Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66422473
manisque
Posté le 25-07-2022 à 21:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

WestCoast85 a écrit :

Bof, les exemples que tu cites sont des exemples où tu cravaches d'une manière ou d'une autre pour aller vite alors que les voitures modernes et turbocompressées sont tellement efficaces que tu t'envoles en un rien de temps.

Ah mais c'est bien ça qui est marrant, de cravacher le truc comme un malpropre pour à peine avancer [:cliowilliams:8].

WestCoast85 a écrit :

Je viens de passer 3 semaines en France avec 3000 km au compteur et je n'ai pas un seul radar... alors qu'en Suisse, c'est très souvent. Quoi que, quand on connait ses petites routes, on sait où on peut s'amuser  :love:

J'essaye de rester dans les limites du raisonnable et de ne pas prendre la route pour un circuit :o. J'oublie juste parfois la limite de vitesse ponctuellement pour faciliter certains dépassements, mais je n'ai pas un score de malade chez les bleus :o.

memaster a écrit :

j'avais déjà raconté que j'avais failli planter ma 405 [:panzani gino] , là où mon Taudi passe sans faire d'effort(s) particulier [:cerveau boulay] .
Et c'était pas particulièrement dans du très rapide, cad en dessous des limites de vitesse [:cerveau galatee]
Après, c'est sûr qu'on va me taxer de faire une comparaison foireuse. Je ne pense pas que la différence sous le capot rends complètement con.
C'est souvent de la circonstance différente qui fait l'accident (sur le sec). un pigeon/renard/vélo qui traverse ou un mec stoppé en plein milieu de la voie...
le fait est que même à 70km.h, il y a encore et toujours des accidents. ça reste des stats d'assureurs.

Toutes mes grosses frayeurs viennent d'erreurs de jugement ou de pilotage en restant dans les clous ou pas des masses au-delà des limites. Je ne pense pas qu'une autre charrette déplace les limites de la physique à ce point.
Il reste que ça me ferait chier d'envoyer un innocent à l'hosto en arrivant comme un teubé sans contrôler la situation, comme ça arrive trop souvent :/.

Reste que je n'ai jamais été surpris avec cette voiture. Le siège et le volant retournent assez d'infos pour que ça prévienne avant de glisser. Parfois ça n'empêche pas la glissade, mais au moins on a quelques pouillèmes de secondes pour s'y préparer. Mais c'est vrai que certaines voitures "modernes", se conduisent comme NFS avec un volant Saitek où ça tient la route sans surprise et ça décroche d'un coup sans rien prévenir une fois les limites atteintes [:madruhr watfelir:5].

Message édité par manisque le 25-07-2022 à 22:32:20

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 21:56:07  profilanswer

n°66422635
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-07-2022 à 22:29:36  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Alors qu’a une lettre prêt on est bon [:cupra]

Je confirme, à une lettre et un accent près.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66422966
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-07-2022 à 23:28:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

12.6 avec la Comp', effectivement le S55 tête un poil moins (difficile de jauger nos conduites respectives mais on va partir du fait qu'on bourrinne pareil :D )

J'étais pas loin pour vos deux consommations :D bon en grosse attaque évidemment ça monte sacrément, mais j'apprends rien à personne. Les règles de physique élémentaire font qu'il faut bien une certaine quantité d'énergie pour une certaine accélération. Tant qu'on sera en 4 temps ça fera pas de miracles.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66423284
Karma-desi​gn
Posté le 26-07-2022 à 06:45:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les règles de physique élémentaire font qu'il faut bien une certaine quantité d'énergie pour une certaine accélération. Tant qu'on sera en 4 temps ça fera pas de miracles.

On pourra quand même noter la différence notable de surconsommation entre diesel et essence quand il s'agit d'avoir le pied lourd. Je garde un souvenir ému des L6 diesel venus de Bavière :D

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 26-07-2022 à 11:33:19

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66423525
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2022 à 08:40:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

On pourra quand même noter la différence notable de surconsommation entre diesel et essence quand il s'agit d'avoir le pied lourd. Je regarde un souvenir ému des L6 diesel venus de Bavière :D

Ah ben ça... C'est vrai que les 6 cylindres diesels sont pour certains d'une sobriété remarquable, même si on a le pied lourd. Mais les claquements de tracteur, l'odeur à la pompe, le pistolet gras, les montées en régime douloureuses, les vibrations... Non, je suis pas prêt.

---------------
n°66423585
4bis
Posté le 26-07-2022 à 08:53:32  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Mixte bourrinage/normal (je définis normal par+10/20 quoi, et pas pied au plancher)

Mode Perrichon 9.5 mais autant rouler en 114d, mode gros gros bourrin je sais pas, c'est infaisable sur route avec 410cv plus de 10 secondes (première caisse en 26 ans de conduite dont je peux dire ça)
Le pire c'est que ça se reprog à 500cv mais y'a absolument pas besoin en fait :D

On va dire alors que c'est mon type de trajet qui fait que je consomme plus :o

n°66423669
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-07-2022 à 09:07:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ben ça... C'est vrai que les 6 cylindres diesels sont pour certains d'une sobriété remarquable, même si on a le pied lourd. Mais les claquements de tracteur, l'odeur à la pompe, le pistolet gras, les montées en régime douloureuses, les vibrations... Non, je suis pas prêt.

Pourquoi parler des L6 BM pour décrire des TDI :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 26-07-2022 à 09:07:22

---------------
n°66423831
manisque
Posté le 26-07-2022 à 09:32:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi parler des L6 BM pour décrire des TDI :??:

Je ne crois pas qu'ils sont prêts pour les fameux 1.2-1.4L TDI et 0.8L CDI qui tremblent comme un marteau-piqueur. C'est pas mal dans le genre d'infirme parkinsonien inspiré de la fine fleur des bicylindres Kubota/Yanmar tractant fièrement les nobles Aixam [:grubnatz:4].

Une fois parti sur ces solides bases, une 330D E46 est la meilleure charrette du monde, ça ne fume pas, ça ne tremble pas, ça ne claque pas, sa tracte sa reum et ça monte super haut dans les tours.

Mais c'est beaucoup trop difficile si on place la barre trop haut dès le début :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66423864
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2022 à 09:35:42  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne crois pas qu'ils sont prêts pour les fameux 1.2-1.4L TDI et 0.8L CDI qui tremblent comme un marteau-piqueur. C'est pas mal dans le genre d'infirme parkinsonien inspiré de la fine fleur des bicylindres Kubota/Yanmar tractant fièrement les nobles Aixam [:grubnatz:4].

Une fois parti sur ces solides bases, une 330D E46 est la meilleure charrette du monde, ça ne fume pas, ça ne tremble pas, ça ne claque pas, sa tracte sa reum et ça monte super haut dans les tours.

Mais c'est beaucoup trop difficile si on place la barre trop haut dès le début :o.

ça mérite un BAN [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66424293
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-07-2022 à 10:22:29  profilanswer

Y aura toujours un autiste pour prendre tout au pied de la lettre

Mais pour un diesel, les L6 biturbos / triturbos de chez BM ne rechignent carrément pas à monter en régime et à y trouver de la puissance. Alors d'un point de vue mathématique la zone rouge sera à 5500 et pas 7000 comme un essence, mais faut avoir pratiqué pour comprendre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 10:22:29  profilanswer

n°66424338
WestCoast8​5
Posté le 26-07-2022 à 10:26:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai eu une 440d gran coupé (génération F) en voiture de prêt l'an dernier. Plus jamais de merde pareil  :sweat: Les performances sont tout à fait honnêtes mais je n'ai pas éprouvé une seule seconde du plaisir à conduir cette voiture.

n°66424364
gmund
Posté le 26-07-2022 à 10:27:39  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

J'ai eu une 440d gran coupé (génération F) en voiture de prêt l'an dernier. Plus jamais de merde pareil  :sweat: Les performances sont tout à fait honnêtes mais je n'ai pas éprouvé une seule seconde du plaisir à conduir cette voiture.

Ça tombe bien, c’est pas le but :D

n°66424514
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2022 à 10:42:02  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais pour un diesel, les L6 biturbos / triturbos de chez BM ne rechignent carrément pas à monter en régime et à y trouver de la puissance. Alors d'un point de vue mathématique la zone rouge sera à 5500 et pas 7000 comme un essence, mais faut avoir pratiqué pour comprendre.

Même s'il régule à 5400, la puissance se casse la gueule dès 4400 (pour la 550d f10 par ex).

Ça peut prendre des tours, mais ça doit se faire dans la douleur par rapport au reste de la plage. Genre 1.6 8v de papa, avec Kévin qui a décalé le rupteur à 7000. :o

Même un 1.5d PSA a sa Pmax à 5000tr/min. C'est ça un mazout sportif. :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 10:50:18
n°66424655
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-07-2022 à 10:53:31  profilanswer

C'est pas la question Geneviève  [:de la marronniere:3]  
Si le machin fait des tranchées dans l'enrobé à 3000 tr/min et te brise la nuque à chaque passage de rapports jusqu'à 250, ça va très bien.
J'avais essayé une 535D F10. Ok y'a pas le joli son, pour le reste c'était très agréable à rouler.
Faut reconnaitre que bm sait faire des diesels sympas.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66424752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2022 à 11:02:47  profilanswer

Si si, c'est la question.
Ou alors se mettre une mine à la 8.6 c'est cool, tant que le taux d'alcoolémie atteint 2 chiffres le reste oseb.
Ou aller à un concert de Prussian Blue: il y a des guitares saturées, des gros amplis et des pogos, donc c'est cool, les drapeaux et les bras tendus, oseb.

La fin ne justifie les moyens que dans les limites de la décence.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66424755
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2022 à 11:02:56  profilanswer

Oui, la décence, oui.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66424756
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2022 à 11:03:03  profilanswer

Carrément.

---------------
n°66424880
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-07-2022 à 11:15:35  profilanswer

Vu le prix que ça coûte, on en manque tous.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66424949
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2022 à 11:22:31  profilanswer

Il m'en faudrait un peu plus, pour éviter de retomber dans certaines ornières, genre ça:

https://img.classistatic.de/api/v1/mo-prod/images/e0/e0a40c4f-6d8d-4867-9a02-577814071447?rule=mo-1024.jpg

---------------
n°66424965
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-07-2022 à 11:23:59  profilanswer

J'adore cette alPHa. En rouge plutôt.

---------------
n°66425144
DesuetCR_B
Posté le 26-07-2022 à 11:41:03  profilanswer

manisque a écrit :

7000tr d'après un collègue de boulot, j'attend toujours de les voir.

n°66425147
manisque
Posté le 26-07-2022 à 11:41:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

À votre service [:ojap]. Il ne devait pas y avoir assez de redfaces :o.

ObsydianKenobi a écrit :

Ça dépend des goûts de chacun. Une baie moteur qui ressemble à toute la plomberie d'un immeuble rentrée au chausse-pied sous le capot, ça ne m'intéresse pas, peu importe le carburant. Un F8Q ou un XUD, certe tremblant et qui ne marche que de 2 à 3krpm sans trop trembler les jours de pleine lune, il y a juste assez de techno pour que ça fonctionne, mais pas trop pour que ça reste compréhensible par n'importe quel gogole qui sait lire une doc.

Je préfère l'essence atmou justement pour son compromis entre simplicité et confort de conduite, mais c'est un choix perso que je n'impose pas.

MantaFahrer a écrit :

Ou alors se mettre une mine à la 8.6 c'est cool, tant que le taux d'alcoolémie atteint 2 chiffres le reste oseb.
Ou aller à un concert de Prussian Blue: il y a des guitares saturées, des gros amplis et des pogos, donc c'est cool, les drapeaux et les bras tendus, oseb.

J'aime bien ces arguments :D. J'aurais plutôt tenté du côté de la tequila premier prix de Aldi qui a le même goût que la vodka premier prix de Netto, ce qui veut dire que c'est la même chose derrière l'étiquette.
"Lolilol, j'ai une super idée pour le premier Avril, on va faire 4 trous M12 dans la culasse et changer le nom HDI par THP." [:logicsystem360:5]

Keke boum boum a écrit :

J'adore cette alPHa. En rouge plutôt.

Elle n'a pas le physique facile, mais les dessous copiés sur une Alpha 75 bolidée sont intéressants, ça a vraiment été fait pour tenir le pavé comme jamais et ça n'a pas l'air de se trainer non-plus en ligne droite :love:.

---------------
n°66425235
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-07-2022 à 11:50:53  profilanswer

ce ouikainde, j'ai croisé une vieille alfa rouge qui ressemblait comme une goutte d'eau à une AC Cobra, ça existe vraiment ou le mec a collé un badge alfa sur sa cobra? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 26-07-2022 à 11:51:07

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66425284
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2022 à 11:57:59  profilanswer

Delantera a écrit :

ce ouikainde, j'ai croisé une vieille alfa rouge qui ressemblait comme une goutte d'eau à une AC Cobra, ça existe vraiment ou le mec a collé un badge alfa sur sa cobra? :o

Une 1900 non ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66425545
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-07-2022 à 12:33:28  profilanswer

Tant qu'à faire dans la caricature, faire gueuler une S2000 à 20.000trm au moindre dépassement, en mode putain je m'arrache les tripes pour doubler [:angry_murray] c'est pas forcément plus plaisant que de déposer sur place dans le feutré et le silence les gueux qui encombrent avec son tank au charbon [:ogratte:1]  

---------------
n°66425606
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-07-2022 à 12:40:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah, c'est les 6 cylindres diesel que je connais le mieux, et c'est sans commune mesure avec les équivalents essence. Et oui, on sent que ça tremble, et oui on entend que ça claque. Et ça prend des tours parce que ça fait 313 chevaux, mais par rapport à la vitesse en montée en régime à 2000rpl, on sent clairement que ça pue la merde passé 4000 RPM. On dirait un essence avec une dump à membrane qui lâche en pleine charge, ça part bien puis le soufflet retombe aussi tôt. Quelle déception. Puis avant ça, tous les autres défauts évoqués suffisent à me dissuader. Mais il en faut pour tous les goûts, même les mauvais :o

---------------
n°66425645
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-07-2022 à 12:44:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tant qu'à faire dans la caricature, faire gueuler une S2000 à 20.000trm au moindre dépassement, en mode putain je m'arrache les tripes pour doubler [:angry_murray] c'est pas forcément plus plaisant que de déposer sur place dans le feutré et le silence les gueux qui encombrent avec son tank au charbon [:ogratte:1]  

Il ne faut pas voir ça comme un arrachage de tripes mais comme une libération :o

Ça me rappelle une sortie de bled en montée derrière un pote en 330d repraugue, 2ème 9krpm, 3ème 9krpm, j'arrivais à suivre.
Quand on s'est arrêté, mon pote m'a dit "ah oui j'étais en 5ème j'avais la flemme de rétrograder" [:tinostar]

---------------
Championnat GT Sport
n°66425699
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2022 à 12:51:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas la question Geneviève  [:de la marronniere:3]  
Si le machin fait des tranchées dans l'enrobé à 3000 tr/min et te brise la nuque à chaque passage de rapports jusqu'à 250, ça va très bien.
J'avais essayé une 535D F10. Ok y'a pas le joli son, pour le reste c'était très agréable à rouler.
Faut reconnaitre que bm sait faire des diesels sympas.

ça reprend en 5 comme en 3, pas la peine d'égrainer les rapports. Par contre, gare au nuage de fumée pour embrouiller les gti [:grubnatz:4]  
dans la rampe à 8% [:haha frite]

bordayl : ultragrillaid [:somberlain-xvi:6]

Message édité par memaster le 26-07-2022 à 12:52:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66426010
yatta91
:o
Posté le 26-07-2022 à 13:37:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Précisément: Quel est l'objectif ?

Se miner la gueule ou donner un orgasme à son palet ?

Ben un L6 mazout, c'est pareil.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66426169
manisque
Posté le 26-07-2022 à 13:56:13  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il ne faut pas voir ça comme un arrachage de tripes mais comme une libération :o

Ça me rappelle une sortie de bled en montée derrière un pote en 330d repraugue, 2ème 9krpm, 3ème 9krpm, j'arrivais à suivre.
Quand on s'est arrêté, mon pote m'a dit "ah oui j'étais en 5ème j'avais la flemme de rétrograder" [:tinostar]

Voilà, le truc tout doux au quotidien qui va hurler quand on le secoue un peu [:cliowilliams:8].

Je vais éviter de sombrer dans la beauferie à propos de ce que l'Italie fait de mieux (hors bouffe/pinard et mafia), mais il y a des exemples à la pelle :D.

yatta91 a écrit :

Précisément: Quel est l'objectif ?

Se miner la gueule ou donner un orgasme à son palet ?

Ben un L6 mazout, c'est pareil.

J'aime beaucoup vos arguments de hockeyeur [:grammar nazi].

---------------
n°66426323
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2022 à 14:12:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il m'en faudrait un peu plus, pour éviter de retomber dans certaines ornières, genre ça:

https://img.classistatic.de/api/v1/ [...] o-1024.jpg

sous cet angle, on croirait que le bouzin va se craquer en 2 au niveau du parebrise :sweat:  
et je te parle même pas des roues qui sont rentrées à mort dans les arches comme une monte hivernale. [:delantera:3]  

la même version allemande :o  
https://delessencedansmesveines.com/wp-content/uploads/2016/10/z-DLEDMV-BMW-Z1-AC-Schnitzer-00.jpg

---------------
n°66427004
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-07-2022 à 15:32:54  profilanswer

L'Alfa est beaucoup plus spectaculaire que le Z1. Elle a bien mieux vieilli.

---------------
n°66427077
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2022 à 15:42:25  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Elle avait annoncé le style actuel 20 ans avant avec ses triples optiques, reprises sur les 159/brera, et à nouveau sur Tonale [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66427806
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-07-2022 à 17:21:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Autant la SZ divise,  autant la Z1 est vraiment dégueulasse

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66427903
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2022 à 17:37:59  profilanswer

c'est un repère de mauvais goût ici [:professeur raoult:5]

---------------
n°66427972
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-07-2022 à 17:48:42  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je l'ai croisée en rouge avec des jentes OZ or, elle m'a pas divisé des masses  [:didier frogba]

---------------
n°66428743
DesuetCR_B
Posté le 26-07-2022 à 19:58:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pour moi c’est l’inverse, la Z1 a son style, la ZS on dirait une caricature.

n°66428784
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-07-2022 à 20:06:08  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pour moi c’est l’inverse, la Z1 a son style, la ZS on dirait une caricature.

[:shimay:1] après le V6 3.0 doit être sympa :??:

---------------
n°66429390
invresion
Posté le 26-07-2022 à 21:49:47  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quelqu'un a posté la nouvelle face avant de la SNECMA F16 Turbo ?

https://www.challenges.fr/assets/im [...] 4476-n.jpg

C'est quand même plus joyeux qu'avant...

J'aime beaucoup. Un petit côté janarelly.

n°66429407
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-07-2022 à 21:53:09  profilanswer

Un peu malade la Janarelly

---------------
Roll out !
n°66429583
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 26-07-2022 à 22:22:03  profilanswer

https://www.forbes.com/sites/peterl [...] 2e4607a02c

Ma MR-S me manque, ma SSS3H, je l'adore. Du coup j'aimerai bien être client, même s'il il y a eu downsizing  :o

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 26-07-2022 à 22:22:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)