| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 19:19:59 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La nouvelle camaro est sympa en bleu oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, par contre on a nettement accru la qualité et l'efficacité des zones de déformation, en cas de choc dans ta clio t'as plus de chances de mourir / finir blessé que dans une clio 5 beaucoup plus grande et pourtant pas beaucoup plus habitable. C'est également bien mieux insonorisé et suspendu ce qui fait que tu sors plus d'un Paris / Nice avec le cul en compote et les oreilles qui ont perdu 5/10 d'audition. L'embonpoint en volume et en poids des voitures modernes on crache tous dessus mais on est bien content d'en jouir au quotidien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 09:05:38 ![]() ![]() |
Nico77 | C'est bien le truc qui me gêne sur la M2, ce sentiment d'arrière coupé/trop court. Je préfère le gabarit de la M3. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens au nurb j'ai croisé une M2 avec des vitres avant plexi c'était en option il me semble ou aftermarket ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 19:02:04 ![]() Je savais que les jantes acier de TRS étaient assez légères, mais pas à ce point quand même. 7.9kg. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 19:02:51 |
duck69 |
C'est balec total , oui Tu fais un +30 de partout et c'est ok Message édité par duck69 le 17-07-2022 à 19:15:11 |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 20:22:36 ![]() Avec des jantes acier à l'ancienne* de 7x16", on pouvait s'attendre à pire. Zoreil avait monté des Turini 16" de 7.8kg. *Combien pèse une jante acier à 5 branches de Clio IV ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 20:26:38 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais sur des competition ou cs pas sur la M de base |
gmund | Sur des compétitions c’était le même délire, sur CS peut être alors ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais je me trompe sûrement de marque en tout cas j'avais vu ce genre d'option possible sur une caisse de série d'une grande marque récemment |
sniperr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben t’aleure j’ai voulu me balader dans l’Esterel pendant que les gens sont à la plage plutôt que sur la route, j’ai dû faire demi-tour à mi-chemin cause départ de feu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 22:33:47 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | woké croustx peut revendre sa F16 actuelle. Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 17-07-2022 à 22:41:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
duck69 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 23:11:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |