calme en Suisse où j'habite  :whistle:  

n°66421830
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 19:31:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pareil. Jusqu'au jour ou ça passera plus. Du coup je me limite de façon mécanique  :D

en plus faut pas compter sur ma femme pour me reprendre ou me gueuler dessus. un des ce quatre faudrait que je l'emmene en sac de sable
pour cerner sa limite acceptable. :lol:  [:e-te]

---------------
n°66422083
manisque
Posté le 25-07-2022 à 20:27:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La même. J'avais considéré une Mégane 2 RS, mais à tous les coups elle aurait déjà été enroulée autour d'un arbre ou m'aurait satellisé le permis [:tinostar].

WestCoast85 a écrit :

Pourtant, c'est tellement facile et rapide avec une voiture de +300 ch  :sweat: Et il est donc très facile de se faire avoir bêtement.

Je ne suis pas convaincu, certaines voitures peu puissantes sont très pousse-au-crime. Entre les bétaillères où tu fais tout pour ne pas freiner pour ne pas gaspiller les 50mL d'essence qui ont été nécessaires à accélérer de 80 à 130km/h en 20 secondes et les citadines où tu peux monter un col avec le pied soudé à la tôle 95% du temps en restant loin de la Vmax (mais souvent au dela des limites du raisonnable :o).

WestCoast85 a écrit :

Par contre, mon cerveau arrive très bien à faire la différence entre le fait que je roule en Suisse ou en France ou Allemagne  :D  Bizarrement, je reste très calme en Suisse où j'habite  :whistle:  

Le mien y arrive bien sur l'autoprout mais assez mal sur les routes hors agglomération où il se dit qu'un dépassement à 120km/h ce n'est que Vmax+20 en cas de contrôle (quoique, le prix des prunes a bien augmenté depuis le covid). Alors qu'en France ou en Suisse c'est direct la mort par tchi-tchi [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66422154
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 20:42:28  profilanswer

manisque a écrit :

La même. J'avais considéré une Mégane 2 RS, mais à tous les coups elle aurait déjà été enroulée autour d'un arbre ou m'aurait satellisé le permis [:tinostar].

pourquoi? tu dis souvent que tu passes plus fort que des audi dans des virages [:cliowilliams:8] sans te planter avec ta poubelle.
Franchement, je ne comprends pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 25-07-2022 à 20:53:22

---------------
n°66422210
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-07-2022 à 20:57:11  profilanswer

memaster a écrit :

en plus faut pas compter sur ma femme pour me reprendre ou me gueuler dessus. un des ce quatre faudrait que je l'emmene en sac de sable
pour cerner sa limite acceptable. :lol: [:e-te]

T'as de la chance.
La mienne râle dès que j'appuie un peu.
Elle ne fait même pas la différence entre rouler un peu vite et rouler à la limite.
J'ai beau lui donner des indices avec le bruit des pneus...

n°66422237
manisque
Posté le 25-07-2022 à 21:02:52  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi? tu dis souvent que tu passes plus fort que des audi dans des virages [:cliowilliams:8] sans te planter.
Franchement, je ne comprends pas.

Jusqu'au jour où ça ne passe pas et tu es bien content d'avoir pris un peu de marge [:michel_cymerde:7].

Je ne crois pas avoir spécialement une dent contre les Taudi, habituellement le problème vient plus des Taudistes moyens [:r3g].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 25-07-2022 à 21:09:24

---------------
n°66422254
WestCoast8​5
Posté le 25-07-2022 à 21:07:21  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne suis pas convaincu, certaines voitures peu puissantes sont très pousse-au-crime. Entre les bétaillères où tu fais tout pour ne pas freiner pour ne pas gaspiller les 50mL d'essence qui ont été nécessaires à accélérer de 80 à 130km/h en 20 secondes et les citadines où tu peux monter un col avec le pied soudé à la tôle 95% du temps en restant loin de la Vmax (mais souvent au dela des limites du raisonnable :o).

Bof, les exemples que tu cites sont des exemples où tu cravaches d'une manière ou d'une autre pour aller vite alors que les voitures modernes et turbocompressées sont tellement efficaces que tu t'envoles en un rien de temps.

manisque a écrit :

Le mien y arrive bien sur l'autoprout mais assez mal sur les routes hors agglomération où il se dit qu'un dépassement à 120km/h ce n'est que Vmax+20 en cas de contrôle (quoique, le prix des prunes a bien augmenté depuis le covid). Alors qu'en France ou en Suisse c'est direct la mort par tchi-tchi [:tinostar].

Je viens de passer 3 semaines en France avec 3000 km au compteur et je n'ai pas un seul radar... alors qu'en Suisse, c'est très souvent. Quoi que, quand on connait ses petites routes, on sait où on peut s'amuser  :love:  

n°66422286
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-07-2022 à 21:14:46  profilanswer

manisque a écrit :

Jusqu'au jour où ça ne passe pas et tu es bien content d'avoir pris un peu de marge [:michel_cymerde].

Je ne crois pas avoir spécialement une dent contre les Taudi, habituellement le problème vient plus des Taudistes moyens [:r3g].

j'avais déjà raconté que j'avais failli planter ma 405 [:panzani gino] , là où mon Taudi passe sans faire d'effort(s) particulier [:cerveau boulay] .
Et c'était pas particulièrement dans du très rapide, cad en dessous des limites de vitesse [:cerveau galatee]  
Après, c'est sûr qu'on va me taxer de faire une comparaison foireuse. Je ne pense pas que la différence sous le capot rends complètement con.
C'est souvent de la circonstance différente qui fait l'accident (sur le sec). un pigeon/renard/vélo qui traverse ou un mec stoppé en plein milieu de la voie...
le fait est que même à 70km.h, il y a encore et toujours des accidents. ça reste des stats d'assureurs.

---------------
n°66422345
duck69
Posté le 25-07-2022 à 21:27:17  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu bouffes un train de pneu par journée ?  [:double deuce:2]

La m3rs bouffe du pneu , oui [:cupra]

n°66422388
Logicsyste​m360
Posté le 25-07-2022 à 21:35:28  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pour le concours de quéquette et le statut social :o
J'en avais envie, pas besoin de plus de justification que ça ;)

Accessoirement elle ira (très occasionnellement) sur circuit

Y avait pas besoin de répondre, c'était un troll de merde ;)

n°66422410
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2022 à 21:40:29  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est la version çuv là, c'est un peu le stade terminal de la tumeur :D

n°66422465
DesuetCR_B
Posté le 25-07-2022 à 21:54:25  profilanswer

micky78 a écrit :

Alors qu’a une  lettre prêt on est bon [:cupra]  

Fat 500.

n°66422473
manisque
Posté le 25-07-2022 à 21:56:07  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Bof, les exemples que tu cites sont des exemples où tu cravaches d'une manière ou d'une autre pour aller vite alors que les voitures modernes et turbocompressées sont tellement efficaces que tu t'envoles en un rien de temps.

Ah mais c'est bien ça qui est marrant, de cravacher le truc comme un malpropre pour à peine avancer [:cliowilliams:8].

WestCoast85 a écrit :

Je viens de passer 3 semaines en France avec 3000 km au compteur et je n'ai pas un seul radar... alors qu'en Suisse, c'est très souvent. Quoi que, quand on connait ses petites routes, on sait où on peut s'amuser  :love:

J'essaye de rester dans les limites du raisonnable et de ne pas prendre la route pour un circuit :o. J'oublie juste parfois la limite de vitesse ponctuellement pour faciliter certains dépassements, mais je n'ai pas un score de malade chez les bleus :o.

memaster a écrit :

j'avais déjà raconté que j'avais failli planter ma 405 [:panzani gino] , là où mon Taudi passe sans faire d'effort(s) particulier [:cerveau boulay] .
Et c'était pas particulièrement dans du très rapide, cad en dessous des limites de vitesse [:cerveau galatee]
Après, c'est sûr qu'on va me taxer de faire une comparaison foireuse. Je ne pense pas que la différence sous le capot rends complètement con.
C'est souvent de la circonstance différente qui fait l'accident (sur le sec). un pigeon/renard/vélo qui traverse ou un mec stoppé en plein milieu de la voie...
le fait est que même à 70km.h, il y a encore et toujours des accidents. ça reste des stats d'assureurs.

Toutes mes grosses frayeurs viennent d'erreurs de jugement ou de pilotage en restant dans les clous ou pas des masses au-delà des limites. Je ne pense pas qu'une autre charrette déplace les limites de la physique à ce point.
Il reste que ça me ferait chier d'envoyer un innocent à l'hosto en arrivant comme un teubé sans contrôler la situation, comme ça arrive trop souvent :/.

Reste que je n'ai jamais été surpris avec cette voiture. Le siège et le volant retournent assez d'infos pour que ça prévienne avant de glisser. Parfois ça n'empêche pas la glissade, mais au moins on a quelques pouillèmes de secondes pour s'y préparer. Mais c'est vrai que certaines voitures "modernes", se conduisent comme NFS avec un volant Saitek où ça tient la route sans surprise et ça décroche d'un coup sans rien prévenir une fois les limites atteintes [:madruhr watfelir:5].

Message édité par manisque le 25-07-2022 à 22:32:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)