| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:25:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
10-11litres de moyenne. Plutôt 12-13 avec une M2.
Entre une LIR genre Elise S1 qui fera pas 15 litres / 100 km même sur piste et plutôt moins de 10 en attaque sur route, et un gros V8 qui fera 20 litres en roulant doucement, la différence à la fin de l'année est réelle. Je peux comprendre que ça rebute certains. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Mes Cup2 AV sont au témoin sur l'exterieur, j'ai fait 7000km avec et 9 track days et je pense que je vais les finir avec un A/R à Dijon-Prenois en aout Et je cueille pas des pâquerettes sur piste Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 25-07-2022 à 11:37:05 |
4bis |
Message édité par 4bis le 25-07-2022 à 11:39:18 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:42:22 ![]() ![]() |
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Pour les pneus ça me paraît vraiment énorme. J'ai fumé mes ps4s (plus durs) en 2 sorties soit à peine 250km en vrai. C'est plus ou moins la même chose pour les potes avec qui je tourne, hors X-Bow. Bon après c'est pas des LIR mais la diff paraît énorme. |
Logicsystem360 |
|
|
Karma-design |
C'est quoi ton critère pour décider que les pneus sont bons à changer ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Là actuellement je vois la corde à certains endroits sur les côté (la gomme se décompose) et j'ai plus de témoin sur la bande de roulement. |
gmund |
|
mkfao | Pour une session piste d'ailleurs faut sur ou sous gonfler par rapport à ce qui est écrit sur l'étiquette ? Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 25-07-2022 à 12:25:24 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gmund |
|
Karma-design |
Ok, tu as passé le test c'est bon --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jambier |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
yatta91 :o | Quelqu'un a posté la nouvelle face avant de la S --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | C'est mieux mais tant qu'à faire ils peuvent pas faire un truc joli ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils ont copié sur une zagato plutôt qu'une Ami 6, c'est déjà un progrès. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'existe pas de kit aftermarket, surtout pour la F16 tout court |
ObsydianKenobi peloton suicida | En parlant de bagnole playskool, punaise les MX5 c'est vraiment minuscule en vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La Secma Turbo oui c'est pas très heureux visuellement mais pour le prix ça marche vraiment très très bien sur piste, en voiture "fermée" je vois pas ce qu'il y a de mieux pour le prix
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-07-2022 à 16:13:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Tu as utilisé quelle application pour l'incrustation des données ? Avec une GoPro 9/10 ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |