| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'essaye de rester dans les limites du raisonnable et de ne pas prendre la route pour un circuit
Toutes mes grosses frayeurs viennent d'erreurs de jugement ou de pilotage en restant dans les clous ou pas des masses au-delà des limites. Je ne pense pas qu'une autre charrette déplace les limites de la physique à ce point. Reste que je n'ai jamais été surpris avec cette voiture. Le siège et le volant retournent assez d'infos pour que ça prévienne avant de glisser. Parfois ça n'empêche pas la glissade, mais au moins on a quelques pouillèmes de secondes pour s'y préparer. Mais c'est vrai que certaines voitures "modernes", se conduisent comme NFS avec un volant Saitek où ça tient la route sans surprise et ça décroche d'un coup sans rien prévenir une fois les limites atteintes Message édité par manisque le 25-07-2022 à 22:32:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 21:56:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je confirme, à une lettre et un accent près. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais pas loin pour vos deux consommations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
On pourra quand même noter la différence notable de surconsommation entre diesel et essence quand il s'agit d'avoir le pied lourd. Je garde un souvenir ému des L6 diesel venus de Bavière Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-07-2022 à 11:33:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ah ben ça... C'est vrai que les 6 cylindres diesels sont pour certains d'une sobriété remarquable, même si on a le pied lourd. Mais les claquements de tracteur, l'odeur à la pompe, le pistolet gras, les montées en régime douloureuses, les vibrations... Non, je suis pas prêt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Pourquoi parler des L6 BM pour décrire des TDI Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-07-2022 à 09:07:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y aura toujours un autiste pour prendre tout au pied de la lettre
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:22:29 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 10:42:02 ![]()
Même s'il régule à 5400, la puissance se casse la gueule dès 4400 (pour la 550d f10 par ex). Ça peut prendre des tours, mais ça doit se faire dans la douleur par rapport au reste de la plage. Genre 1.6 8v de papa, avec Kévin qui a décalé le rupteur à 7000. Même un 1.5d PSA a sa Pmax à 5000tr/min. C'est ça un mazout sportif. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 10:50:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas la question Geneviève --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, la décence, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Carrément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'adore cette alPHa. En rouge plutôt. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. | ce ouikainde, j'ai croisé une vieille alfa rouge qui ressemblait comme une goutte d'eau à une AC Cobra, ça existe vraiment ou le mec a collé un badge alfa sur sa cobra? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-07-2022 à 11:51:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant qu'à faire dans la caricature, faire gueuler une S2000 à 20.000trm au moindre dépassement, en mode putain je m'arrache les tripes pour doubler --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bah, c'est les 6 cylindres diesel que je connais le mieux, et c'est sans commune mesure avec les équivalents essence. Et oui, on sent que ça tremble, et oui on entend que ça claque. Et ça prend des tours parce que ça fait 313 chevaux, mais par rapport à la vitesse en montée en régime à 2000rpl, on sent clairement que ça pue la merde passé 4000 RPM. On dirait un essence avec une dump à membrane qui lâche en pleine charge, ça part bien puis le soufflet retombe aussi tôt. Quelle déception. Puis avant ça, tous les autres défauts évoqués suffisent à me dissuader. Mais il en faut pour tous les goûts, même les mauvais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par memaster le 26-07-2022 à 12:52:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'Alfa est beaucoup plus spectaculaire que le Z1. Elle a bien mieux vieilli. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un repère de mauvais goût ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
invresion |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un peu malade la Janarelly
--------------- Roll out ! |
MoNgOoS3 Gnah | https://www.forbes.com/sites/peterl [...] 2e4607a02c
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-07-2022 à 22:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |